Chapitre 5 : Désilusions

41 0 0
                                    

PDV Ali

Et là, je lui fais un bisous sur la joue avant de revenir dans ma chambre. 

Je ne sais pas pourquoi, mais Nate était super bizarre ce soir... Il est peut-être malade à cause de l'avion. Mais oui, c'est ça, bien-sûr...

Sur ces pensées assez floues, je décide d'aller me coucher.

When tomorrow comes, I'll be on my own, feeling...

Et mince, j'ai oublié de desactiver mon réveil du lycée ! Le truc typique qui m'arrive tout le temps !

Je descends dans la cuisine et me prends un bol de muesli dans lequel je mets quelques bouts de bananes et de fraises. Je m'installe sur la terrasse et me mets à descendre mon fil Instagram et à regarder quelques stories Snapchat quand je reçois un coup de fil de Ayden :

Ayden - Eh petite soeur !

Moi - Ayden ! Ca va ?

Ayden - Moi ça va très bien, mais toi tu vas aller beaucoup mieux dans quelques secondes !

Moi - Quoi qu'est ce qui y a ? Tu as décidé de m'acheter une nouvelle voiture ? Dis-je sur un ton ironique

Ayden - Naaaaaan ! Le facteur est passé et il m'a remit une lettre, avec un tampon UCLA sur l'enveloppe...

Moi - Oh mon dieu ! Il y a quoi dedans ?! dis-je, soudain paniquée

Ayden - Je sais pas, je voulais l'ouvrir avec toi !

Moi - Mais qu'est ce que t'attends idiot ! Ouvres cette fichue lettre !

Ayden - Ok, ok, calmes toi la tigresse !

J'entends un froissement de papier, je devine donc qu'il doit être en train de lire le papier qui définira le reste de mon existence sur cette planète... Est-ce que j'en fais trop ? noooon !

Ayden - Ali je suis désolé mais...

Moi - Pff t'inquiète, je m'y étais préparée, tu sais je...

Ayden - Je suis désolé, mais tu vas devoir quitter San Francisco pour habiter à Los Angeles ! 

Je commence à pleurer... Je m'étais tellement mise la pression avec cette histoire d'université, je pousse un soupir que je retenais sans le savoir...

Ayden - Maman m'appelle, je doit y aller, mais je suis super fière de toi, crevette... Profites bien de ton voyage !

Je continues à pleurer. J'entends des bruits de pas pressés. Nate est dos à moi et m'agrippe les épaules pour me forcer à me tourner face à lui

Nate - Qu'est ce qu'il se passe Ali ?! Tu t'es fait mal ? s'exclame-t-il, paniqué

Je lève les yeux vers lui :

Moi - Non, je viens seulement d'apprendre que j'étais acceptée à UCLA !

Il me prend dans ses bras et chuchote, près de mon oreille :

Nate - C'est génial ma belle, je suis tellement heureux pour toi...

Je ne sais pas si se sont ses paroles ou son souffle chaud sur ma nuque, mais je rougis tout de suite. Putain de peau hyper-sensible !

On reste comma ça pendant de longues minutes, jusqu'à ce que :

Haylee - Ali t'es déjà rév... Oh, excusez moi, j'interromps quelque chose !

Nate et moi nous nous éloignons précipitamment l'un de l'autre.

Moi - Non je... je commence à bafouiller. Ayden vient de m'appeler pour me dire que j'étais prise à UCLA !

Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant