Hey , c'était pour vous dire que malheureusement sa sera le dernier chapitre de ce livre .
Quatre ans plus tard :
Vous aller me dire ce qui sais passer en quatre ans ? , et bien a vrai dire pas grand chose Marc a vie appris la nouvelle concernant mes enfants qui ont bien grandis en tout cas et aussi la pierre verte que j'ai trouver dans ma valise dix ans plus tôt et bien les vampire l'ont détruite car malgré la guerre qu'il y a entre loups et vampire ont savais maintenant qu'elle étais la cause de leurs problèmes .
Flash back
Je suis au milieux du champs de bataille j'avais confier mes enfants a Marco vu que ce n'était pas son combat et que si je meurt au moins ils auront leurs pères avec eux pour grandir , je vis alors un loup sauter vers moi mais n'essaye pas de me tuer jusqu'à ce qu'on entend un énorme bruit ce qui fait changer les yeux du loup qui étais noir sont maintenant vert je tourne ma tête vers Zilia qui est une vampire aussi , je la vis essoufflé et des morceaux de la pierre sont sur ses mains ainsi que la pierre verte en question qui est en mille morceau au sol elle la briser et sa redonner la vue normal a tout les loups qui secoue leurs tête avant de redevenir humain .
Fin du flash back
Après sa , ils se sont expliquer et les vampire ont décider de faire la paix a jamais au loups qui eux aussi accepte la paix des vampires et depuis ce jour vous vivons en harmonie depuis quatre ans . et vous vous demander comment vont Galicia et Jhon ? , ils ont tout les deux six ans maintenant et ils sont a l'école Marco et moi sommes marier et bien sûre Jhon et Galicia attend un petit frère car oui pendant la nuit de noce Marco ma remis enceinte , maladroit mais quand je lui ai annoncer que j'étais enceinte les trois me regarde avec des yeux qui pétille avant de crier de joie .
-Maman tu viens jouer avec nous ?-
-J'arrive mon ange -
Bien sûre nous avons déménager et quitter notre boulot pour aller dans une autre université qui est plus grande et au moins je ne reverrai pas Olivia car oui même après quatre ans je la déteste encore ! J'ai le droit ! Mais depuis le jour ou mes yeux se sont poser sur Marco ma vie avais changer , je rendre souvent visite a la tombe de Jason -que j'ai eu des information au passage - pour le remercier mais aussi pour lui dire que j'étais de sa mort même si c'était pas ma faute .
-chérie tu viens ! -
-j'arrive ! -
Je m'approche d'eux en souriant , maintenant je sais que je me suis peut être tromper par rapport a moi j'étais destiner a être un vampire et d'avoir une famille immortelle car oui Marco a voulu que je le mord malgré les conséquence et la torture qu'il attendais il est devenu un vampire .
Mais maintenant je suis heureuse et je le serai a jamais , Merci Marco .
Fin .
--------------------------------
Hey voilà..la fin de ce chapitre est la , j'espère qu'elle vous aura plus pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire en premier temps et aussi beaucoup d'inspiration n'étais pas présent mais je m'excuse d'avance mais j'espère en tout cas qu'elle vous aura plût :-) bisous tout le monde !
VOUS LISEZ
Je Suis Un Vampire [TERMINER]
VampirosJ'étais une humaine On ma mordu Depuis je suis un vampire Mais qui peut aimer un vampire comme moi ? Je m'appelle Alyss Baskerville , je suis un vampire et je vous raconte mon histoire . #132 catégorie vampire #117 catégorie vampire #323 catégor...