7h30 le réveil qui sonne putain de réveil je l'attrape et le jette contre le mur ce qui réveil la chambre d'à côté( la chambre d'Aïden). Je me sors de mon lit à moitié endormis mais Aïden n'arrive toujours pas dans ma chambre d'habitude quand je fais sa Aïden vient dans ma chambre c'est un peu comme un code...Mais vu qu'il n'arrive pas j'en conclut qu'il est déjà descendu je décide donc de rentrer sous la douche. Quand je fini de me douche je descend et trouve tout le monde entraîne de manger! Nan mais sérieux quoi?! Déjà qu'est ce qu'ils foutent tous réveiller à cette heure-ci? Et de puis quand on bouffe sans moi????
Moi : Allez?! tranquille!? j'vous dérange pas au moins?
Aïden: Depuis quand tu nous dérange, vas-y assis- toi!
Moi: Bah depuis quand vous mangez sans moi?
AÏden: Depuis que quand ont te réveil tu veux pas te réveiller!
Moi: Oui bien sûr! les excuse sont faites pour s'en servir!
Aïden: T'as tout compris allez vient manger...
La je sens mon cœur ce serre très très fort! Et c'est pas par ce que je suis trop contente qu'Aïden vient de m'inviter à m’asseoir manger! Nan! Du tout! C'est par ce que l'autre pétasse d'Annah est ENCORE assise à MA place putain elle pige du cul ou quoi!?
Moi: Sa va tu vas bien? Le petit déj est bon?
Annah: Oui sa va je vais bien merci, et le petit déj est un vrai délice! c'est Evan qui l'a fait.
Moi: Nan mais tu rigoles j’espère?! Faut t'expliquer en quelle langue que ou ton gros cul de grosse pute est posé c'est MA place???? T'as cru que c'était la maison à ton père ou koi?! Vas-y bouge ton cul de la avant que j't'arrache les yeux!!!!!!
Annah: Sa va c'était une petite blague, j'ai bien compris que c'était TA place!
Moi: Ben tes blagues tu peux te les foutres ou je pense!!! Et si t'as compris que c'était MA place arrête de pose ton cul de chienne dessus!
Aïden: C'est bon calme toi Sofia c'est qu'une place sérieux arrête de t'énerve pour rien!
Alors la c'est l’hôpital qui se fout de la charité! Et puis je sais que c'est qu'une place mais sa reste MA place. Et puis si c'était une autre fille je lui aurais demandé simplement de se levé mais cette poufiasse comprend que de manière brutal de toute façon!
Moi: Aïden, ferme la stp c'est pas tes affaires! Et puis c'est bien de donner des conseils mais si tu les suivrais sa irait beaucoup mieux!
Aïden: Franchement, remplis t'as bouche et tais toi!
Moi: "Regard qui tue"
Aïden : " bisous de loin"
Annah : Dit Aïden sa te dirais qu'on se fait une sorti tout à l'heure
j'étais entraîne de manger des kellog's quand elle lui fit cette proposition et j'en cracha tout ce que j'avais en bouche sur Dean!
Dean: PUTAIN T'ES SÉRIEUSE SOFIA?!
Moi: désolé chou attend je vais te nettoyer!
je pris alors un serviette et essuya le visage de Dean tout en observant Aïden, en l'observant je me rend compte que lui même m'observait avec un bon gros regard noire l'aire de dire:" à quoi tu joue?!"je fini alors en vitesse d'essuyer le visage de Dean.
VOUS LISEZ
the battle of love
Fiksi RemajaSalut à toutes et à tous! Voici ma première histoire j’espère qu'elle vous plaira! Je m'appelle Sofia et je fais partie d'un gang! Son nom? La Mafiosa! C'est le gang le plus dangereux du monde entier et il est craint par les 4 coins du monde!!! On p...