chp10

4.9K 246 35
                                    

On est au deuxième quart-temps et je m'en douté, il avait prévu de tous nous détruire mentalement. Mais aussi physiquement sauf qu'il on fait un geste qu'il n'aurait jamais dû faire. Ils ont énervé Daiki voulais vous savoir comment ? Si je vous le dis, ne vous énervez pas. J'ai failli aller lui réglé son compte aussi.

Je soupire de douleur me tenant le ventre légèrement. D'ailleurs. Toutes les équipes qui nous apprécient énormément, quand il a fait son geste, son venue me mettre à l'abri des balles. Parce que cet enculé a fait exprès de me tirer un ballon dans le ventre fessant croire que c'était une mauvaise passe, mes, c'étais trop bien placé. Même les arbitre, on décrété qu'il le fessait exprès. Il visé tous les copains des coéquipiers. Alors ça ne pouvais pas être une coïncidence. Alors ils ont demande une élimination directe de Kirisaki et on a gagné. Mais on la tous en travers de la gorge.

Enfin, pour le moments. On est partie à l'hôpital avec nos amis pour une écographie d'urgence. Daiki et très inquiet et il est encore sur les nerfs. Ça se comprend aussi.

-Mr Kagami.

Je me lève avec Daiki.

-Bonjour, Mr Jäger.

-Il s'est passé quoi exactement ?

-On était à un match de basket et on a rencontré une équipe qui pour gagner joue des salles tour sauf que celui-là et vraiment... Enfin, il m'a tiré dans le ventre.

Il semble réfléchi.

-Bien, on va faire une échographie. Vous avez mal ?

-Oui !

-Montrez-moi à quel endroit.

Je lui montre que j'ai mal en bas du ventre. Il semble d'un coup inquiet et me presse pour l'échographie. Arrivé dans la salle, je m'installe rapidement et il commence à installer le matériel. Il me met le gel et commence l'échographie. Il se concentre sur l'image et fini par dire.

-Il va bien.

Il nous fait écouter le cœur et je regarde Daiki qui semble soulagé. J'empoigne sa main et la sers. Il me le rend. Il vient m'embrasser le front.

-Ça va la balle n'as pas fait de dégâts intérieurs. Vous auriez juste un bleu et des douleurs.

Il prend les clichés et les imprime.

-Bon du coup pas d'échographie ce mois si revenait le mois prochain.

Je lui souris.

-Merci docteur.

-De rien jeune gens.

On sort de la salle après un échange de poigne de main et on retrouve les cinq équipes de basket qui sont arrivé entre temps. Je soupire et fais sortir tout le monde et une fois dehors dit.

-Merci les amis d'être la. Mais tout va bien, plus de peur que de mal.

Ils font tous un cri de soulagement et on part manger un Subway. Daiki vient se coller à moi. Il ne me lâche plus et avec ce qui vient de se passer, je pense que ça ne va pas s'arranger.

[Ellipse jusqu'aux 6 mois de grossesse.]

Aujourd'hui, je suis en plein dans mon sixième mois de grossesse. Depuis l'incident Daiki, ne me lâche plus d'une semelle et tout ce qui peut être dangereux pour le bébé et moi, il les contrôle. Il est insupportable. Là, je suis au kombini pour nos course. Il n'a pas voulu m'accompagner ce qui m'étonne fortement. Enfin, du coup, j'en profite et traîne un peu me retrouvant avec moi-même et mon bébé. Je caresse mon ventre assis sur un banc, profitant du soleil. Je souris avec amour à mon bébé et lui parle de tout et de rien lui dissent a quel point j'ai hâte de le prendre dans mes bras l'aime et le chérir. Quelqu'un finit par m'interpeller dans la rue et cette personne s'avérer être Kuroko.

Kiseki no sedai wa dōbutsudesu FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant