Et merde !! Bon faisons un petit résumé de tout ce qui sais passer jusqu'à maintenant :
-j'étais mordu par un vampire y a longtemps
- je me suis bagarrer avec deux jeune vampire con et Marco a intervenu
- et je suis devant MA porte de MON appartement avec l'homme que j'aime , c'est-à-dire MARCO !!-heuu o..oui bien sûre tu peu rester -
Je regrette de lui avoir dit sa , mais au moins j'ai inventer une excuse qui marche a chaque fois .
-juste attend cinq minute j'ai pas ranger a l'intérieur je fait vite je te le promet -
Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je rentre a l'intérieur et je commence a tout ranger , y compris le sang qui est dans mon frigo , après trois minute wow sa c'est un record va falloir que je me souvienne de ça bref ! J'ouvre a Marco qui lui est étonnée de mon appartement, fait pas comme si tu n'étais pas venu l'autre fois .
-wow sa a changer de l'autre fois quand je suis venu -
Si tu savais comme quoi la vitesse des vampire est ultra serviable , mais bon je peux pas te le dire .
Mes yeux se baisse sur les fesse de Marco ... MARCO TU AURAI DU FAIRE MANNEQUINS PUTAIN !!! , il a un corps de rêve et en plus ce cul lui va a ravir je sens que je vais fondre sur place la .
-tu veux boire quelque chose ?-
-heum oui si cela ne te dérange pas -
-Tu veux boire quoi ?-
-un verre d'eau -Je vais a ma cuisine et lui remplie un verre d'eau une fois fini je vis a la cuisine et lui donne mais au moment je lui tend le verre , nos deux mains se touche il me regarde avec un air étonné et moi aussi d'ailleurs mais je ne peux pas m'empêcher de lui sourire , cette douceur qu'il a sur la peau et je n'ai qu'une seule envie c'est de l'embrasser la maintenant mais je ne peux pas , il va croire que je serai une folle mais bien au contraire JE SUIS AMOUREUSE FOLLE DE LUI DEPUIS l'UNIVERSITÉ !!! perdu dans mes penser je senti ma main prendre celle de Marco seulement ce n'est pas moi qui la prend mais Marco qui prend ma main ! .
-m...Marco ? Tu...tu fait quoi ?-
-je ne sais pas , a vrai dire j'écoute mon coeur -Ses mots vont me faire un haut sur le coeur .
C'est bon je ne me retient plus , je fonce vers lui et l'embrasse en douceur , il fut d'abord étonné puis ensuite il met ses mains sur mes hanche froide qu'il repère de suite et frissonne ce qui le rend encore plus sexy ! .
-tu es froide Alyss -
-c'est normal je suis une habituer , le froid ne me fais plus rien -je peux sentir qu'il souris entre nos lèvre puis il mordille ma lèvre inférieur me demander l'accès que j'accepte avec plaisir , je m'assois sur ses cuisse vu qu'il est assis et profite de ce baisse qui deviens un baiser endiablé , mais il fut arrêté doucement voyant que ma pulsion sanguinaire accélère .
-je vais rentrer chez moi , on se vois demain ?-
-oui , a demain Marco -je me lève pour le laisser partir et pris sa veste puis s'en va , j'ai vu sur son visage que lui ne voulais pas partir mais je réalisé que y avais longtemps il m'avais parler de son ex femme , c'était a l'époque ou ont travailler ensemble au lycée c'était nitre premier jour de travail en temps que prof .
~FLASH BLACKS ~
-Attend , tu es entrain de me dire que ton ex femme a encore garder contact avec toi ?-
-et ouais , encore -Marco étais un peu plus jeune dans le temps , il devais avoir vingt-un ans et moi ben 120 ans -20 ans en âge humain - c'était notre pause et ont étais tout les deux dans la salle de prof .
-mais pourquoi elle aurai garder contact ?-
-parce que sois disant mon ex a encore des sentiments pour moi -Il se met a rire en disant , son ex femme avais encore des sentiments pour lui ? HA ! Laisse moi rire .
-et tu va faire quoi ?-
-couper les pont avec elle tu crois quoi ?-Marco est un très bon menteur , il sais mentir au femme comme au homme mais avec moi je savais qu'il me mentait mais bon j'ai jouer le jeu , la sonnerie retentit notre pause étais fini et chacun de nous repars dans sa classe.
~FIN DE FLASH BLACK~
Et depuis ce jour il me ment encore et moi je joue encore a son jeu débile mais va falloir qu'il me dit la vérité tôt ou tard .
Se fut un lendemain assez charger avec un soleil pénible RASH !! J'aime pas le soleil , je me lève d'un mauvais poil et va dans ma cuisine sont j'avais remis les poches de sang dans le frigo et j'en prend une .
ELLIPSES DE LA MATINÉE
J'en peux plus , aller y reste encore deux heure de cours et je rentre chez moi . Enfin les deux heures de cour sont vite passer et je n'ai pas vu l'heure aussi mais se si dit , j'ai louper mon bus super je vais devoir rentrer chez moi a pied ! Déjà que je n'aime pas la marche ben la je suis servie sur un plateau de repas !! Double super ! Fais chier .
-on a loupé son bus vampiresse ? -
Ho non tout mais pas elle , Olivia Aisy non elle n'est pas un vampire comme moi mais c'est un lycanthropes , un loup garou si vous préférer pour tout vous dire je me suis un peu renseigner sur les vampires et les loups et ils ne s'entend pas très bien depuis des siècles et des siècles mais bon la n'est pas le sujet , je me retourne vers elle et lui lance un regard aussi noir sue mes yeux ne le sont déjà .
-qu'est ce que tu fais la ?-
-ben je suis aussi une prof je te rappelle et puis ont étais dans la même classe a l'Université tu t'en rappelle ?-Je préfère ne pas m'en souvenir .
- et puis j'ai vu ce beau prof de français ~ -
-tu touche ne serait-ce un seul cheveux de Marco je te promet que je te tue !-Je lui ai pris par le col et la plaque contre le mur tellement que ma colère pouvais faire ce qu'elle voulais .
-haha , ma chère Alyss tu es amoureuse de lui ?-
La elle marque un point .
-je me suis jurer de le protéger peut importe qu'elle clan sa serai même si sa devais être mon clan de vampire -
-et pour hier soir ? , quand tu la embrasser ! Tu sais bien sue les vampire ne peuvent pas tomber amoureux d'un humain a moins que ...tu ne sois ...-
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je la lâche et m'en vais le plus rapidement possible vers chez moi .
- je sais qui tu es Alyss Baskerville , tu es un vampire -humain , la première de ton espèce a avoir cette capacité -
VOUS LISEZ
Je Suis Un Vampire [TERMINER]
VampirosJ'étais une humaine On ma mordu Depuis je suis un vampire Mais qui peut aimer un vampire comme moi ? Je m'appelle Alyss Baskerville , je suis un vampire et je vous raconte mon histoire . #132 catégorie vampire #117 catégorie vampire #323 catégor...