Ils m'ont oublié

700 22 5
                                    

Ce matin, tout est calme dans la guilde. Par calme je veux dire que Grey et Natsu ne se disputent pas. À bien y penser c'est plutôt étrange. Tout est calme puis la porte s'ouvre pour laisser place à une jeune fille au cheveux blond, des yeux chocolat et des formes généreuses.

?: Salut! Je suis rentrée!

Natsu: Pardon, mais qui es-tu?

Pdv Lucy

Ils m'ont oublié. Mon meilleur ami m'a oublié. Il m'avait pourtant promis. Je vais devoir faire comme si je m'étais trompée et puis partir loin. Ça ne devrait pas trop les blesser puisqu'ils m'ont déjà oublié une fois.

Moi: Ah, je ne suis pas à la guilde de Fire Heart?

Grey: Non. Ici c'Est Fairy Tail et la guilde de Fire Heart a été dissoute il y a de ça deux ans.

Moi: Ah bon, pas grave. Désolé pour le dérangement.

Je me retourne et commence à partir quand une voix que je connais beaucoup trop m'interpelle.

Laxus: Attend! Tu me dis quelque chose.

Makarov: À moi aussi.

C'est le comble. Mon frère et mon grand-père ne se souviennent pas de moi. Je vais juste partir et ne jamais revenir. Je recommence à marcher.

Laxus: Tu pourrais nous répondre au moins. Et puis, tu n'as sûrement pas de logement donc reste un peu à la guilde.

Moi: D'accord.

Je me retourne et je lui fais un sourire qu'il me rend.

Makarov: Peux-tu nous donner ton nom?

Je leur donne mon vrai nom ou pas? Nonnnn, je vais leur donner mon deuxième nom et prénom.

Moi: Je me nomme Lucy Heartfilia.

Makarov: Bien, veux-tu rejoindre la guilde?

Moi: Avec plaisir mais avant, où sont les toilettes?

Natsu: La porte au fond.

Moi: Merci!

Je me dirige vers la porte et rentre à l'intérieur. Je me met à pleurer et efface ma marque de guilde pour qu'ils puissent m'en faire une nouvelle. Je vais devoir refaire ma vie dans cette guilde qui était autre fois ma famille. Je ressors après avoir séché mes yeux. Je vais voir le maître.

Maître: Vas voir Mira pour ta marque.

Moi: D'accord.

Je regarde au tour de moi pour trouver une ado avec les cheveux attachés avec un élastique couronné d'une tête de mort mais je ne vois rien qui pourrait ressembler un minimum à ça.

Moi: Hum, c'est qui Mira?

Maître: Mira c'est la fille derrière le bar.

Moi: Merci!

Je m'avance vers le bar et vois une grande femme avec des cheveux blanc et une petite couettes sur le dessus de sa tête. Elle a bien changé Mira.
Mira: Salut! Ou veux-tu ta marque et en quelle couleur?
Je vais le faire à la même place que l'ancienne.
Moi: Sur la côte en galaxie.
Elle m'étampe la marque et me regarde avec un regard étrange.
Moi: Il y a un problème?
Mira: Non, c'est juste qu'un amie avait la marque à la même place de la même couleur. Je me souviens même de pourquoi elle avait choisit cette couleur là. C'était parce qu'elle adorait regarder le ciel étoilé.
Moi: Cool.
Laxus: Hey petite!
Moi: Quoi?
Laxus: C'est quoi ta magie?
Moi: Constellasionniste.
Laxus en chuchotant: Comme elle.
Maître: Quelle clés as-tu?
Moi: J'ai toutes les clés du Zodiaque, du Zoodiaque, du Zodiaque Amérindien et chinois, horlogium, un vieux en forme de croix qui dort tout le temps ( me souviens plus de son nom), nicholas ,L'Esprit de la lyre, Alex, Léa, Laurie, Émy, Frédérike , Florence et Jamaïe. (alexsnoupi,Lele985, merkurxr4tiv8, emybou3210, fred10rockcy et florence529 j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.)
Laxus: Tu mens! Elle n'aurait jamais abandonné ses esprits comme ça!
Maître: De qui tu parles Laxus?
Laxus: De ma soeur! Elle n'Aurait jamais abandonné ses esprits!
Moi: Laxus vient avec moi, il faut que je te parle en privé s'il te plaît.
------------------
Voilà ce premier chapitre est terminé. Je vous aime gros mes petits poulets à la sauce!

649 mots.

Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant