Fin du célibat!

249 15 9
                                    

07h30 le réveil qui sonne et pour une fois j'ai pas envie de le lancé  contre le mur mais je le fait comme même pour qu'Aïden comprend que je suis réveillé et qu'il peut venir! Je l'entendais de ma chambre entraine de sortir de son lit pour venir au mien! Mais bon je pense pas qu'il a le choix vu qu'il fait 90 kilo! Il entre dans ma chambre et se jette sur le mien.

Moi: Et ben dit donc j'en connait un qui a encore envie de dormir!

Aïden: En même temps il est 07h30 tu connais quelqu'un qui a pas envie de dormir à cette heure?

Moi: Tu marques un point! Bref je vais aller prendre ma douche..

Aïden: Oui moi aussi, on se retrouve en bas?

Moi: Oui si tu veux...

Aïden: Ok à toute.

Je fille sous la douche et la prend vite fait je sors de la douche et ouvre ma pendrie! Je chope un bête pantalon slim noire avec un débardeur gris et ma veste en cuire noire avec des tennis gris. Je préparais à la 4ième vitesse mon sac pour l'unif et je descend.  Tout le monde était là et pour une fois il y avait beaucoup de bruit sa fesait plaisir de reprendre nos habitude!

Moi: Salut tout le monde vous allez bien?

Tout le monde: OUI! 

Moi: Ola vous êtes en pleine forme à ce que je vois!

Tout le monde: "en rigolant" Oui oui, t'as tout compris!

Moi: Bon je vais vite manger par ce que je sens que je vais être en retard!

Aïden: Nan, t'inquiète je vais te déposé!

Moi: A ok merci c'est gentil..

Aïden: Pour toi, c'est toujours avec plaisir!

Moi: "en rigolant" Merci, merci.

Annah: "regard noire"

Moi: T'as un problème Annah?

Annah: Oui!!

Moi: Et quel est ton problème?!

Annah: Mon problème c'est toi! T'es une vraie aguicheuse!

Moi: Quoi??? Mais c'est l'hopital qui se fou de la charité la!!!! D'ou je suis une aguicheuse stp??

Annah: Tu me voles  Aïden

Elle se fou de la gueule la j'éspère? D'ou je lui vole Aïden? Et en plus faut m'expliquer comment on peut voler quelque chose qui nous appartiens! Quoi c'est vrai nan?! Aïden il est à moi maintenant! :p

Aïden: ça suffit maintenant vous deux!! Vous êtes saoulante à vous disputer tout le temps!!!

Moi: Comment ça ON est saoulante??? Tu te fous de moi j'éspère! C'est elle qui fait tout le temps des réfléxion à la con! 

Aïden: Tu sais très bien comment elle est tu devrais être habitué maintenant, elle fait ça juste pour t'énervé et toi tu rentre dans son jeu!

Putain il se fou de moi ou quoi??? Pour quoi il la défend?! Il m'a toujours défendu et maintenant qu'on sort ensemble il me défend pas?! J'sais pas mais c'est vraiment pas logique!

Moi: C'est bon ferme-la Aïden! Je me casse je dois aller à l'unif!

Aïden me pris par le bras et me fit sortir de la maison il me bloque contre la porte d'entrer avec ses mains! 

Aïden: Pour quoi tu me dis ferme-la?! Sérieux tu te prend pour qui?

Il a ses règles ou quoi lui?! Je lui dit tout le temps ferme la alors je vois vraiment pas ou est le problème!

Moi: Je te dis tout le temps ferme-la!

Aïden: Oui mais quand tu me dis ferme-la c'est par ce que je l'ai chercher ou par ce que je fais quelque chose qui t'érnerve! La j'ai rien fait et rien dit!

Alors la ou il devient fou ou c'est moi qui devient folle mais la il y a comme même un des deux qui devient fou!

Moi: T'es sérieux? Tu trouve vraiment pas que tu la chercher la?

Aïden: Nan! 

Moi: Ben moi oui! Depuis quand tu défend Annah? J'sais pas mais tu m'as toujours défendu MOI et maintenant qu'on est en couple tu me défend pas et tu préfére défendre Annah?!

