Pdv Cloé
Aujourd'hui on a un concert a Rennes je suis pressée mais j'ai un peu peur car ces la ou mes parent on eu leur accidents du coup au niveau des souvenir je ne sais pas si je vais réussir a ne pas pleure.
Erza: Aller Cloé on se levè car on part dans 45min.
Moi: J'arrive.
Je me lève vais déjeuner puis je me prépare je mais la robe blanche que j'ai acheter avec Erza puis je descend.
Moi: Ces bon je suis prête.
Tata: Aller les fille on sens va si non le train va partir sans vous.
Moi et Erza: Oui on et la.
Moi: Erzou est ce que tu sais il y a qui qui prend le train ?
Erza: Il y a Evan, Glo, Nilu et Esteban les autre nous rejoigne a Rennes.
Moi: Oki merci.
Pendant tout le trajet je pense a mes ancien(ne) ami(e)s il me manque.
Erza: Cloé sa va ?
Moi: Oui.
Erza: Tes sur ?
Moi: Oui ne t'inquiète pas je pense juste a mes ancien ami.
Tata: Les fille on est arriver.
Pdv Erza
Avec tout les parent Evan et Marco et les autres Kids on a fait une surprise pour Cloé on a inviter tout ces ancien ami a venir au concert, j'espère que sa lui fera plaisir on a inviter
- Clara: Sa confidente.
- Marie: Une amie
- Éloïse: Une amie
-Julien: Son meilleur ami
-Amandine: Une amie mais elle ne peut pas venir
-Lucie: Une amie
-Alizée: Une amie
-Alizéa: Une amie
- Jonathan: son confident
il viendrons lui faire la surprise après le concert.
Pdv Evan
On est dans le train avec Glo, Nilu est Esteban on attend Erza et Cloé elle ne devrait pas tarder.J espérè que la surprise de Cloé va lui faire plaisir.
Erza: Coucou tout le monde.
Tout le monde: Salut
Cloé fait le bise a tout le monde puis vient m'embrasser je l'aime tellement cette fille ces un truc de fou.
Gloria: On fait un joue de carte ?
Cloé: Moi je veut bien.
Erza: Moi aussi.
Moi: Moi aussi.
Esteban: Est moi aussi.
Nilu: Moi aussi.
Gloria: Cool tout le monde joue et on joue a quoi ?
Moi: Au quems ( jsp comment sa s'écrit )
Tout le monde: Oui.
Moi: Je suis avec ma Cloé.
Cloé: Si tu veut.
alors les équipe sont:
- Erza et Gloria
- Esteban et Nilu
- Cloé et moi
On joue puis on est arrivée a la gare Jérémy est venu nos chercher a la gare on a manger et la on vas commencer les répétition.
Pdv ?????
Je suis pressée de revoir Cloé mais j'ai peur de sa réaction.
Pdv Cloé
Le concert vient de finir est il était super la on se change puis on va en after. J'arrive dans la salle tout est noir donc j'allume la lumière est...
?????: SURPRISE
Et la je voit quoi tout mes ancien ami(e)s.
Pdv Erza
Je la regarde pour le moment on dirait bien que sa lui plaire est la je la voit elle s évanouie.
Moi: CLOE.
Tout le monde vient au tour d'elle.
Esteban: Reculer svp et Nilu appelle une ambulance stp.
Glo est en pleure moi aussi est tout plein de fan pleure.
Evan: Coucou tout le monde il se passe quoi pourquoi vous êtes en rond ?
On voit tout le monde s'écarter pour qu il puisse voir Cloé.
Evan *En courant vers elle*: Cloé ! Il ses passer quoi ?
Erza * En pleure*: Quand elle a vu tout ces ancien ami(e)s elle ces évanouie est ne ces toujours pas reveiller.
Pompier: Pousser vous svp !
Tout le monde ce pousse pour les laisser passer et il emmène Cloé.
Pdv Nilusi
La on est au urgence depuis 3h00 on attend le verdicts des docteurs on a tous très peur de ce que vas nous dire le docteur
Pdv Evan
J espérè quelle va bien ces ma moitié sans elle je ne suis rien je l'aime tellement
Docteur: Bonjours alors je ne vais pas passer par quatre chemin Cloé...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde vous aller bien ?
J espère que le chapitre vous a plus n'hésiter pas a aimé et a commenter pour me dire se que vous en penser.
Bisous
VOUS LISEZ
Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )
FanficCloé une lycéenne de 16 ans a pour rêve de rencontre les kids united et Evan et Marco mais pour elle ce rêve doit être cachée car ou lycée être fan des kids et de Evan et Marco et une honte. Un jours en rentrant du lycée cloé apprend une mauvaise n...