Chapitre 12

519 29 0
                                    

Pdv Cloé

On vient d'arriver au zénith de Rouen, je voit Nilusi venir vers moi.

Nilusi: Coucou Cloé est ce que tu connais les paroles de encore un soir et m'en aller ?

Moi: Oui pourquoi ?

Nilusi: Se soir tu vas chanter ces deux chansons on te dira quand ce sera a toi de monter sur scène.

Moi: OK.

Le concert a proche je sait pas pourquoi mais je stresse un tout petit peu.

Pdv Esteban

Le concert vient de commencer ces super.

Moi: Ce soir Cloé revient sur scène mais elle ne chantera que 2 chansons pour des raisons personnelles.

Evan: Fait lui un accueil triomphant.

On voit Cloé arrivée du coup on sort de scène.

Pdv Cloé

Je vient de chanter encore un soir tout le monde applaudis puis je sort de scène et attend qu'on me dise de retourner pour chanter m'en aller avec les gars.

Jérémy: Cloé tu vas pouvoir monter sur scène.

Moi: D'accord.

Je monte sur scène je commence a chanter m'en aller avec Evan et Marco quand j'ai un trouble tout devient blanc et je me voit chanter cette chanson avec eux sur une autre scène avec un autre public: un souvenir.

Pdv Erza

Cloé était entrain de chanter quand elle ces arrêtés de chanter juste quelques secondes avant de reprendre je croit quelle vient de voir un souvenir je lui demanderai a la fin du concerts.

Ellipse fin du concerts et des after.

Moi: Cloé tout a l'heure tu a vu un souvenir.

Cloé: Oui je me voyait chanter m'en aller avec Evan et Marco mais sur une autre scène avec un autre public.

Nilusi: Je pense qu'il faut l'amener a Rennes.

Fabrice: Oui mais demain.

Le lendemain.

Pdv Cloé

Aujourd'hui on va a Rennes pour m'aider a me souvenir de se qui ses passer. On vient d'arriver.

Marco: On l'emmène d'abord sur scène.

Tout le monde: Oui.

Il m'emmène sur scène mais rien ne se passe il chante moi aussi mais toujours rien.

Gloria: Et si on l'amener a l'endroit de son accident dans les after.

Evan: Oui ces une bonne idée.

Il m'emmène en after. Quand j'arrive dans la salle j'ai comme un déclic je me rappelle de tout qu'il avait invités mes anciens amis pour me faire une surprise que je me suis évanouie.

Moi: Evan je t'aime tu ma tellement manqué.

Evan: Moi aussi je t'aime, tu te souvient de tout ?

Cloé: Oui.

Pdv Erza

Trop cool Cloé se souvient de tout.

Moi: Câlin collectif.

On vas tous sur Cloé est on lui fait tous un gros câlin.

Evan: Cloé je peut te parler si te plaît ?

Cloé: oui.

Il s'éloigne de nous je suis contente pour eux.

Pdv Cloé

Evan: Cloé tu ma tellement manqué pendant tout se temps je n'ai pas arrêté de t'aimer.

Moi: Toi aussi tu ma manqué.

Evan: Je t'aime. ❤

Moi: Moi aussi je t'aime. ❤

Gloria: Vous venez on va au cinéma puis au mc Do

Moi et Evan: On arrive

Pdv Evan

Ces douce lèvres mon tellement manqué. Pendant tout le trajet on se fait un calin, on s'embrasse.

Erza: On est arrivée les amoureux.

On va dans le cinéma on regarde le film puis on va au Mc Doon commende.

Pdv Cloé

La on est Mc Do mais j'ai une question qui me trotte en tête.

Moi: Ces quand le prochain concert ?

Gabriel: Samedi prochain a Lyon.

Jérémy: Cloé est ce que tu veut rechanter toure tes chansons ou attendre un peu ?

Moi: Je veut bien rechanter.

Tout le monde: Trop bien.

On fini de manger puis on rentre et on ce couche

-----------------------------------------------------------

Coucou tout le monde vous aller bien ?

J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas a voter est a commenté.

Bisous cloé ❤😘

Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant