Sur ces mots, je me rends en cours d'écriture.
Et là, je découvris Nate assis à la place libre à côté de la mienne. Sous le regard de la classe, je vais m'assoir.
Moi - Qu'est ce que tu fous ici ?
Nate - Quel accueil mademoiselle Steele ! Je viens suivre un cours d'écriture, car, comme je te l'ai déjà dit, je suis écrivain à mes heures perdues !
Moi - Mais on est en cours d'année ! Comment t'as fait ?
Nate - Je suis directement aller voir le principal.
Moi - D'accord, et qu'est ce que le professeur t'a dit ?
Nate - Que vous travailliez sur le dialogue en ce moment, et que, comme j'avais rejoins le cursus en cours d'année, je devais me trouver un tuteur ou une tutrice, et...
Il marque une longue pose, je l'encourage à continuer.
Moi - Et...
Nate (soudainement un peu gêné) - Et je me suis dit que si tu voulais bien...
Moi (me rendant compte d'où il veut en venir) - Ça me ferait extrêmement plaisir d'être votre tutrice, monsieur Warner...
Nate - Cool, merci c'est génial !
Moi - Ça consiste en quoi en fait ?
Nate - Eh bien, tu dois me passer toutes les leçons depuis le début de l'année, et tu dois lire mes écrits pour vérifier, mais si ça t'embête...
Moi - Pas du tout, j'en serais ravie Nate.
Le cours passe à une vitesse folle, j'adore l'écriture. Quand on sort, Nate m'attrape par le bras.
Nate - Ca te dit de passer chez moi après les cours ? J'ai quelques difficultés en espagnol et j'ai entendu dire que tu étais douée en langue...
Il me fait un petit sourire en coin, vous savez ce sourire où il montre toutes ses dents blanches et bien alignées... Putain ce mec est canon. Reprends toi Alison tu le détestais il y a moins de 24H !
Moi - Euh oui pourquoi pas ! Tu me files ton adresse ?
Nate - Ok, alors c'est 2405 Washington street, dans Presidio Heights.
Moi - Ok, à toute alors !
Ellipse du reste des cours
Quand j'arrive chez Nate, je me sens dans le décor avec ma Porsche. Je sais ce que vous allez dire " 17 ans et déjà une Porsche, quel enfant pourri gâté !". Je suis d'accord avec vous, j'ai toujours eu une vie facile, je n'ai jamais manqué de rien, mais je ne me comporte pas comme tel. En réalité je déteste les personnes qui se tiennent en "gosse de riche". Bref, je sonne, et une femme d'une quarantaine d'années vient m'ouvrir, la mère de Nate je présume.
Moi - Bonjour madame, je suis une amie de Nate, je viens lui donner un coup de main en espagnol...
?? - Bonjour, entre ma grande, je suis sa mère, mais appelle moi Heather. Il est dans sa chambre, dernière porte à gauche en montant l'escalier.
Moi - Merci mad... Heather !
Je monte et toque. Cette maison est énorme !
Nate - Entrez !
Je fais ce qu'il me dit, et là je découvre une chambre magnifique, masculine mais sublimement décorée, avec un mur en brique.
VOUS LISEZ
Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)
RomanceAlison est une lycéenne. Bonne élève. Moyenne, comme la plupart des gens. Elle se confond à travers les autres lycéens. Elle en traîne avec aucune fille. Lorsqu'elle le rencontre, il est détestable, arrogant et limite misogine. Mais quand elle appre...