Chapitre 8

94 9 3
                                    

PDV de Ace:

Le lendemain quand je me réveille Lynda était toujours endormie dans mes bras mais elle se réveilla en sentant que je bouger.

Lynda: Salut Ace! Tu as bien dormi? Hé mais attend, comment ça se fait que je suis dans tes bras?

Ace: Salut Lynda, pour ton information oui j'ai bien dormis et si tu est dans mes bras c'est parce qu'hier je t'ai consoler et tu t'es endormie dans mes bras.

Lynda: C'est vrai? Désolé!

Ace: C'est pas grave! ça te dit qu'on retourne se promener en évitant les soldats de la Marine?

Lynda: Oui, pourquoi pas?

Ace: Très bien on va manger et après on va se promener.

Lynda: D'accord!

PDV de Lynda:

Comme tous les jours je salut Marco et Thatch et on mange tous ensembles.

Marco: Alors qu'es ce que vous aller faire aujourd'hui?

Lynda: Ace et moi on va aller se promener et vous?

Thatch: Moi je vais vérifier les réserves.

Marco: Et moi je vais continuer la carte que j'avais commencer hier.

Lynda: Ok! Aller viens Ace on va se promener! Et faire les boutiques!

Ace: Quoi?! Mais s'était pas prévu!

Lynda: Je sais et c'est pour t'embêter mon allumette!

Ace: ....

Lynda: Quoi? C'est ce surnom qui t'embête?

Ace: Un peu!

Lynda: Ah bon et bah je vais t'appeler comme ça maintenant!

Ace: Bon d'accord "princesse".

Lynda: Alors c'est ça mon nouveau surnom?

Ace: Oui et je trouve qu'il te va bien!

Lynda: Quoi?!

Ace: Haha aller viens on va aller faire les boutiques comme tu l'as dit tout à l'heure.

Lynda: Youpi! J'ai réussi à te convaincre de faire les boutiques avec moi !

Ace: Ne te vantes pas trop "princesse".

Lynda: Hihi.

PDV de Ace: 

Cela fessait environ 3 heures que Lynda m'obligeait à faire les boutiques avec elle, mais elle avait l'air contente. Soudain elle s'arrêta devant moi.

Ace: Qu'es ce sui t'arrive Lynda, pourquoi tu t'es arrêter?

Lynda: ....

Elle ne me répondit pas alors je me place devant elle pour savoir ce qui lui arrive. Elle tremblait, elle était terrifiait par quelque chose mais quoi?

Ace: Lynda répond-moi! Qu'es ce qui t'arrive?

Lynda: C'est...lui! me répondit-elle toujours tremblante.

Ace: Quoi?! Tu parle de celui qui t'as fais souffrir par le passé?

Lynda: Oui et il me cherche...

Ace: Montre-le moi!

Elle me pointa du doigt l'homme qui l'a fait souffrir elle et son amie Gwenn par le passé.

Ace: Je vois, viens allons nous en avant qu'il ne voit la couleur de tes yeux.

Lynda: D...d'accord.

Après nous être en-aller loin de lui  une question me vient à l'esprit et je décide de l'a posée à Lynda.

Ace: Lynda tu m'as dit que tu maîtriser la glace pas vrai?

Lynda: Oui pourquoi?

Ace: Tu peux me montrer ce que tu peux faire s'il te plaît?

Lynda: D'accord, si tu veux.

Elle s'écarta et créa plusieurs sculptures de roses en glace.

Lynda: Voilà mais je peux faire plein d'autres choses avec ma glace, et je sais me battre avec.

Ace: C'est très joli ce que tu sais faire avec ta glace!

Lynda: Merci mais tu sais, c'est pour ça qu'il  veux me retrouver.

Ace: Comment ça?

Lynda: Eh bien si il arrivait à me capturer, il utiliserait la machine qu'il a crée pour me prendre tout mon pouvoir et par la même occasion me tuer.

Ace: Quoi?!

Lynda: Oui, sa machine ne ferait pas que prendre mon pouvoir, elle me tuerait. Car si il prend tout mon pouvoir mon corps n'aurait plus de forces et donc cela pourrait me tuer.

Ace: Je ne le laisserait pas te capturer! Il en est hors de question!

Lynda: Merci de me protéger Ace.

Ace: De rien voyons, c'est normal de protéger ceux qu'on aime!

Je l'a vis rougir suite à ma phrase. Oui, j'avais des sentiments pour elle mais je pensait que cela n'était pas réciproque mais visiblement je m'était tromper!

Ace: Lynda...je voudrait t'avouer quelque chose d'important...

Lynda: De quoi s'agit-il?

Ace: Je t'aime Lynda!

PDV de Lynda:

Je n'en revenait pas, Ace venait de m'avouer ses sentiments pour moi! Moi aussi je l'aimait depuis le premier jour mais j'avais eu peur de lui avouer!

Lynda: Ace, moi aussi je t'aime! Je t'aime depuis notre première rencontre mais j'avais peur de te l'avouer!

Ace: C'est vrai?! Tu sais, c'est pour ça que je t'appeler "princesse" car pour moi tu est ma princesse.

Lynda: Oh Ace....je t'aime!

Je me mis sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur (c'est parce qu'Ace est plus grand) et lui donna un baiser.

Ace: Dis-moi es ce que tu veux l'avouer au reste de l'équipage?

Lynda: Oui sauf si tu ne veux pas!

Ace: Si, moi aussi j'ai envie de leur avouer!

Lynda: Alors viens, retournons au bateau pour le dire aux autres!

Ace: Oui allons-y!

Amour entre la glace et le feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant