Chapitre 2 : Remontrances ?

62 1 0
                                    


Nous étions trois jours après la fête. Tout ce passais pour le mieux j'avais même réussi à remonter certaines de mes notes. M.Bishop m'avait changer de place et depuis nous ne nous étions pas adressé la parole avec Nate. Plus les jours passaient plus je découvrais sa personnalité : frivole, arrogant, mauvaise élève ; il séchait presque un cours sur deux.

Quand j'avais raconté mon histoire à Cameron, il m'avait dit de ne plus m'approcher de lui. Ce que je comptais bien faire. Je sors de mon cours de Français et je le vois adosser contre les casiers, et, naturellement, lui passe devant en l'ignorant royalement.

Nate - Steele ?

Moi - Warner ?

Nate - Tu vas m'ignorer combien de temps comme ça ?

Moi - Jusqu'à ce qu'on parte à la Fac. dis-je avec un rictus mauvais sur les lèvres

Nate - C'est à cause de ce que je t'ai dit l'autre soir ?

Moi - Non, tu crois ? Peut-être que tu ne m'inspire juste pas confiance non ?

Nate - C'est bizarre qu'une fille aussi... différente des autres jugent les gens sans les connaître ? Ironie du sort tu ne crois pas ?

Moi - Je ne juge personne sans le connaître. Je me fis à ce que les gens veulent bien me montrer. Sur ce je file j'ai mon cours d'écriture.

Nate - C'est une option facultative ?

Moi - Euh oui pour...

Nate - Ok j'ai pigé à plus.

Il est vraiment bizarre ce gars. Il est froid distant mais la seconde d'après il est... normal ? Non, ce mec n'a pas une once de normalité en lui...

Pourtant je suis plutôt le genre de meuf à voir de l'espoir en chacun mais lui, c'est le néant. Bon ok il est canon. Mais c'est tout ce qu'il a.

Ellipse de la journée 

 Cette fois c'est Connor qui organise une soirée demain soir. Oui je sais ce que vous allez me dire: les lycéens, toujours en train de faire des conneries en soirée... Vous verriez ce que s'est à la fac ! Quand Ayden  me raconte ses soirées... Mieux ne vaut pas que je m'étale sur le sujet.

Donc j'ai demandé à la seule fille de mon âge que j'apprécie de m'accompagner faire du shopping : ma cousin Haylee.

Je passe donc la chercher le lendemain quelques heures avant la fête. On passe à peu près une heure et demi dans les boutiques. Cette soirée est une soirée Chic genre tout le monde doit être sur son 31.

Je me suis acheté une robe (c'est la première fois que je mets autant de fois des robes dans un lapse de temps si court), une paire d'escarpins et je passe chez le coiffeur, où il y a aussi un bar à ongle et une maquilleuse. Donc j'en profite.

 Donc j'en profite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant