Dean se dirigeait vers la cuisine pour parler à Aïden qui était entraine de manger.
Dean: Tu viens Aïden faut qu'on parle!
Aïden: De quoi? Si c'est pour me dire que je mérite pas Sofia tu l'as déjà fait!
Dean: Nan c'est pour qu'on s'explique
Aïden: Ok
Il se dirigeaient vers la sortie, je sais pas ce qu'il vont se dire mais j'éspère que sa va s'arranger! Je me dirigeais vers la cuisine pour me faire une pizza et quand je m'approchait du four je remarquais qu'il était déjà 12h00. Putain j'ai ratté la moitié de la journée de cour?! Fais chier je vais encore devoir aller chez le proviseur pour justifié mon absence mais dieu merci j'avais ratté que le moitié de la journée et j'avais encore le temps d'aller à l'école pour le reste de mes cours mais à pieds s'aurait été chaud! J'ai donc décidé de prendre la voiture de Dean vu que la mienne est encore au garage! Je parti donc vite vite à l'école et quand j'arrivais à l'école il y avait toutes une bande de garçon autour du nouveau qui jouait au mauvais garçon en sifflant toutes les filles qui passaient devant l'école mais quand il me vit le nouveau Ryan si je me souviens se dirigeait vers moi mais je m'en foutais! Je coupais le moteur et descend de la voiture, j'étais dos à eux et je prenais mon sac et fermais la porte de la voiture pour pouvoir enfin aller en cour quand ce foutu Ryan me poussa contre la voiture mi une de ses mains sur la vitre de la voiture et l'autre sur le toit de la voiture et il me chucota à l'oreille
Ryan: "en me chuchotant à l'oreille" T'étais ou? J'ai du passer 4h de cour sans toi!
Moi: Va te faire foutre! Personne t'as demander de m'attendre !!
Ryan: Tu fais la nerveuse je te conseil de te calme!
Moi: Tu fais trop rigoler toi tu le sais" je lui donne 3 petites tapes sur le joue" Maintenant c'est toi qui va te calme et je te jure que sa vaut mieux pour tes fesses!!
Ryan: "en se collant à moi" J'ai pas peur de toi!
Moi: Putain qu'est ce que tu veux?!
Ryan: J'te veux toi!
Heu nan mais nan la il est parti trop loin! D'ou il se colle à moi?? Si Aïden nous voit il est mort lui!!! Et puis comme par hasard quand Aïden aurait du m'amené a l'école il m'amène pas!!! Fais chier...
Moi: Tu me connais pas j'te jure tu vas vite regretter ce que tu viens de faire!
Ryan: Arrête je sais que je t'exciter!!!
La je réfléchi plus! Il m'a trop énervé donc j'lui crache à la gueule!
Ryan: O putain la pute!
Moi: Quoi??? Moi j'suis une pute?!?!
Je l'attrape par le cou et le jette à terre, il se lève et me gifle et ça c'est ce qu'il aurait jamais du faire! Je lui colle une droite en plein face, l'attrape par la nuque et lui donne un coup de genou sur le nez et puis un dans le ventre, je le lache et il tombe à terre! Je m'assis sur lui et enchène avec des droites en plein face je voulais plus m'arrêter mais j'étais obliger par ce que tout les élèves étaient sorti de la classe et que je voyais le directeur arriver en courant vers nous! Je me relevais de sur Ryan et voyais son visage plein de sang mais rien à foutre je l'ai prévenus il à pas voulu écouter donc il a ramasser dans sa gueule rien de plus logiqe ( pour moi en tout cas)
Le directeur: Melle Saracioni, dans mon bureau et TOUT DE SUITE!!!!!!!!
Moi: Ouais c'est bon pas la peine de gueuler!
J'entendais une ambulance arriver et Ryan faisait que crier je croit que je lui ai casser le nez et peut être que j'ai éclater son tympan mais tant pis pour lui! Je montais les escalier avec le directeur derrière moi quand nous sommes arriver il me demandais de m'asseoir et a pris le téléphone et à appelé Blake ( Oui blake vu que c'est lui mon tuteur) J'étais en stress mais sa c'est plutôt bien passé Blake est venu 10 minutes après le coup de fil, le directeur lui a montrer ce que j'avais fais a Ryan grace ou plutôt à cause des caméras de surveillance! Quand tout étais fini le directeur me donne 1 mois d'exclusion en me disant que j'avais de la chance qu'il ne me donne qu'1 mois d'éxclusion et qu'il éspèrait que sa n'allait pas ce reproduire! J'étais à deux doigts de lui répondre qu'il fallait pas trop éspéré mais vu la tête de Blake j'ai éviter... Nous étions sorti du bureau du dirlo et il y avait une limousine qui nous attendais devant l'unif mais moi je préférais marcher pour me vider un peu la tête..
