-3-

431 21 4
                                    

Oui , c'est sûrement un rêve ? Pas la réalité . Je tourne ma tête ver m gauche ouf ! pas de Marco en vue sur mon lit donc c'était bien un rêve je savais que j'avais des sentiments pour lui mais delà a faire un rêve avec lui dedans ! Alors la , non . après cette réflexion je tourne ma tête vers mon réveil , Quoi ! Six heure trente ?! Je vais rater mon bus car oui je n'ai pas le temps de prendre ma voiture sinon j'allais perdre encore plus de temps ! Après m'être habiller je pris mes affaires et les cours de mes élèves que je fini rapidement de corriger et file a l'arrêt de bus . Heureusement pour moi j'arrive juste a temps au moment ou j'arrive a l'arrêt de bus , il commença a s'en aller en enfin compte avoir une vitesse de vampire sa ne me dérange pas finalement
.

ELLIPSE DU TRAJET

Je suis enfin arriver au lycée , je me faufile a travers les couloirs des élèves et va dans la salle des profs l'endroit ou c'est calme et isoler du bruit des enfantin a perd de temps ! , j'adore les enfants mais pas trop quand même . J'ouvre la porte et devinez sur qui je tombe ? Bingo ! Sur Albert le prof de sport , je déteste le sport et lui il l'adore sa il lève sa tête et me fit un sourire les plus immonde qu'ils soit , ses dents sont jaune dans une qui a une Carrie dont il faut l'arracher beurk ! Ce genre de gars je n'aime pas , je suis sûre que son sang dois être répugnant temps qu'on y ai ! Albert est grand il fait a peut près un mètre soixante-dix de haut soit  quatre centimètres de plus que moi , ses cheveux sont en boucle et ses yeux sont vert toupie sa tombe bien je hais le vert ! , j'adore le blue , le rouge et le noir -deux personne sauront de qui je parle avec c'est trois couleur - un peu comme Marco .

-hey blanche neige sa va ? -

"Blanche neige " oui c'était le surnom sue Albert me donner , pourquoi ? Parce que c'est le seul qu'il a remarquer que j'ai la peau blanche comme de la neige et depuis ce jour il me surnoms blanche neige mais je ne me plains pas au contraire j'aime bien se surnom même si Marco m'appelle blanche pour faire plus court puis temps que ses mes collègues qui m'appelle comme sa , cela me va très bien . La sonnerie retentit , aller c'est parti pour 24h de cours misère que j'ai pas envie d'y allée mais bon je suis payer ! Pour le faire alors je me la ferme et je fait mon travail , j'arrive dans ma salle et je vis la classe de couture en premier la classe de couture est pas très nombreuses y a peu de fille mais beaucoup de garçons je sent que cette journée va mal se finir , je sais pas pourquoi mais je le sent .

-bonjour tout le monde , aujourd'hui nous allons étudier le climat et l'évolution du climat sur terre -

-madame , vous devais pas nous rendre nos copies qui est notes ? -

-ha oui merci isa pour me le rappeler -

Je sorti les feuilles de la classe et commence les distribution , mais arriver a la dernière ligne droite pour atteindre mon bureau je sent qu'on ma donner une claque sur mes fesse et j'ai horreur de sa !

-qui sais a fait sa !!-

en même pas deux seconde le coupable se montre et se dénonce , cette classe sais de quoi je suis capable quand je suis en colère la preuve la dernière fois un étudiante a voulut m'embrasser mais malheureusement pour lui sa ne sais pas très bien passer , je ne vous dirai pas la suite mais bon .

-tou et moi ont ira chez le proviseur pour régler cette histoire -

ELLIPSES DE LA JOURNÉE

FINI!! enfin la journée est fini hourra ! , je terminer de corriger quelque feuille d'évaluation d'une classe quand je vis  Marco frapper a la porte se qui me fit sursauter pendant que l'autre se marre .

-bon sang tu ma fait peur ?!-

-désoler c'était pas mon intention -

Je me mis moi aussi a rire au éclat et termine de finir ce que j'avais affaires , une fois fini je les ranges dans mon sac et va dehors avec Marco en discutant de tout et de rien , haa que cela me manque nos années de lycéens et ma périodes ou j'étais encore qu'une humaine mais bon j'ai stopper ma croissance a 28 ans , je me considère comme une adulte alors c'était le moment pour moi d'arrêter ma croissance . Arriver chez moi je le regarde dans les yeux puis mes yeux se pose sur ses lèvres qui sont pulpeuses , non ! Alyss stop ! Tu n'a pas le droit de faire ça , tu es un vampire et lui un humain cela ne marchera jamais entre toi et lui !! .

-Alyss ?-

-hum ? Heuu oui ? -

-tu étais dans la lune quand je te parler -

-heum , oui désoler tu disais ?-

-je disais si je pouvais rester dormir chez toi ?-

Comment voulez vous que je dise non ?! , bien sûre que oui il peux mais le problèmes c'est que mon appartement est en bordel !! Et le frigo est remplie de poche de sang en plus ! , si Marco tombe nez a nez avec sa je suis foutu !! Qu'est ce que je dois faire ?! Je lui dit non ? Ou je lui dit oui ?

Je Suis Un Vampire [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant