Lynda:Coucou tout le monde!!! Ace et moi on doit vous dire quelque chose detrès important!
Marco:De quoi s'agit-il?
Aceet Lynda: On est ensembles maintenant!
Suiteà la nouvelle tout l'équipage cria de joie.
Thatch:Ace tu as trop de chance! Bravo!!
Marco:Vraiment?!! C'est super ça!
Izouvenait de nous rejoindre.
Izou:Pourquoi vous faites autant de bruit on est attaqué ou quoi?
Marco:Ace et Lynda on une bonne nouvelle à t'annoncer!
Izou:C'est vrai? Alors je vous écoute!
Ace:Lynda et moi sommes ensembles!
Izou:Quoi?!!!! Mais c'est hyper bien! Je suis content pour vous!
PDVde Lynda:
Izoume sauta au cou fou de joie.
Izou:Je savais que tu allais sortir avec quelqu'un de l'équipage! Et puisavec Joz, on avais parié. Et il a perdu!
Lynda:Et tu as parié quoi?
Izou:Que tu sortirait avec Ace!
Lynda:Tu es sérieux Izou?! Tu es médium?
Izou:Non, hihi!
Lynda:Et vous aviez parié combien?
Izou:1000 berrys.
Lynda:Tu est diabolique Izou!
Izou:Oui je sais!
(Ellipsede la journée).
Lynda:Ace je vais aller me promener sur l'archipel des Sabaody, à tout àl'heure mon allumette!
Ace:A tout à l'heure ma princesse!
Jeme promène sur l'île seule pour une fois, Ace ne pouvait pasm'accompagner car il devait régler des affaires de commandant. Jevais faire les boutiques! Depuis tout à l'heure j'ai l'impressionque quelqu'un me suit! Je n'aime pas cette sensation!
??:Bonjour Lynda! Je vois que tu es toujours en vie!
Cettevoix!! C'est celle d'Akikazu!
Akikazu:Depuis le temps que j'attendais que tu te promène seule! Je t'ai vul'autre fois! Alors tu va faire ce que je te dit à moins que tu neveuilles que des balles se loge dans ton corps!
J'aipeur! Je tremble! Il va me tuer! Et Ace n'est pas avec moi pour meprotéger!
Akikazu:Je vais te dire ce que je vais faire de toi. Pour commencer je vaiste prendre ton pouvoir et ensuite je vais te revendre en tantqu'esclave aux ventes aux enchères! Je suis sûr que les prixs'envoleront pour une fille aux yeux violets! Les yeux violets sonttrès rares!
Lynda:Laisse-moi partir!
Akikazu:Non il en est hors de question! Et puis tu semble oublier que monpistolet est plaçait au niveau de ton cœur! Alors avance!
J'aivraiment peur! Mais j'ai une idée je vais appeler Ace avec monescargophone et tant pis si il me torture par la suite!
Jesort mon escargophone et Ace décroche pour mon plus grand bonheur!
Lynda:ACE!! AKIKAZU MA RETROUVER ET IL VEUT ME VENDRE AUX ENCHERES!!
Akikazu:Tu as osé!!!
Ace:Lynda!!! Je te sauverait!
Akikazume frappa dans la nuque ce qui me fit tourner la tête et je tombeinconsciente.
PDVde Ace:
Jedois me rendre aux enchères d'esclaves pour pouvoir la sauver!
Ace:Marco tu as entendu?!
Marco:Oui et Thatch et moi on t'accompagne là-bas!
Ace:Oui allons y!
Net'inquiète pas Lynda je te sauverais!
PDVde Akikazu:
Toutce passe bien elle ne c'est toujours pas réveillé donc je lui estpris son pouvoir pendant qu'elle était toujours inconsciente. Mêmesi elle a appelé un de ses nouveaux compagnons il arrivera troptard! Je viens de la donner au chef des ventes d'esclaves. Je restedans la salle de vente pour voir le prix au quel elle sera vendue etpour avoir mon argent.
PDVde Ace:
Noussommes enfin dans la salle de ventes et le tour de Lynda arrivaitbientôt. Marco, Thatch et moi avions pris une énorme somme d'argentpour pouvoir acheter sa liberté.
Présentateur:Mesdames et messieurs je vous présente notre meilleur article dujour! Cette fille vient de l'île maudite et possède des yeux d'unmagnifique violet! Les enchères commencent à 500 000 000 berrys!
??: 900 000 000 berrys!
Ace:Quoi?! On ne peut pas surenchérir! Tant pis je vais aller récupérerles clefs et aller la libérer avant la fin de la vente!
Marco:D'accord mais fait attention!
Ace:Attend Marco, celui qui lui a fait ça est là à quelques mètres denous!
Thatch:T'inquiète pas on va aller sauver Lynda et toi tu va aller lecombattre ok?
Ace:D'accord! Je vais lui faire payer!
Marco:Bonne chance Ace!
Ace:Merci à vous aussi!
Jeme dirige vers Akikazu.
Akikazu:Tu es finalement venu la sauver mais il est trop tard! Elle vient dese faire acheter par un dragon céleste!
Ace:Je vais te faire regretter de t'en avoir pris à elle!
Akikazu:Comme tu veux! Allons régler ça dehors!
Jele suis en dehors de la salle de vente, il veut comme moi régler çapar un combat alors il va perdre!
VOUS LISEZ
Amour entre la glace et le feu
FanfictionAprès la mort de sa meilleure amie Gwenn , Lynda réussit à échapper au tueur de son amie en quittant son île. Malheureusement sa barque se fait couler et l'équipage de Barbe Blanche la récupère et la soigne .Elle tombera amoureuse du jeune pirate br...