Après trois bonnes semaines, on va à la clinique pour la première échographie. Aho est stressé et heureux. On loupe des cours, ça lui fait plaisir. Bon, on arrive à l'hôpital. On a RDV à 11 h, dans le service du docteur Jaeger. On se dirige vers sa secrétaire.
-Bonjour,
-Bonjour, on a RDV à 11 h avec Monsieur Jaeger.
Il me regarde et souris.
-Oui, vous pouvez attendre en salle d'attente sur votre droite.
Elle dit ça avec un grand sourire.
On se dirige vers la salle d'attente et a penne on est assise que le docteur vient nous cherche.
-Mr Kagami ?
Je me lève et me dirige vers lui.
-Bonjour, Docteur Jaeger.
Il me tend sa main que je serre et il nous conduit à sa salle de consultation. Il nous dit d'un geste ou s'asseoir .
-Mr Kagami, mettez-vous sur la table. Enlève votre t-shirt et baissé légèrement le pantalon.
Je m'exécute et Aho le regarde avec méfiance. Je pouffe de rire et le docteur s'assoie à cote de moi. Il prend un gel bizarre qu'il me colle sur le ventre.
-Tch, c'est froid.
Il sourit à ma remarque et continue son affaire. Il finit par pose une camera sur le gel est nous montre les échos.
-Votre enfant a l'aire en bonne santé, par contre! je remarque, que la poche et pas stable! Vous ne devriez faire aucun effort, pas de course a pied et pas de basket!!
Je le regarde attrister.
-C'est toute ma vie le basket.
Il soupire et Aho vient voir. Son visage s'illumine à la vue du petit. Il se tourne vers moi.
-Je veillerais personnellement a ce que tu ne fasses plus de sport.
Je le regarde choquer, lui qui est toujours le premier a demandé un one-on-one.
-J'ai demandé un transfère pour le lycée alors je serais H 24 avec toi et mes parents sont entièrement d'accord.
Je soupire de désespoir. Un papa poule, putain, je vais en chier a le supporté.
-Tu vas me tuer si tu me colles autant. Et puis, tu aurais pu m'en parler avant.
Il me regarde triste. Et me dit avec la même voix.
-Oui, désole.
Je le regarde et souris.
-Allez t'inquiète pas va !
Lui dis-je avec entraîn. Il sourit comme un idiot et retourne son regard sur le bébé.
-Au fait on a toujours rien dit au club ?
Il me regarde et ne dit rien. Il me dit sur une voix hésitante.
-Satsuki va me tuer !
Je fronce des sourcils.
-Pourquoi ?
Il baisse le regard et me dit sur une voix gêné.
-Elle ma toujours dit qu'elle voulait être la première au courant quand je deviendrais papa pour être la tante.
Je soupire et me détends.
-ce n'est que ça, tu m'as fait peur.
Il me regade choquer. Et je lui dis d'une voix étonné.
VOUS LISEZ
Kiseki no sedai wa dōbutsudesu Fini
FanfictionLa Kiseki no sedai, sont des animaux mais ils sont tous femelles sous cette forme. Sauf Aomine mais jamais personne n'a compris pourquoi. Mais Kagami, lui que cache t'il. A chaque période ou les oreilles et queues ressorte, il disparaît. Aomine: Une...