Quand je vous disais que ma journée aller être long ..je ne vous mentait pas , la saloperie de Olivia ma coller tout au long de la journée limite c'était chiant .
- bon ! Tu va arrêter de me suivre oui !?-
-sinon quoi ? -
En plus elle me provoque , a pauvre tu sais pas a qui tu as affaire .
Je l'entraine dehors a l'abri des regards et la plaque contre le murs violemment .
-sinon tu passera un sale mauvais quart d'heure !-
-tout comme ta relation avec Marco hier soir ?-
Hein !? Comment elle ....ha oui ! J'avais oublier , les loups garou dont elle peuvent voir depuis leur tanières donc j'en conclut qu'elle ma observer ..la perverse !
-ose le dire a mon clan ou au tient ...et je te tue Olivia -
-je ne le dirai a personne , tu le fera toi même -
Je la lâche et pars en direction des toilettes pour aller vomir, je sentais des douleurs au niveau du ventre depuis ce matin en me disant que c'était sûrement les coupe de rein de Marco qui d'ailleurs j'avoue n'a pas étais très doux hier soir mais qu'est-ce que c'était bon ...je m'emballe la ? Hum hum pardon. Reprenons .
ELLIPSE DE LA JOURNÉE
Enfin !!! Arriver chez moi , mais les envie de vomir reprend et cette fois elles sont plus forte et plus intense que ce matin et sa Marco l'avais bien remarquer .
trois heure plus tard
Je suis dans la merde....mais vraiment..pourquoi ? Parce que je suis aller a la pharmacie chercher plein test de grossesses et tous son positif sans pitié...et merde ...bon je n'est pas le choix que de le dire a Marco .
Moi:
Hey
Mon amour:
Hey
❤Moi:
Faut qu'on parle..
Mon amour :
Tout va bien ?
Moi:
Non .. Il faut que tu vienne chez moi ..
Mon amour :
J'arrive
Je ferme mon téléphone et attend, attend qu'il arrive chez moi pour que je lui dit la nouvelle ... Mais comment lui dire ?
VOUS LISEZ
Je Suis Un Vampire [TERMINER]
VampireJ'étais une humaine On ma mordu Depuis je suis un vampire Mais qui peut aimer un vampire comme moi ? Je m'appelle Alyss Baskerville , je suis un vampire et je vous raconte mon histoire . #132 catégorie vampire #117 catégorie vampire #323 catégor...