Chapitre 15

501 26 15
                                    

De mon amour ❤❤

A Mon bb ❤❤: Je te quitte tout les deux sa peut pas aller plus loin. Désolé.

Il vient de me quitter tout mon monde s'arrête.

Moi: NON

Erza ( arrive en courant ): Qu'est qu'il y a ?

Je n'ai pas la force de lui dire du coup je lui montre le téléphone.

Erza: Ma pauvre.

Ellipse d'un mois.

En un mois il ces passer beaucoup de choses déjà pour les concerts au moment de notre duo avec Evan ces très froid et les fan on commencée a c'en rentre contre. Evan m'a quitter pour aller avec Sarah il me dégoûte tout les deux. La je suis au studio pour enregistrer notre nouvelle album et il manque plus que Evan pour commencer. Moi depuis un mois je suis distante.

Pdv Marco

Personnes n'a compris le choix d'Evan

Moi: Sa m'énerve de la voir comme sa.

Nilusi: Nous aussi.

Evan arrive enfin et ho non il est avec elle il le fait exprès ou quoi je regarde Cloé et y lis de la souffrance dans ces yeux.

Evan: Salut tout le monde désolé du retard.

Il fait la bise a tout le monde sauf Cloé qui est plus loin et pareille pour Sarah.

Cloé: Tu n'a rien a faire ici donc tu peut sortir.

Sarah s'approche de Cloé je le sens mal.

Sarah: Ho mes ces l'ex de mon amour comme quoi le choix n'a pas du être dur car des qu'il ta jeter il ces mis avec moi.

Elle ce lève est part en courant Erza et Nilusi la suive.

Moi: Elle a raison ta rien a faire ici dégage.

Sarah: Non je reste avec mon amour.

Jérémy: Non tu sort ou ces moi qui te fait sortir a grand coup de pieds dans les fesses.

Elle sort.

Moi: Toi il faut qu'on aille une discussion.

Evan: Pffff ok.

Moi: Déjà tu la quitte sans raison et en plus tu ramène ta pouf au studio tu fait tout pour la faire souffrir ou quoi ?

Evan ( En partant ): Non

Pdv Evan

Je le voit qu'elle souffre je sais pas quoi faire. En un mois je l'ai tellement changer je m'en veut.

Pdv Cloé

Moi: Je sais ce que je vais faire pour le détruire comme il m'a détruite.

Le reste du groupe rentre dans la salle.

Erza: Et tu vas faire quoi ?

Moi: Je vais le rendre Jaloux.

Gloria: Tu a qu'à faire comme si tu étais amoureuse de quelqu'un d'autre.

Moi: Oui mais de qui ?

Gabriel: En temps normal je t'aurais bien dit oui mais la je suit en baille avec une filles désolé.

Esteban: Moi je veut bien t'aider si tu veut.

Moi: Merci banban.

Jérémy: Aller on va répéter Evan vous attend a déjà dans la salle.

On sort et je prend la main d' Esteban on rentre dans le studio ou on enregistre et je regarde Evan qui lui fixe ma main dans celle d'Esteban, le plan a l'air de marché. Les répétition ce sont bien passer au moment de partir Esteban ma embrasser devant Evan le pauvre il est devenu tout rouge.

Evan: D'où tu embrasse ma meuf.

Esteban: Tes pas avec ta meuf comme tu dit ces Sarah.

Evan: Non, enfin pas vraiment.

Moi: Et comment te croire ? Et puis même tu m'a fait tellement de mal.

Evan: BORDEL moi aussi j'ai mal. Arrête de penser qu'à toi.

Moi ( la gifle par toute seul ): CES TOI QUI M'A QUITTÉE MOI J'AI RIEN DEMANDÉ.

Evan: Moi non plus.

Moi: Je ne te croirait pas c'en preuve.

Evan: Demain je te ramène la lettre que ma donner Nilusi quand Erza ces fait agresser.

Moi: Ok.

Et tout le monde rentre chez soit.

Erza: Tu le croit par rapport a la lettre ?

Moi: Je sais pas je verrait demain.

Le lendemain.

On arrive au studio avec Erza on et les dernières, je voit Evan me tendre une enveloppe ces l'enveloppe que les agresseurs avec donner a Erza je l'ouvre et lis...

------------------------------❤--------------------------
Coucou tout le monde vous aller bien ?

J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas a voter est a commenté. ❤

-D'après vous qu'est il écrit sur la lettre ?

- N'hésitez pas a me posée vos question pour le faq ici ( en commentaires ) ou en privée

Bisous ❤❤😘😘

Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant