Conflit

283 17 12
                                    

LE LENDEMAIN:

7h30: encore ce putain de réveil qui sonne! je l'attrape et le lance contre le mur comme à mon habitude! Mais pas de Aïden à l'horizon je décide de prendre ma douche de mettre mon baggy gris avec mon t-shirt nirvana noire et de descendre. Quand j'arrive en bas ils étaient encore tous la j'arrivais la dernière, il y avait un silence de mort au début je pensais que c'était par ce que Blake était venu nous donné une nouvelle opérations mais quand j'arrivais dans la cuisine il n'y avait aucun Blake tout les membres du gang étaient la, ma place entre Aïden et Dean était déja libre, mon assiette était devant ma place et pleine! j'étais choquer! Je dis pas que les membres du gang sont méchants mais il ne sont pas attentioné on va pas se mentir! Je vais m'asseoire quand Dean me chucote à l'oreille

Dean: C'est Aïden qui t'as préparé ton déj!

Moi: "chuchote à l'oreille de Dean" Ok merci pour l'info!

Moi: "chuchote à l'oreille d'Aïden" Merci!

Aïden: Tu m'as toujour pas répondu!

Bon à ce que je vois on chuchote plus...

Moi: Je t'es dit que j'allais réfléchir!

Aïden: Ben t'as eu toute la nuit!

Moi: Ouais mais la nuit je dors tu vois?!

Aïden: Tu sais aussi bien que moi que tu connais déjà ta réponse alors dit la moi qu'on en finissent!

Moi: Non!

Aïden: Comment sa non?

Moi: Tu voulais connaitre ma réponse?! Ben ma réponse c'est nan!

Aïden: ... 

Moi: Je vais à la salle de boxe!

Franchement j'en ai marre qu'il fait comme si il me connaissait pas il sais très bien que je suis pas quelqu'un qui va sortir avec un garçon ou qui va faire plein de calin et plein de bisoux! Mais c'est vrai que je pourrais changer...Séance de boxe fini donc direction la maison! En entrant à la maison j'entendais beaucoup de bruit puis j'entre très doucement pour pouvoir entendre ce qui ce passe et la j'entend AÏden dire à Dean

Aïden: De toute façon on à compris que tu l'as voulait que pour toi tout seul!

Dean: Nan n'importe quoi! C'est juste qu'on se connait depuis longtemps donc on se dit tout!

Aïden: Bah si elle te dit tout dit nous si elle m'aime ou pas?

Dean: Ca je peux pas vous dire par ce que moi même je le sais pas!

Aïden: Arrete de mentir!

Dean: Je ment pas je vous dit la vérité!

Aïden: Et pour quoi elle ne dit jamais je t'aime à personne?

Dean: ..

Aïden: Tu vois tu sais mais tu veux pas nous dire!

Dean: C'est bon arrête de me les casser! Je vais te dire pour quoi elle dit je t'aime à personne!

Aïden: Ben je t'écoute!

Dean: Ben tout simplement par ce que jamais personne ne lui à dit je t'aime!

Aïden: T'es sérieux?! Sofia c'est la femme parfaite et tu veux me faire croire que personne ne lui à jamais dit je t'aime!

Dean: Vous la connaissez vraiment pas! vous prétendez être ses amis mais vous ne savez vraiment que dall sur elle!

Aïden: C'est pas notre faute  si elle ce confi jamais à nous!

Dean: Arrête de te trouver des excuse Aïden t'as jamais rien chercher à savoir sur elle!

Aïden: Si! Tu ment!

Dean: C'est toi qui ment et qui te voile la fasse, jamais tu ne lui as posé une question sur son passé sur ce qu'elle veut faire plus tard! Combien d'enfant elle voudrait avoir, c'est vrai que c'est des questions ridicule mais c'est comme ca qu'on apprend à connaitre une personne! Toi tu ne veut avoir que Sofia au présent tu ne veut pas avoir son passé ou sont futur, tu veut sortir avec elle or que tu connais que ses défauts et c'est qualités! Je dirais même qu'enfaite tu veux juste te la tapé!

Aïden: "se raprochant de Dean" T'es entraine de mettre en doute mes sentiments pour Sofia?

Dean: Oui, tu peux pas avoir des sentiments pour une personne que tu connais aussi peut que sa!

Aïden: "toujours aussi proche de Dean"  Je l'a connais depuis que le gang à été crée, on passe presque toute nos journées ensemble! Même nos réveille se font en même temps!

Dean: C'est pas pour autant que tu l'as connait et j'ai pas peur de toi sa sert à rien de te collé à moi!

La sans n'est trop! je crois que je vais ajouté mon petit graind de sel!

Moi: Allez, j'vous dérrange pas? vous parlez de moi tout le temps comme ca quand je suis pas la?

Aïden: C'est pas ce que tu crois! 

Moi: Je crois qu'il faut qu'on parle tout les deux!

Aïden: oui, tu veux pas qu'on sorte un peu prendre l'aire?

Moi: Ok!

On pris nos veste vu qu'il fesait nuit il devait faire froid!

Aïden: Faut vraiment qu'on parle!

Moi: Oui mais de quoi?

Aïden: De tout et de rien Dean a raison on ne se connait pas vraiment!

Moi: Ok pose moi les questions que tu veux par ce que moi je te connais très bien!

Oui c'est vrai enfaite quand on c'est rencontre il m'inpresionait vraiment beaucoup et je l'harcelais de questions! Donc je le connais très bien par contre lui, comme il est pas bavarre il ne m'a jamais posé aucune question!Donc aujourd'hui il m'en posa plein je lui répondit à toutes ses question sans aucun problemes juqu'a ce qu'il me posa la question que je détéste le plus!

Aïden: Ou sont tes parents?

Moi: Qu'est ce que sa peut te foutre?!

Aïden: je t'ai posé une question je crois?  "regard charmeur"

Moi: Sérieux t'as pas besoin de savoir!

Mais notre petit Aïden est très têtu rapelez vous! il me cassa la tête pendant au moins une heure! Et je fini par craquer

Moi: Putain tes vraiment saoulant tu veux connaitre mes parents ou ils sont et tous ce qui va avec ben voila: ma mère a rencontrer mon père à l'école des qu'il se sont vus sa à été le coup de foudre il sont sorti ensemble pendant 4ans et il y a eu un accident, l'accident ben c'est moi ma mère est tombe enceinte de moi! quand mon père l'a apris il a commencer à fréquenté une autre femme et quand ma mère était enceite de 7mois il s'est cassé avec sa pouf et à laisser ma mère toutes seul. Ou est ma mère ben elle est dans sa tombe car elle est morte pendant l'accouchement! J'ai donc grandit dans une famille d'acceuil et quand j'ai eu 18 ans j'ai quitter la famille d'acceuil et je suis rentre dans le gang! c'est bon monsieur l'inspecteur?

Aïden: "sur le cul" Heu...oui oui...

Moi: Ben alors je me casse! à demain!

the battle of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant