Je marcher ...tranquillement , mais il a fallut qu'il pose ses foutu croc sur mon cou , je sent que mon corp tombe . mais qu'est qui ma pris d'y aller seule ?! .
Je m'appelle Alyss ...Alyss Baskerville , j'ai 18 ans et je suis étudiante a l'Université de France .
Vous vous demandée comment sa ses passer ? Comment sa se fait que une fille aussi banale que moi sais fait mordre ? A vrai dire moi aussi je ne le sais pas mais voici mon histoire .Je suis étudiante a l'Université de la littérature , je suis en lettre et a l'Université ils ont des chambre comme j'habite loin je dort a l'internat pendant la semaine jusqu'à vendredi soir ou les élèves qui habite loin -se qui est mon cas - prend le train ou le bus . moi ? HA ! J'ai choisi d'aller a la gare a pied , mon billet de train en main , mon sac de cours sur mon épaule droite ,ma valise a ma gauche j'étais opérationnel mais je n'avais jamais ! Hô grand jamais !! Prévu de devenir un vampire .. Cela va faire maintenant dix ans que je suis un vampire et pour tout vous dire , cela ne le gêne plus d'être différente des autres mon seul problème -enfin j'en est deux - c'est le soleil et les loups garou , j'ai réussi mon bac en littérature avec une mention A+ j'ai 128 ans -j'ai 28 ans en temps humain - , et je suis maintenant professeur d'histoire, et personne ne sais pour mon secret . Mais ! -parce que oui y a un Mais - Marco qui est un ami et professeur en français lui aussi étais dans la même classe que moi a l'Université et depuis il est devenu mon meilleur ami , même a lui je ne lui ai pas dit et temps mieux .
Mais comment résisté de ne pas tomber amoureuse de lui ? Sérieux j'y arrive pas ! Mes yeux le regarde et je n'avais qu'une envie , c'était de le mordre et de l'embrasse mais je me contrôle pour ne pas lui sauter dessus -le pauvre - .
C'est ce que j'ai cru au début, mais en réalité je me suis tromper sur toute la ligne .
VOUS LISEZ
Je Suis Un Vampire [TERMINER]
VampireJ'étais une humaine On ma mordu Depuis je suis un vampire Mais qui peut aimer un vampire comme moi ? Je m'appelle Alyss Baskerville , je suis un vampire et je vous raconte mon histoire . #132 catégorie vampire #117 catégorie vampire #323 catégor...