Chapitre 4 : Sentiments cachés

49 1 0
                                    


Après quelques heures d'installation, ma cousine et son copain décident d'aller faire quelques courses au Walmart. Je propose donc à Nate d'aller bronzer et nager.

Je me mets en bikini.

Je me mets en bikini

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et rejoins Nate. Enfin façon de parler je ne le trouve pas. C'est alors que je sens une force me pousser. 

Je termine dans l'eau mais je m'accroche à Nate qui termine aussi dans l'eau avec moi.

Moi - Nate putain ! Tu m'as fait peur !

Nate - Hey mais j'ai juste voulu m'amuser un peu moi ! Tu veux sortir ?

- Maintenant que j'y suis...

Et là je tente une attaque pour le couler mais il me retient par la taille. Ce petit contact de rien du tout enflamme mon corps tout entier. Merde mais t'as les hormones en folie ou quoi ? Ce mec est ton AMI. Si tu continues de t'attacher tu vas te faire sévèrement recaler...

Je sais que ce que je me dis est vrai, mais je ne peux m'empêcher d'être attirée. Amoureuse tu veux dire ? Non il m'en faut plus. Ouais c'est ça il "t'en faut plus"... Tu te souviens de pourquoi t'étais tomber amoureuse du petit Lucas en primaire ? J'étais en primaire ! Ouais en attendant, comme on dit, chasser le naturel il revient au galop...

Comme si il pouvait deviner ce qui se passait dans ma tête, Nate me lâche. J'avoue que ce contact rompu me vexe un peu.

 Après avoir passer une petite heure dans la piscine à jouer avec lui, je vais me mettre sur les transats pour prendre quelques couleurs.

J'entends alors Lee et Simon rentrer.

Lee - On est rentré les amoureux !

J'ignore sa remarque, elle n'arrête pas de me chambrer avec ça depuis qu'on est arrivé.

Moi - Coucou, on mange quoi ce soir ?

Nate - Un vrai ventre sur pattes toi, t'as mangé il y a à peine une heure !

Je me contente de lui tirer la langue

Simon - Quelle insolente cette petite Ali !

Sur ces mots, nous passons une super bonne soirée : Simon et Nate au Barbecue, pendant que Lee et moi faisons la salade. Nous mangeons dans une bonne ambiance. Vers 22 heures, on décide de se mettre un petit film, le remake de Ça. C'est Nate qui l'a choisit, pour, je cite, me faire combattre la peur des clowns... Ça se passe de commentaire.

Haylee et Simon s'installent dans le salon alors que Nate et moi faisons le pop-corn.

Il me regarde du coin de l'oeil.

Moi - Un problème Warner ?

Nate - Pourquoi toujours tant d'agressivité ?!

Moi - Pourquoi tu me fixes depuis tout à l'heure, t'es archi stressant !

Rien qu'une histoire de temps (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant