Pdv Cloé
Il faut que je trouve Jérémy car il veut me parler, mais je me demande pourquoi car je n'ai rien fait. Tient il me semble le voir vers la piscine.
Moi: Oui tu voulait me parler ?
Jérémy: Oui assit toi , bon comme tu le sais les Kids font un nouveaux spectacle avec Evan et Marco.
Moi: Oui
Jérémy: Et je t'ai entendu chanter tout a l'heure serait tu d'accords pour te joindre au groupe.
Moi: Je ne sais pas il faut que je réfléchisse.
Jérémy: D'accords je te laisse réfléchir tu me redit assez rapidement.
Moi: Oui
Moi dans les Kids, je sais pas il faut que j'en parle au autres.
Moi: Jérémy ma proposer de rejoindre le nouveaux spectacle.
Esteban: Et tu lui a dit oui ?
Moi: bah je lui est dit que je devait réfléchir.
Erza: Ces la chance de ta vie.
Moi: Oui mais si j'accepte je me désinscris de The voie pour laisser ma place a quelqu'un qui na pas cette chance.
Erza: D'accord marché conclu.
Pdv Evan
Il faut que je lui parle mais je n'ose pas, j'ai peur que sa se passe mal.
Marco: Aller Evan courage.
Moi: Bon d'accord
Je vais vers Cloé, elle est avec Erza et Gloria.
Moi: Cloé je peut te parler stp ?
Cloé: Oui.
on s'éloigne des filles, on part s'asseoir vers la piscine.
Moi: Cloé il faut que je te parle mais je sais pas trop par ou commencer.
Cloé: Par le commencement.
Moi: Oui dit comme sa cela semble simple.
Cloé: Je ne te jugerait pas.
Les mots sont trop dur je pense que je vais l'embrasser sa ira plus vite et ce sera plus simple.
Pdv Cloé
Evan veut me parler mais n'ose pas me dire puis je le voit se pencher vers moi ce rapprocher de plus en plus puis ces lèvre ce colle au mienne. J en rêve depuis un moment est ce moment devient réalité, c'était un moment magique.
Pdv Evan
Je lai embrasser est elle ma rendue mon bisous, ce moment était magnifique
Moi: Cloé veut tu sortir avec moi ?
Cloé: Oui
Je suis en couple avec elle trop bien.
Pdv Marco
Je suis avec Nilu, Erza, Gloria, Esteban et Gabriel quand on voit Cloé et Evan s'embrasser.
Nilu: Trop bien on a réussi.
Moi: Oui ces super.
Pdv Cloé
On s'embrasser quand on entend
Gloria et Erza: Cloé et Evan sont amoureux, Cloé et Evan sont amoureux ...
Evan: On va avec eux ou pas.
Moi: si tu veut.
Et on part vers eux.
Jérémy: Ce soir on je vous emmène au resto.
Gloria: Trop cool !
Pdv Cloé
Je part a la douche puis je me prépare je m'habille comme sa:
Je descend et je vois tout le monde qui m'attend.
Moi: Désole si j'ai mis trop longtemps.
Jérémy: Pas de soucis.
Pdv Evan
Elle est sublime, on monte dans le bus je me met a coter d'elle.
Moi: Tes sublime.
Cloé: Merci ces mignons.
Et on s'embrasse.
Nilu: Bon les amoureux on et arriver.
moi: Oui.
Pdv Erza
On entre dans le restaurant il y avait des fan donc on signe des autographe, on fait des photo, puis on mange tranquille. C'était super bon et maintenant tous au lit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou tout le monde j espère que vous aller bien. Vous pouver commenter pour me dire ce que vous en penser et a aimé
VOUS LISEZ
Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )
Hayran KurguCloé une lycéenne de 16 ans a pour rêve de rencontre les kids united et Evan et Marco mais pour elle ce rêve doit être cachée car ou lycée être fan des kids et de Evan et Marco et une honte. Un jours en rentrant du lycée cloé apprend une mauvaise n...