Une semaine s'est écoulée. Je fais que ça allez à la piscine pour me défouler sans faire mal au petit. Aho me colle depuis ce matin. Aujourd'hui, c'est son transfère au lycée. Mon ventre grossi de jour en jour et j'ai du tout expliqué à la Kiseki no sedai. Puisque Kise avait vendu la mèche. Je lui aurais bien fait sa fête, mais Aho la fait à ma place. Kuroko les a séparés. Je réfléchis toujours a qui sera la tante et le parrain de mon côté. Aho lui a choisi Satsuki et Kuroko ce qui restreins mes choix. Je pense prendre en parrain Tatsuya, mais la tante, je ne vais pas avoir le choix. Se sera Aida, remarque il y a Alexandra aussi, mais j'ai trop peur qu'elle lui fasse la misère. Laisse tomber, je prends Riko. Ça sera mieux. Aho et prés de moi. Je suis en train de marcher doucement et lui a mes côtés.
-Aho ça te va si je prends Tatsuya et Riko pour l'enfant ?
Il me regarde et souris.
-Oui, bien sûr. De toute façon, je les ai choisis sans t'en parler.
Je soupire.
-Ouais, mais il va falloir qu'on communique, un peut plus même si un regard et on se comprend ça n'empêche pas.
-Oui, je sais, mon ange. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire un dîner de famille afin qu'on se retrouve tous en face.
-Ouais, c'est vrais que j'ai jamais vu tes parents et toi les miens.
Je réfléchis.
-Mais mes parents sont au State. Ça va être chaud, je les contacte à midi et je te dis quoi après mon ange.
-Ouais, il faut que je contacte les miens après, comme ça, on ce cale sur les disponibilités de tes parents.
-Ouais, ça sera plus facile comme ça.
On arrive au lycée et tous me regarde avec Aho. Je soupire et l'emmène voir le directeur. On toque.
-Entrez.
Je soupire et on entre dans le bureau.
-Mr Zackley, bonjour.
Il nous regarde et souris a la vue de mon ventre.
-Bonjour les garçons. Félicitation.
Je souris.
-Merci.
Aho reste en retraite ce que je trouve légèrement bizarre. Je le regarde du coin de l'œil et Mr Zackley se lève. Il s'approche de nous.
-Je comprends mieux le transfère de Monsieur Aomine.
-Pourquoi ça, nos parents ne vous ont pas expliqué ?
Il soupire.
-Non, il m'on dit que je serais le jour où il commencera lui aussi les cours.
Je regarde Aho et son regard s'est assombrie, mais qu'est ce qu'il a.
-Très bien, je vais vous mettre dans la même classe. Je fais passer le mot au professeur ?
-Comme vous voulez de toute façon, ils vont finir par le voir. Et j'ai une dispensé de club et de sport.
-Très bien. Je vous laisse aller en cours alors.
Il nous dit au revoir et on part. Je vais demander à ma panthère ce qu'elle a, Sur le chemin.
-Bébé, ça ne vas pas ?
Il me regarde un peut déboussoler.
-Désolé, je me sens un peu nerveux.
-Ouais bas tu fais peur quand t'es nerveux. Tu a le regard sombre.
VOUS LISEZ
Kiseki no sedai wa dōbutsudesu Fini
FanfictionLa Kiseki no sedai, sont des animaux mais ils sont tous femelles sous cette forme. Sauf Aomine mais jamais personne n'a compris pourquoi. Mais Kagami, lui que cache t'il. A chaque période ou les oreilles et queues ressorte, il disparaît. Aomine: Une...