Présentation des membres du gang

1.5K 23 18
                                    

Salut, je m'appelle Sofia Saracioni et j'ai 19 ans. Je fais partie d'un gang et sont nom c'est : "La Mafiosa" et comme sont nom l'indique, C'est un gang de la mafia mais pas n'importe lequel, c'est LE plus dangereux du Monde entier, dans les quatre coin du monde ce gang est craint! Ce gang est composé de dix personnes, cinq filles et cinq garçons et comme je sais que vous êtes curieux je vais vous les décrire ;) :

 -Aïden: 20 ans, très long (1m98) c'est même le plus long du gang. Il est de couleur de peau bronzé, on va dire qu'il est mate, il a des cheveux brun foncé, il a des yeux vert pas trop claire mais pas trop foncé non plus, il a son bras droit complètement tatoué et il est très très musclé mais comme tout les mecs du gang en même temps ils vont pas faire partis d'un gang si ils arrivent même pas à porter leurs propre poids! Il fume très très souvent! et ça me saoul par ce que je détéste la cigarette! Intérieurement, comment dire? Ben il est très agressif, autoritaire, protecteur, plutôt macho, têtu, sarcastique et pour le reste vous verrez dans la suite...

-Dean: 19 ans, long (1m96), il est de couleur miel, il a les cheveux brun claire,il a des yeux de couleur vert qui tire vers le brun claire, il a aussi sont bras droit complètement tatoué et il a une phrase tatoué sur son torse juste au dessus des ses pectoraux, et bien évidemment il est très très musclé comme tout les mecs du gang, il fume. Intérieurement, il est pas très agressif mais faut pas le saouler sinon tu ferrais mieux de te casser, il est très protecteur sur tout avec moi, il est pas du tout macho( c'est pour sa que je l'aime trop!), il adore l’ironie et le reste vous allez le découvrir plus tard...

-Evan: 21 ans, long (1m95), il est très pale franchement des fois j'ai envie de lui mettre du fond de teint! Il a les yeux bleu azur qui rende folle toutes les filles, ses cheveux sont noire, il a sont bras gauche entièrement recouvert de tatouage et bien évidemment il est très musclé, il fume. Intérieurement il est vraiment mais alors la vraiment pas calme! Si tu lui dis un truc qui lui plait pas tu termines enfoncé dans un mur sans rien comprendre à ta vie! il est très macho même un peu trop des fois j'ai envie de lui en coller une!, mais il est aussi très gentil mais qu'avec les gens qu'il connait sur tout si il sait que la personne est sensible la il peut devenir comme un agneau! Pour le reste je vous laisse découvrir...

-Kylan: 20 ans, long (1m90), il est bronzé, il a les cheveux brun foncé, les yeux gris-bleu, très musclé, il a son bras droit complètement tatoué et un tatouages entre ses épaules c'est un espèces de bouclier dans le quel il y a deux haches qui se croise ou je sais pas quoi, il fume. Intérieurement il est plutôt agressif enfin moi je trouve pas mais beaucoup de personnes trouvent qu'il est agressif, il est très protecteur sur tout si il a une meuf, et il est hyper jaloux mais vraiment grave si il a une fille du gang qui parle à un garçon il pète un plomb mais en même temps il nous considère comme ses sœurs donc je comprend. Le reste c'est à vous de le découvrir...

-Lance: 21 ans, long (1m97), il est bronzé, il a des yeux vert foncé, ses cheveux sont brun claire, il est très musclé comme tous les mecs du gang mais le plus musclé c'est Aïden! Il a un tatouage sur son bras droit du poigné jusqu'au coude et le bras gauche ben tout son bras et tatoué! Il fume aussi. Intérieurement il est très très protecteur mais faut le comprendre c'est le plus vieux du groupe donc il est un peu comme notre papa, il est pas du tout macho d’ailleurs c'est toujours le premier à rappeler à l'ordre les gas en leur disant :" Et bandes de tafiolles, si vous aviez des sœurs vous aimeriez qu'un connard de votre espèce la traite comme ça? Nan?! ba alors fermer vos gueule!" c'est grâce à cette phrase qui calme tout les mecs que Evan est encore en vie! et le reste vous allez le découvrir à fur et à mesure...

Puis il y a les filles:

-Kate: 18 ans, pas très longue(1m69), elle est blanche comme blanche neige!, elle a les cheveux jusqu'aux épaules et il sont rouges et lisse, ses yeux sont de couleur brun claire, elle a un tatouage derrière l'oreille, sur la nuque, aux poigné et elle fume, sont style c'est plus rock bohème. Intérieurement, ben elle est très fille fille sauf pour nos "opérations" la elle fait une transformation en garçon, elle est très timide, elle aime pas trop les disputes en même temps elle a grandit avec des parents qui se disputaient tout le temps donc on peut tous la comprendre! Le reste c'est pour plus tard...

the battle of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant