PDVde Lynda:
Jecommence seulement à me réveiller, je suis dans une grande cageavec beaucoup d'autre personnes. Une jeune femme vient me parler.
Jeunefemme: Tu vas bien?
Lynda:Non pas très bien..
Jeunefemme: C'est normal, tu as vu la grosse blessure que t'a faite celuiqui t'as capturé?
Lynda:Quelle grosse blessure?
Jeunefemme: Celle-la.
Elleme montre une énorme balafre sur mon flanc droit.
Jeunefemme: Je suis désolé pour toi mais tes amis n'ont pas pu réussira t'acheter.
Lynda:Mes amis? Tu parles d'Ace, Marco et Thatch?
Jeunefemme: Je ne sais pas mais il y en avait un torse nu, un autre avecune coupe très bizarre et un homme blond.
Lynda:Ça ne fait aucuns doutes, ce sont mes amis!
Jeunefemme: Oh non!
Lynda:Qu'a tu?
Jeunefemme: Les gardes viennent nous chercher!
Lynda:Je ne compte pas me laisser faire! Je vais m'évader quand ilsouvrirons la cage!
Jeunefemme: Non! Ne fait pas ça! Tu vas mourir! Tu as un collierexplosif!
Lynda:Tant pis! Je vais quand même le faire!
Lesgardes viennent d'ouvrir la cage, même si j'ai du granit marin aupoignet j'avance doucement vers eux et les met tout les trois K.O.Mon collier n'a pas commencé à s'activer donc aucun des troisn'avait de commande se qui est bizarre..
Garde:Tu te débrouille bien pour une détentrice de fruit du démon avecdu granit marin! Mais je crois que ta vie s'arrête ici!
Ilvient d'appuyer sur le bouton qui déclenche mon collier. Je ne peuxrien faire, je suis à ma limite.
Marco:Thatch, maintenant!
Marcovient de battre le garde et Thatch m'enlève mon collier à lavitesse de l'éclair.
Lynda:Thatch! Marco! Vous êtes venus me chercher..
Jetombe à genoux, je suis vraiment à ma limite!
Thatch:Hé! Reste avec nous!
Ilcoupe mes menottes et libère les autres esclaves.
Marco:Ce serai dommage si tu t'évanouis alors que Ace combat Akikazupour toi!
Lynda:Quoi? Ace!
J'essayede me relever rapidement mais je retombe au sol.
Thatch:Ne force pas trop! Je vais t'emmener voir le combat!
PDVde Thatch:
Jela prend sur mon dos et pars avec Marco voir le combat d'Ace.
Lynda:Merci d'être venu!
Thatch:C'est normal voyons!
Jelui fais un grand sourire qu'elle me redonna par la suite. On arriveenfin dehors et voyons Ace se battre contre Akikazu.
Lynda:Non..Pas lui..
Elleest tellement effrayé par ce type qu'elle serre fort mon cou.
Thatch:N'ai pas peur, Ace va le battre!
PDVde Ace:
Jevois que Thatch et Marco sont enfin sortis avec Lynda. Ce type necombat qu'avec des poignards en granit marin et les pouvoirs deLynda.
Akikazu:Je suis plus fort que toi! Tch! Ils ont repris la fille maudite!
Ace:Laisse la, c'est moi ton adversaire!
On est désolées du retard des deux mois à cause de notre brevet.
VOUS LISEZ
Amour entre la glace et le feu
FanfictionAprès la mort de sa meilleure amie Gwenn , Lynda réussit à échapper au tueur de son amie en quittant son île. Malheureusement sa barque se fait couler et l'équipage de Barbe Blanche la récupère et la soigne .Elle tombera amoureuse du jeune pirate br...