Outrepasser les ordres

12 1 0
                                    

[retour pdv Katerina]

Le temps de réparer les moteurs et de reprendre la route, la nuit était tombée. Lorsque nous somme revenus à Kremlin, la capitale, il était déjà le petit matin. Inutile de préciser l'état dans lequel jetait. Ma soeur étant aux mains de pirates, je n'était pas tranquille, limite entre colère et tristesse.

Une fois arrivé au hangar militaire, je descendis la première. Un coursier m'attendais déjà. Il me transmit que le Tsar m'attendais pour le rapport. Dans l'armée de Russianie le rapport de mission se fait directement au Tsar. Je me tourne vers mon second qui m'avait suivis.

-je te serait reconnaissant d'apporter mon sac a mes quartiers militaire.

Il se met au garde a vous.

-Bien commandante.

Il retourne dans le zeppelin. Quand a moi je sort du hangar. Je travers le camp militaire ou l'activité était bien présente. Je fais la supposition qu'il vient d'y avoir une simulation d'attaque. Depuis que notre Tsar est en place, ces exercices sont fréquent. Yuri Krakowsky veut tenir son pays prêt a toutes éventualités. Notamment à cause de L'Espanie, territoire plus grand que le notre, état militaire qui a des relations fragiles avec nous.

Je gagne les quartiers des officiers. Nous ne somme que deux femmes. Moi ainsi qu'Anastasia Tronky. Une lévrier, elle est lieutenant. Nous nous entendons assez bien. N'allez pas croire que l'armée est sexiste, devenir officier est juste extrêmement difficile. C'est pourquoi Anastasia et moi recevons beaucoup de respect des autres officiers. Je salue les quelques qui sont en pause. Je monte dans mes quartiers et jette mon sac sur le lit. Une lettre m'attend sur le bureau.

Une convocation du Tsar. Je n'ai pas fauté, mais j'ai le plus haut grade de l'armée de la flotte. En vérité je suis souvent convoquée, le Tsar aime les rapport des haut gradé tout frais et de vive voix. Je prend juste le temps de souffler un moment. Puis sort de ma chambre. Salut les officiers qui sont arrivés entre temps.

Le palais est proche du camp militaire. Ou plutôt, le camp militaire a été fait proche du palais. L'un des précédent Tsar devait avoir des penchant paranoïaques je suppose. Je ne me suis pas changer, et marche dans la rue avec mon manteau, ma casquette, ma prothèse, etc...les passant s'écartent légèrement sur mon passage et me salue d'une très légère révérence, de la tête que je leur rend en marchant. Ça n'est pas de la peur, mais du respect. L'armée est énormément respectée dans notre bonne Russianie. Même par les pacifistes.

En arrivant au palais, les Tsariens (la garde du Tsar) me laisse passer immédiatement. Eux en revanche c'est de la peur, il savent bien que ce n'est pas avec leur petite hallebardes qu'ils vont faire grand chose face a une prothèse militaire. Je traverse les longs couloirs qui, même si la décoration de palais n'est pas mon style, sont magnifique. J'arrive assez vite dans la salle du trône. Les deux autres officiers les plus hauts de l'armée sont la.

Pour commencer Ivan Propv. Amiral de notre flotte maritime. Portant son uniforme bleu, son col roulé ainsi que sa casquette. Il s'agit d'un gros pitbull a l'air absolument pas sympathique, dont deux crocs sortent de chaque cotés de sa bouche. Il a le regard méchant, la voix très grave et rocailleuse. Le visage portant les marques des vents marins. On a toujours l'impression qu'il est sur le point de pousser un hurlement qu'il retient depuis des années, ce qui, avec son tempérament assez explosif, ne le rend pas sympathique.

Puis Vladimir Lednik, Général. Portant un manteau similaire au miens mais gris, comme notre infanterie terrestre. Un gilet assez chic sous le manteau, et sa casquette. Au vus du gilet je suppute qu'il était en permission et que la convocation est venue soudainement, et qu'il s'est rapidement habiller. Il porte son sabre a la ceinture. Il s'agit d'un loup assez grand et droit (Ce qui contraste avec Ivan qui est petit et vouté). Son pelage légèrement teinté de bleu glaciale. Une barbe et moustache fournie sur le museau. Il s'agit du doyen de l'armée, il a 65 ans. Il est également mage: il a fait la plus grande école de mage dans sa jeunesse, et est passer maitre dans l'art glaciale. Autant dire que servir dans son bataillon est un grand honneur.

Skies on fireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant