Interrogatoire

183 15 9
                                    

Nous étions arriver à la maison et personne ne dormais il étais encore tous avec Blake je me demandais ce qu'il pouvait bien ce dire quand nous sommes rentrer dans la maison Blake c'est retourner vers nous avec un grand sourire et nous a pris dans ses bras je me demandais ce qu'il pouvait bien lui arriver à celui-la! Il y avait un silence de mort que Blake venait de couper en nous disant: 

Blake: Je dois vous parlez les amoureux!

Heu comment il sait qu'on est amoureux enfin qu'on est ensemble?! Moi sa me fait flipper je vous jure mais Aïden avait l'aire d'être plutôt à laise...

Moi: Heu.. De quoi tu veux nous parler?

Aïden: Oui, de quoi tu veux nous parlez?

Blake: Alors déjà je vais vous parler en priver donc on va monter dans vos chambre réspèctif et je vais vous parler séparément! Si vous avez quelque chose à vous dire avant que je vous parle c'est l'instant c'est le moment!

J'étais vraiment super stresser! Blake ne nous a jamais parler en priver à par à Aïden et sa se voyait il était tout détendu moi j'étais rouge sang et j'avais les mains hyper moite! 

Aïden: Oui je veux lui parler mais en priver si possible?

Blake: Oui biensûr!

Aïden: Viens Sofia!

Il me pris par le bras et me dirigeais vers la sorti pour  me parler sa me stressais encore plus! Pour quoi voudrais t-il me parler?!

Aïden: Sa va? T'es toute rouge!

Moi: Nan sa va pas qu'est ce qu'il nous veut??

Aïden: J'en sais rien moi! Mais faut que tu reste calme tu réponds à toutes ses questions et sur tout tu fais pas la maligne comme d'habitude!

Moi: Ok...

Aïden: Bon faut qu'on rentre maintenant! Quand il a fini de t'interroger tu viens dans ma chambre par ce qu'il va sûremment commencer par moi!

Moi: OK

Il mis une de ses mains sur mon menton et une autre sur mes cheveux et il m'embrassait comme si c'était la dernière fois qu'il m'embrassait mais sa ne me fesait en aucun cas du bien! Au contraire sa me stressait... Nous étions rentrer à la maison et Blake nous attendais visiblement avec impatience!

Blake: Bon on va faire ça vite par ce que je dois y aller! Je vais commencer par Aïden!

Moi: Ouais mais en quoi il consite tes questions? Et pour quoi tu nous les poses à nous et pas au autres???

Aïden m'attrapa la main et la serra fort pour me dire de me calmer! Et bien évidemment je me calme directement... Je sais pas pour quoi mais il a le don de me calme....C'est le seul qui sait faire sa à part Dean!

Blake: Ben c'est tout con! Vous êtes en couple et dans le même gang je vais donc vous interroger pour savoir si vous pouvez rester en couple ou non! Par ce que quand il y a un couple dans le gang sa termine souvent de la même manière!

Moi: A bon et sa termine comment?

Blake: Ben il se sépare, se déteste et sa nuit à votre relation par ce que les membres de la maison vont prendre parti pour l'un ou pour l'autre ensuite tout le monde se déteste dans la maison! Les mission son foiré et le gang par en couilles et sa je veux pas que sa arrive c'est pour sa que je vous fait ce test et je le fait à VOUS tout simplement par ce que vous êtes les seuls à être en couple dans cette maison!

Aïden: "en mettant son bras autour de ma nuque" Ben nous sa se terminera pas donc ne t'inquiète pas!

Blake: Ouais biensûr!!Bref Aïden tu monte dans ta chambre j'arrive et toi Sofia tu monte aussi dans ta chambre quand j'aurais interroger Aïden je viendrais t'interroger!

the battle of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant