PDV de Lynda:
Je commence à ouvrir les yeux et j'aperçus Ace la tête posée sur son lit, il était endormit à côté de moi.
Lynda: Ace réveille toi s'il te plaît.
Ace: Humm...
Je décida de lui bouger la tête pour le réveiller et ça marché à moitié.
Lynda: Aller Ace réveille toi !
Ace se réveilla et à ma plus grande surprise il me prit dans ses bras! Pourquoi fait-il ça?!
Ace: Tu est enfin réveillée tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais quelque chose de grave!
Lynda: Hein? Quoi, pourquoi tu dis ça? Tu peut m'expliquer? Comment je suis arriver ici? Je me souviens que toi et moi marchions en direction de ta cabine et après je ne rappelle plus de rien...
Ace: Eh bah tu avais l'air fatiguer et pâle alors je suis aller avec toi pour te montrer où était ma cabine et d'un coup tu t'ai arrêter en chemin alors je t'ai demander si tu allais bien, tu avais du mal à me répondre et tu t'es évanouie.
Lynda: C'est vrai?!
Ace: Oui et je t'ai rattraper de justesse et je t'ai emmener dans ma cabine en mode princesse puis je suis aller chercher Marco et le médecin.
Lynda: Ah bon...merci Ace de m'avoir aider! Dis-je en rougissant légèrement en repensant à sa phrase: "je t'ai rattraper de justesse et je t'ai emmener dans ma cabine en mode princesse".
Ace: Qu'es ce qui t'arrive tu est toute rouge, tu as de la fièvre?
Lynda: Oh non j'ai juste un peu chaud.
Ace: Ah d'accord! Au fait nous avons accoster sur une île pour un moment et il y a un tatoueur là-bas! Donc si tu est prête tu pourra aller te faire tatouer sur l'île!
Lynda: Vraiment?! Super! Mais quelle heure est-il?
Ace: Il est presque midi, tu as faim?
Lynda: Oui.
Ace: Viens allons manger.
Lynda: Oui!! Ace, je peut te demander un service?
Ace: Bien sûr de quoi s'agit-il?
Lynda: Est ce que ça te dérangerais de m'accompagner après manger chez le tatoueur?
Ace: Non pas du tout mais où va tu te faire tatouer?
Lynda: Sur le bras droit avec les lettres M,A,T juste avant.
Ace: M,A,T? Qu'es ce que ça signifie?
Lynda: Baka! Le M pour Marco car c'est le premier que j'ai rencontrer, le A pour toi et le T pour Thatch. Et pour Barbe Blanche ce sera son emblème!
Ace: Vraiment?! C'est super gentil de te faire tatouer nos premières lettres de prénom!Et puis si on les assemblent ça donne "mat" et il y a un mat sur notre bateau! Enfin sur les autres aussi mais bon...
Lynda: Bon alors on va manger Monsieur intelligent?
Ace: Hé! Pourquoi tu me donne toujours des surnoms?
Lynda: Parce que j'aime bien t'embêter! Aller viens on va manger.
Ace: D'accord je te suis!
Quelques minutes plus tard on arrivions dans le réfectoire où tous les autres, en me voyant arriver me saute dessus pour me faire des câlins!
Lynda: Relever vous s'il vous plaît, j'étouffe!!
Tout le monde: Désolé! Mais on était inquiets!
Lynda: C'est vrai?C'est gentil !
Marco: Bonjour Lynda, comment ça va ce matin? Tu te sens mieux qu'hier?
Lynda: Oui je me sens mieux merci de t'inquiéter Marco!
Marco: De rien je suis rassurer!
Thatch: Coucou Lynda!
Lynda: Salut Thatch!
Thatch: Tu as faim?
Lynda: Oui! Je meurs de faim!!!
Thatch: Hahaha je vois, Ace n'est plus tout seul maintenant!
Marco: Oui tu as raison Thatch!!
Lynda: De quoi vous parler tout les deux?
Marco: Ace est du genre à beaucoup manger et toi aussi à mon avis, je me trompe?
Lynda: Non, c'est vrai tu as raison je dois être pareil que lui!
Marco: Haha aller viens avec nous on va manger tous ensembles!
Lynda: Ouais!!! J'arrive!!!
Après avoir manger tous ensembles, je n'eus même pas le temps de me levait que Ace m'avait prise par le bras pour aller chez le tatoueur de l'île. Tellement Ace allait vite, je faillit trébucher mais il me rattrapa.
Nous avions finalement trouver le tatoueur de l'île. Je lui annonça mon idée de tatouage et il se mit au travail. Après environ 20 minutes il avait finis alors je le paya et retourna voir Ace qui m'attendait dehors.
Lynda: Regarde Ace il a finis!
Ace: C'est super et dans combien de temps tu pourra enlever le pansement de protection?
Lynda: Environ 5 jours, j'ai trop hâte de vous le montrer!
Ace: Bon et maintenant qu'es ce qu'on fait?
Lynda: On va se promener! S'il te plaît, c'est la première fois que je suis sur cette île!
Ace: Bon d'accord! Je vais te la faire visiter!
Lynda: Tu est déjà venu ici?
Ace: Oui aller viens!
Lynda: Ok je te suis Monsieur le guide!
Ace: Encore ce surnom?
Lynda: Oui et c'est toujours pour t'embêter!
Ace: Ok je vois Madame la princesse!
Lynda: Hé! Pourquoi tu m'appelle comme ça?
Ace: Pour t'embêter aussi!!
VOUS LISEZ
Amour entre la glace et le feu
FanfictionAprès la mort de sa meilleure amie Gwenn , Lynda réussit à échapper au tueur de son amie en quittant son île. Malheureusement sa barque se fait couler et l'équipage de Barbe Blanche la récupère et la soigne .Elle tombera amoureuse du jeune pirate br...