Moi: Je vais renter à pieds...
Blake: Nan, y a une limousine qui nous attend!
Moi: Nan, je préfère marcher pour me vider la tête...
Blake: Ok, on se retouve à la villa alors
Moi: Oui, et t'es pas faché?
Blake: Pour quoi je serais faché?
Moi: Bah pour ce qui vient de ce passer...
Blake: A, nan du tout au contraire t'as bien fait qu'ils sachent à qui ils ont à faire! Tu fais pas parti de la Mafiosa pour rein hein!
Moi: A ok sa me rassur!
Je me suis mis en route pour aller à la maison et je me demandais comme réagirai Dean et Aïden si ils étaient au courant mais je supose que Blake le leur dira.. J'étais enfin arriver je pris une bonne bouffé d'aire et rentre à la maison! Tout le monde parlait avec Blake il faut dire qu'on l'aime bien par ce que même si on le connait pas lui nous connait très très bien! Quand je suis rentrer tout le monde c'est retourner vers moi et Dean et Aïden arrivais vers moi en courant et il me serrait dans leur bras! Un petit calin à 3 quoi... Aïden et Moi avions décidé de faire une petite sorti ensemble. Nous étions sortis de la maison et nous dirigions vers un parc pour pouvoir voir le coucher du soleil...
Aïden: Alors petite sauvagonnes?
Moi: O sava hein tu va pas commencer!
Aïden: "mort de rire" Nan mais t'as tuer ta choté un gas qui jouait les bad boy et qui fesait deux fois ton poids?!
Moi: Oui et il était pas musclé c'était juste de la gonflette! C'est qu'une tapette ce mec il fait le dur c'est tout!
Aïden: Blake m'as expliquer pour quoi t'as tabasser ce garçon...
Moi: Et?
Aïden: Rien c'est juste que je vois que je peux te faire confiance! Que même si je suis pas la ben tu te laisse pas touché enfin bref tu m'as compris je peux te faire confiance!
Moi: Haha oui j'ai compris et oui tu peux me faire confiance!
Aïden: Fait moi un bisou!
Moi: Tu mérite?
Aïden: Oui par ce que j'ai mis ma grosse fièrté de côté et que j'ai fais la paix avec ton frangin!
Moi: Sérieux??? Vous avez fait la paix?!
Aïden: Oui, on est comme on était avant!
Moi: O sa me fait trop plaisir j'te jure!
Aïden: Je savais que sa allais te faire plaisir
Moi: Et vous vous êtes dit quoi exactement?
Aïden: Ca c'est top secret je peux pas te dire! Désolé..
Moi: Ok j'ai compris vous avez parler de moi!
Aïden: Ben oui on c'est rendu compte qu'on avait un gros point en commun!
Moi: A bon et c'est quoi?
Aïden: C'est que nous deux on t'aime!
Oooooo il est trop mignon bon la il le mérite sont bisou!!!
Moi: Ooo t'es trop chou! Et moi aussi je vous aime! Pas de la même manière mais je vous aime!
Aïde: T'as intéret que c'est pas de la même manière!!! Et comme je suis chou je mérite mon bisou?
Moi: Oui biensûr!
Aïden: Génial! Bah alors on va arrêter de parler hein...
Et il m'embrassa et franchement je crois qu'on est rester s'embrasser un bon 20 minutes!! Puis il a plu mais au début on s'en foutais mais au bout de 30 secondes on a compris que sa le ferait pas donc on a courru vers la voiture! Dans les films il montre les couple entraine de s'embrasser sous la plui pendant 1heure mais c'est des mythe!!! Faut pas croire!
VOUS LISEZ
the battle of love
Fiksi RemajaSalut à toutes et à tous! Voici ma première histoire j’espère qu'elle vous plaira! Je m'appelle Sofia et je fais partie d'un gang! Son nom? La Mafiosa! C'est le gang le plus dangereux du monde entier et il est craint par les 4 coins du monde!!! On p...