[ Je vis Ace gonfler les joues pour montrer qu'il bouder.Il était mignon quand il le faisais! Enfin je veut dire marrant!!]
Ace:Aller viens Lynda je vais te faire visiter comme la tête de banane l'a demandé.
A peine il eu fini sa phrase qu'il se reçu une casserole de la part de Thatch qui avait tout entendu.
Thatch: Ace!!!! j'ai entendu l'allumette!!!
La tête d'Ace montrée qu'il n'aime pas beaucoup ce surnom.
Ace: Aller viens Lynda je vais te faire visiter comme la tête de banane l'a demandé.
A peine il eu finis sa phrase qu'il se reçu une casserole de la part de Thatch qui avait tout entendu.
Thatch: Ace!!!J'ai tout entendu l'allumette!!!
La tête d'Ace montré qu'il n'aimait pas beaucoup ce surnom.
Soudain il me fit un compliment.
Ace: J'adore la couleur de tes yeux, ça change des autres couleurs, le violet!
Lynda: Merci!!! C'est gentil! dit-je en rougissant un peu, car je ne suis pas habituée aux compliments!
C'est bizarre, pourquoi ces pirates sont si gentils avec moi ? Et pourquoi m'ont-ils soignés ?
Je fus tirer de mes pensées par la voix d'Ace.
Ace: Dit moi Lynda, tu sais que pendant que tu était inconsciente j'ai était parlé à Père, et tu sais se qu'il a dit ?Que si tu voulait rester ici avec nous et faire partie de l'équipage!!!C'est super pas vrai?!!
Lynda: Quoi??? Vraiment?? Dans ce cas alors je crois que je vais accepter! De toute façon je n'ai plus nu-part où aller!
Ace: C'est vrai, tu accepte?!!! Super, car Père m'a dit que si tu accepter il y aurait le bal de bienvenu!!
Lynda: Le bal de bienvenu?
Ace: Oui! C'est un bal où tout l'équipage danse toute la soirée pour fêter la venu d'un nouveau membre! Et comme cette-fois ci la nouvelle recrue c'est toi il faut que tu choisisse un cavalier !!
Lynda: Quoi! Mais je ne connais presque personne sauf Marco, Thatch et toi! Comment je vais faire?
Ace: Et bah si tu veut je serait ton cavalier!! Qu'es ce que tu en dit, ça te va?
Lynda: Et bien c'est d'accord, mais...
Ace: Mais quoi?
Lynda: Et bien Marco et Thatch, ils ne vont pas être jaloux que ce soit toi qui m'est invité pour le bal et pas eux?
Ace: Hahaha et bah tant pis pour eux c'est moi le premier et de toute façon à mon avis Marco ne voudra pas t'inviter à danser avec toi et Thatch est un coureur de jupons, mais ça je pense que tu l'as déjà deviné pas vrai?
Lynda: Tu as raison je l'ai déjà remarquer! Mais Ace il y a un problème...je n'ai pas de robe pour un bal.
Ace: Ah oui c'est vrai tu as raison mais ne t'inquiète pas je vais trouver quelqu'un qui as des talents pour la couture et lui demander de coudre une robe pour toi! D'ailleurs tu l'as veux en quelle couleur?
Lynda: Du bleu si c'est possible s'il te plait.
Ace: D'accord du bleu c'est noté!! Bref il faut que je te fasse visiter le bateau et après on ira voir Père pour lui annoncer ta décision et pour lui annoncer aussi qu'il faut préparer le bal.
Lynda: D'accord je te suis, Monsieur le guide!!
Ace: Très drôle!!
VOUS LISEZ
Amour entre la glace et le feu
FanfictionAprès la mort de sa meilleure amie Gwenn , Lynda réussit à échapper au tueur de son amie en quittant son île. Malheureusement sa barque se fait couler et l'équipage de Barbe Blanche la récupère et la soigne .Elle tombera amoureuse du jeune pirate br...