Pdv Cloé
J'ouvre la lettre et lis:
Evan sa fait 1 ans que je suis amoureuse de toi. Je suis revenu a Paris pour t'avoir que a moi car tu est l'élue de mon cœur et je ferait tout pour que l'on soit tout les deux. Aujourd'hui l'agression de Erza ces moi qu'il lai programmée et si tu ne te met pas avec moi Cloé verrait souffrir voir mourir toute les personnes qui sont cher a ces yeux. Tout sa de ta faute il faut que tu me disses un mots: Oui. Et si tu me dit non elle souffrira tu a une semaines et si tu oublies je te le rappellerait.
Bisous Evan je t'aime ❤❤❤
Sarah.
Je vient de finir de lire la lettre mais elle est sérieuse d'avoir fait sa je vais aller voir Erza.
Moi: Erzou tient lis.
Elle lis puis me regarde.
erza: Elle est sérieuse la mais je vais la tuer elle ta fait souffrir juste pour sont bonheur.
Moi: Oui mais je sais pas si je vait me remettre tout de suite avec Evan il faut que je réfléchisse.
Erza: Oui...
Et elle fut couper par la porte qui souvre sur le reste des Kids et sur Evan et Marco.
Nilusi: On peut lire la lettre Cloé.
Moi: Oui tenez.
Il ce la passe pour pouvoir tous la lire puis il regarde tous Evan puis moi.
Moi: Evan je peut te parler si te plait ?
Evan: Oui.
On s'éloigne des autres.
Moi: Je te refait confiance mais il va me falloir un peu de temps car tu ma beaucoup fait souffrir je suis désoler.
Evan: Je comprend et je t'attendrait tout le temps qui faudra.
Moi: Merci tu vient on rejoins les autres.
Evan: Oui.
On rejoins tout le monde puis on joue a action vérité.
Gloria: Ces moi qui commence.
Tout le monde: Si tu veut.
Gloria: Alors Marco actions ou vérité ?
Marco: Vérité.
Gloria: Est ce que tu est amoure ?
Marco: Oui.
Gloria: De qui ?
Marco: Ce n'est qu'une question Gloglo.
Gloria: Oui ces vrai.
Marco: Estéban action ou vérité ?
Estéban: Action ?
Marco: Embrasse Nilusi.
Esteban: Ok
Il vas l'embrasser il ne se décolle plus et il sont tout les deux tout rouge ces trop mignon.Puis on continu de joue.
un peu plus tard
Moi: Marco, Evan je peut vous parler ?
Evan et Marco: Oui bien sur.
On s'éloigne des autres.
Moi: Je pense que Nilusi et Esteban s'aime mais ne ce l'avoue pas.
Marco:Oui je suis d'accord.
Evan: Et du coup tu veut qu'on aille parler a Esteban et toi Nilusi.
Moi:Oui ces sa.
Tout les deux: On iva.
Je vais voir Nilu est lui demande de venir voir.
Moi: Nilu je sais tout pour se que tu ressens pour Esteban.
Nilu: On inverse les rôles dit donc car ces moi il y a plus de 1 ans qui te disait sa ?
Moi: Oui mais tu ne ma pas répondue.
Nilu: Oui ces vrai.
Moi: Va lui parler.
Nilu: Oui tu as raison je vait aller lui parler.
Après notre conversation on retourne avec tout le monde et Nilu et Este vous parler il sont trop chou.
Gloria: Je croit qu'il sont amoureux.
Moi et Evan: Oui.
Puis on les voit revenir main dans la main, il sont trop chou.
Erza: Et on fait quoi pour Sarah ?
Gloria: On appelle Jérémy.
Moi: Oui.
On a appelé Jérémy qui nous a dit qu'il irait voir la gendarmerie.
On a regarder un film puis tout le monde et rester dormir a la maison et la on vas tous ce coucher.-----------------------------------------------------------
Coucou tout le monde vous aller bien ?J'espère que ce chapitre vous a plus n'hésitez pas a voter est a commenté.
Poser aussi vos questions pour le faq
( en privée si vous préférez ou en commentaires)Bisous ❤😘
VOUS LISEZ
Mon histoire. Kids United / Evan et Marco ( Terminé )
FanfictionCloé une lycéenne de 16 ans a pour rêve de rencontre les kids united et Evan et Marco mais pour elle ce rêve doit être cachée car ou lycée être fan des kids et de Evan et Marco et une honte. Un jours en rentrant du lycée cloé apprend une mauvaise n...