-1-

915 23 4
                                    

La sonnerie sonner , enfin c'était la fin des cours , je prend mes affaires et les feuilles de la classe que j'avais aujourd'hui et je l'ai mis dans mon sac de professeur j'avais qu'une envie c'était d'aller voir Marco mon meilleur ami depuis l'Université . Arriver dans la salle des profs je le vis , il est dos a moi mais se la me laisse une vue impeccable Putain Marco comment tu fait pour que aucune fille sort avec toi !!! .

Je pouvais voir ses muscle a travers sa chemise blanche , je racle ma gorge et il se retourne , Ho bordel !!! Marco a les cheveux en pétard , ses yeux vert brillant laisser place a des yeux fatiguée et des cernes qui sont dessiner en dessous , j'ai tout de suite qu'on compris que il n'avais pas dormir je pose mon sac sur la table , je vis Marco s'écroule au sol je le rattrape de justesse et le fait s'assoir sur le petit canapé que les prof ont pour se réconforter durant la recréé de dix heure et ceux jusqu'à la fin des cours .

-je vais te donner du café - je me lève et va vers la machine a café qui se trouver en face de nous , comme j'étais bien parti pour en faire , j'en profiter pour l'en faire a moi aussi a vrai dire je ne sentais plus rien aucun goût de ce que les humains mange , mon corps sais habituer au sang des animaux , mais je faisait semblant de manger ce qui y as au self -même si après je vais au toilette pour vomir tellement que c'est dégueulasse - je revient vers mon meilleur ami qui a les yeux exploser et lui donne son café moi je le boit d'une trait c'est dégueulasse mais personne ne pourra m'enlever le "plaisir " du café , la salle des profs n'est pas très grande je vais vous dire , ont a un petit salon ouvert a une petite cuisine pour laver nos couvert et nos boites de plat a emporter un petit mur qui séparé le salon , derrière ce petit mur une toute petite aligné d'ordinateurs .

-bon dit moi comment sa se fait que tu as cette tête affreuse Marco ?-
-tu va rire -

"Putain !!! Concentre toi Alyss !!! "

-dit le moi ?-
-j'étais entrain de corriger des contrôle d'une classe que j'avais hier et au moment ou j'avais fini et bien j'ai renverser mon café dessus par accident -

Et il se met a rire , je me met a rire de sa connerie qu'il a fait . Marco est dans la même branche que moi professeur . il es professeur de français , lui c'était son rêve tout comme moi aussi c'était mon rêve et je l'ai réaliser et lui aussi , mais un jour ont sais perdu pendant un ans , comment vous dire que les retrouvailles étais froide .

~Flash black ~

Je marcher tranquillement a l'ombre quand je rentre dans un homme qui a peu prêt ma taille enfin je dit sa mais en vrai il est un peu plus grand que moi je relève ma tête pour lui dire pardon et m'en allais mais il attrape mon bras , je tourne ma tête vers l'homme en question qui lui me regarde avec un sourire .

-Alyss ?-

Je reconnais sa voix , elle étais familière a mes oreilles .

- M...Marco ?-

Il souris , et lâche mon bras avant de me prendre carrément dans ses bras , a ce moment la je ne sais pas comment réagir , dois je le frapper pour ne plus l'avoir donner de nouvelle depuis un ans ? Ou dois je le prendre aussi dans mes bras ?

-je suis désoler d'être partit Alyss , je suis vraiment désoler pardonne moi ...-

Je ne dit rien , que voulez vous que je dise ? Je ne savais pas quoi lui dire je dis un silence avant de dire d'une petite voix .

-je ....je te pardonne Marco -

Peu de temps après , nous sommes dans un petit bar a café .

-et tu deviens quoi ? Depuis tout ce temps ?-
-j'étais marier a une femme , mais j'ai divorcer après avec elle -
-pourquoi ?-
-elle ma tromper avec un collègue a elle -
-sa devais être dur de l'apprendre non ?-
-plus ou moins de toute sa n'allais pas entre elle et moi . Bref ! Parlons de toi -

Il me souris , ho non ! tout mais pas moi !! Alors la non , je ne sais pas quoi dire sur moi !!

-ho heuu .. Rien de spécial -

Juste que j'ai pleurer en pensent a toi .

-j'ai fait quelque petite rencontrer par ci par la -

Mais aucun n'était a ta cheville .

-et puis voilà -

J'ai tuer un chat... Je sais sa aucun rapport mais je voulais vous le dire , je suis un vampire bordel j'avais faim !!

-et y en a qui te plait dans les rencontre que tu as fait ?-
-malheureusement non ...-

Juste l'homme que j'aime est parti pendant un ans sans me donner nouvelle ?

Après ces retrouvailles je dit a Marco que je devais rentré chez moi , il se faisait tard ont a passer toute l'après-midi a parler de rien et de tout comme de la pluie et du beau temps , je ne vais pas vous mentir j'ai une boule au ventre quand je le vois s'éloigner de moi jusqu'à en devenir un point dans l'horizon je regarder autour de moi pour voir si y avais personne et je me permet d'utiliser la vitesse pour aller chez moi . Arriver chez moi je ne puisse m'empêcher de pleurer , mes larmes salée rouler sur mes joues tandis que moi j'étais accroupie devant mon "lit" qui ressembler presque a un cercueil -bah oui le clicher des vampire - les bras croiser la tête dedans , je n'arriver plus a me contrôler mes pleure devenais incontrôlable . Les jours ont passer et Marco travailler dans la même université que moi .

~Fin du flash back ~

Arriver chez moi après avoir déposer Marco chez lui , je me laisse tomber sur mon lit et je ne peux m'empêcher de sourire , j'étais contente non seulement d'être prof mais aussi d'être ami et collègue de Marco mais maintenant la question que je me pose c'est ...devrais je lui dire que je suis un vampire ? Ou pas ?

Je Suis Un Vampire [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant