PDV Nate
J'avais pris un taxi pour rentrer de ma sortie avec des amis qui habitent en Floride. J'avais organisé toute une soirée pour la féliciter de son admission à UCLA. Je ne sais pas si j'aurais vraiment pu le faire. Néanmoins, j'ai l'impression d'être changé depuis que je traîne avec Al, Cam, Liam et toute la bande. Je me demande comment elle fait pour ne rester qu'avec des mecs. Moi, entouré, je péterai un câble, à entendre parler que de chignons, de tube cache cernes et tout le tralala... Cliché vous dites ? Non, enfin oui, peut-être un tout petit peu...
Bref, elle me manquait. J'avais hâte de la retrouver. Arrivé à la maison, je partis la chercher dans sa chambre. Personne. En passant par le salon pour me rendre dans la cuisine, je vis une masse grise sur le canapé. Ali.
Moi - Eh princesse ! dis-je doucement en la secouant légèrement
Elle se retourne vers moi avec de petits yeux tous mignons.
Ali - Nate ? T'es rentré ?
Moi - Oui, mais pourquoi t'es pas dans ta chambre ?
Ali - Je t'attendais...
Quoi, elle m'attendait, mais pourquoi ? Peut importe ça me fait rien, c'est juste gentil... Ouais c'est ça... "Gentil"
Je commence à m'en aller mais je ne l'entends pas me suivre.
Je reviens vers le canapé... Elle s'est rendormie. Bon, quand faut y aller... Je la prends dans mes bras comme dans les films de princesse et la monte dans sa chambre. Je la couche sur le lit et l'installe confortablement... Elle est belle.
Je repars dans ma chambre. Des orages sont prévus ce soir en Floride. Je m'endors rapidement...
A minuit, j'entends toquer à ma porte. Je vais ouvrir et vois Alison en pyjama avec sa couette enroulée autour d'elle. Dans ce pyjama. Elle a du se réveiller puis l'enfiler. Oui "enfiler" est le bon terme. Je dois la regarder d'un air suspicieux car elle me dit :
Ali - J'ai peur Nate, de l'orage. Je peux dormir avec toi ? Je dormirai par terre
Je mets quelques secondes à comprendre. Je me tourne vers la fenêtre et aperçois des éclairs.
Moi - Oui, euh non mais non, tu vas dormir dans le lit je dors par terre.
Ali - T'es sûr ?
Moi - Oui, oui, ne t'en fais pas.
PDV Ali
Au bout de quelques minutes, je me dis que c'est vraiment ridicule tout ça.
Moi - Nate ?
Nate - Oui ?
Moi - Viens dans le lit.
Nate - Quoi ?
Moi - Pff viens dormir dans TON lit gros bêta
Il se dirige sans un mot vers moi et s'allonge. Enfin façon de parler j'ai l'impression qu'il est à moitié dans le vide.
Moi - Non mais... Bon dieu Nate mets toi normalement ! Tu sais que j'ai pas la peste hein !
Nate - Euh... Oui... Fin je voulais pas...
Moi - Depuis quand le grand Warner bégaie ?
Nate - Euh... Je...
Moi - Ok j'ai compris, bonne nuit babe
Une fois qu'il s'est correctement installé, je mets ma tête au creux de son cou et pose mon bras sur son ventre.
***
??? - DEBOUT LES AMOUREUX ON SE RÉVEILLE !
Haylee. Je vais la tuer.
Moi - Leeeeeeeeeeeeeeee viens là si t'es une fille ! - quelques secondes plus tard- J'en déduis que c'est pas des ovaires que t'as entre tes jambes espèce de cousine indigne !!
*** ellipse de plusieurs jours***
On est enfin rentré à la maison. À SF.
***
Petit et très court chapitre mais je n'avais pas trop d'idée du coup je vous livre ça ! Désolée pour cette longue absence mais l'envie n'était plus là et elle a décidé de repointer le bout de son nez ! J'ai ENCORE changé les personnages mais là c'est exactement ceux qui me conviennent et je ne changerais plus promis ! Je suis genre OBSESED with Cameron et Shawn en ce moment depuis que j'ai regardé Chasing Cameron ! Petite leçon : ne pas avoir Netflix si tu ne veux pas craquer sur des mecs beaux comme des dieux et complètement inaccessible ! Je reviens bientôt avec un nouveau chapitre ! Bisouuuuuuuuus
VOUS LISEZ
Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)
RomanceAlison est une lycéenne. Bonne élève. Moyenne, comme la plupart des gens. Elle se confond à travers les autres lycéens. Elle en traîne avec aucune fille. Lorsqu'elle le rencontre, il est détestable, arrogant et limite misogine. Mais quand elle appre...