Je m'appelle Alison Steele, mais tous mes amis m'appellent Ali. J'ai 17 ans je suis en première L et habite à San Francisco. Je suis brune aux yeux verts, pas spécialement grande ni super belle, en tous cas, pas selon moi. Et aujourd'hui nous rentrons des vacances de février.
J'étais allée dans le Vermont pendant deux semaines. Je me préparai à aller me coucher quand je reçu un message de Cameron :
De Cameron à Ali :
- Salut Ali ! Ça te dit que je vienne te chercher demain comme c'est la rentrée ?
Avec Cameron, nous sommes meilleurs amis depuis le collège. Quand les autres me laissaient toute seule, lui, venait toujours me voir. Et puis un jour il m'a présenté à ses amis, qui, à leur tour sont devenus mes amis. Depuis nous formions un groupe très soudé.
D'Ali à Cameron :
- Ouais super bonne idée ! Quand je suis rentrée je me suis aperçue que ma voiture avait un petit problème donc de toutes façon je devais prendre le bus.
De Cameron à Ali :
- Oh pas cool ! Bon bah je passe te prendre vers 8h45, ça te va ?
D'Ali à Cameron :
- Génial tu gères Cam ! Bonne nuit bisous !
De Cameron à Ali :
- Bisous mon chou passe une bonne nuit !
Je décide donc de regarder un petit film sur Netflix. Pour dire tout à fait vrai je savais déjà quel genre de film j'allais regarder : un film à l'eau de rose, où les deux personnages principaux finissent leur vie ensemble ; le genre de truc qui n'arrive jamais dans le vie réelle en gros ! Mais j'en suis totalement fan.
Après mon film je prépare mes affaires pour le lendemain. Comme même en mars, en Californie, les températures avoisinent les 20 degrés, je décidais donc de simplement mettre un tee-shirt, un jean déchiré au niveau du genou ainsi que des baskets blanches.
Je n'étais pas le genre de nanas à mettre des talons hauts et des jupes pour aller en cours. Je suis ce que les filles de mon lycée appellent un "garçon manqué". Pfff tout ça parce que je ne leur ressemble pas. Bon je pense aussi que le fait que je traîne toujours avec des mecs doit y jouer aussi.
Je n'ai aucune amie. Les filles de mon âge sont toutes vicieuses. Elles cherchent la petite bête pour retourner tout le monde contre vous. Eh oui, ça sent le vécu.
Je décide alors d'aller me coucher sinon le réveil de demain risque d'être dur.
BIP BIP BIP BIP
7h15. J'ai eu raison d'aller me coucher aussi tôt. Déjà là je ne peux pas sortir de mon lit. Mais il le faut bien. Premièrement parce que je dois aller en cours mais surtout parce que Cameron va me tuer si je suis en retard. Je sautais donc pratiquement dans la douche et me lavais très rapidement les cheveux. Comme ils étaient joliment ondulés de nature, je décide de les laisser sécher à l'air libre. J'enfile les vêtements que j'avais préparé la veille. Je descends ensuite petit-déjeuner. Une fois dans la cuisine je retrouve ma mère et mon frère. Mon père était déjà parti au travail. Mes parents possèdent un cabinet de médecin et gagnent donc assez bien leur vie. Mon frère s'appelle Ayden, il est âgé de 3 ans de plus que moi. C'est un élève brillant. Il fait des études de droits.
VOUS LISEZ
Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)
RomanceAlison est une lycéenne. Bonne élève. Moyenne, comme la plupart des gens. Elle se confond à travers les autres lycéens. Elle en traîne avec aucune fille. Lorsqu'elle le rencontre, il est détestable, arrogant et limite misogine. Mais quand elle appre...