Aïden: Quand je te défend c'est pas par ce que c'est toi, c'est juste que c'est par ce que c'est toi qui a raison! Moi je m'en fou de c'est qui qui se dispute je vais tout le temps du côté de celui qui a raison!

Moi: A donc Annah a raison de dire que je te vole à elle? Genre tu lui appartiens!

Aïden: Nan, tu m'as pas compris c'est juste que tu connais Annah, elle fait tout le temps tout pour t'énervé! Et toi tu rentre dans son jeu sur tout que la tu n'avais vraiment pas besoin de rentrer dans son jeu vu que tout les deux on sort ensemble donc tu sais très bien que tu ne me vole à personne sur tout que je n'appartiens à personne! En plus tu dois vraiment arrêter de t'ernerver tout le temps! Sérieux je sais pas si tu te rend compte mais tu es vraiment impulsive!

Moi: Ok je rentrerais plus dans son jeu! Mais je trouve vraiment pas que je suis impulsive! Et puis toi ausi tu l'es je te signale!

Aïden: Oui mais moi c'est pas avec les membres du gang c'est avec des personnes que je ne connais pas! Je m'énerve fort avec un membre du gang que si il m'a vraiment énervé... Faut te dire que les membres du gang, tu vas vivre avec eux jusqu'a ce que tu meurt donc mieux vaut que tu apprends à faire avec leurs qualités et leurs défauts!

Je déteste quand il me fait la moral mais quand il me fait la moral et qu'en plus il a raison! Sa m'énerve!!!!

Moi: "en baissant la tête" Oui tu as sûremment raison!

Aïden: "mort de rire" Pour quoi tu prend cette air de chien battu? T'as à ce points la haine quand j'ai raion?

Moi: Oui!! Bon tu m'enmène à l'unif sinon je vais être en retard!

Aïden: Oui monte dans ma caisse haineuse!

Moi: "morte de rire" Ben quoi c'est pas ma faute je suis comme sa!

Aïden: Oui je sais mais t'inquiète je t'aime comme même!

Heu...Il a dit le verbe aimer ou j'ai rêver??? Nan j'suis sous le choc la!!! Mais tant mieux sa me fait vraiment plaisir et puis sa montre qu'il tient à moi et que mes sentiments sont résiproque! Et oui j'ai des sentiments et en plus pour lui et alors?! Nan mais sérieux vous vous doutez bien que si j'ai accepter de sortir avec lui c'est par ce que je l'apprécis, enfin que je l'aime bien quoi...

Aïden: Et o la rêveuse, on est arriver tu descend??

Moi: Déjà??? Bon ben je vais te laisser alors!

Aïden: Oui je sais le temps passe vite quand on est avec moi!!!

Moi: Nan mais pas trop hein!!

Je descendis de la voiture et le vois entraine de me regarder très bizarrement le regard du genre t'as rien oublier?? Mais j'avais compris qu'il voulais son bisou mais je vais pas vous mentire j'étais très gêner par ce que toutes les filles le regardaient en bavant et que tout les garçons me regardaient en bavant! Mais j'allais comme même lui faire un bisou par ce que j'ai pas envie qu'on s'embrouille après pour une aussi bête histoire! Mais lui n'avais pas compris que j'allais lui donner son bisou et il redémarrais mais bon vous me connaissez nan? J'allais pas le laisser partir!

Moi: Et Aïden t'aurais pas oublier un truc par hasard?

Aïden: Nan j'crois pas!

Moi: Sûr?

Aïden: A oui mon bisou?

Moi: Ben oui! 

Je glissais ma tête par la fenêtre et lui donnais son bisou (Je passe les détails). Nous avions fini de... comment dire? Nous avions fini de faire ce qu'on avait à faire et je partis vite vite en cours par ce que mon cours étais au 2ième étages et qu'il restait 2minutes avant la sonnerie mais j'allais me débrouiller vu que pour les opérations j'ai l'habitude de courir vite et j'arrivais donc à l'heure en classe! Mais la prof nous fit la présentation d'un nouvelle élèves mais je vais pas vous mentir! J'ai pas écouter pour la simple et bonne raison que je m'en fou!

the battle of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant