10 personnes.

414 18 3
                                    

J'ai une idée, je vais leurs dire mon vrai nom s'ils trouvent 10 personne qui se souviennent de moi.

Moi: Je vais vous dire mon nom si vous trouvez 10 personnes qui se souviennent de Kahara sans compter vous deux.

Laxus: Bien, défie accepter.

Pdv Laxus

Je vais voir Natsu pour lui demander. Il faut qu'il se souvienne de sa meilleure amie d'avant.

Moi: Natsu, te souviens-tu d'un blonde aux yeux noisettes et qui a ton âge.

Natsu: Nope.

Moi: Mais c'était ta meilleure amie.

Je sort une photo de mes écouteurs. Il y a elle et moi.

Moi: Regarde et dis moi que tu ne te souviens pas d'elle.

Natsu: Mais, c'est Lucy non?

Je crois que je commence à comprendre. Je vais lui faire regretter à cette gamine.

Moi: Non son nom est Kahara.

Natsu: Connais pas.

Bon, je laisse Natsu et je vais voir Lisanna. Elles s'entendaient plutôt bien selon mes souvenir.

Moi: Lisanna, te souviens-tu de Kahara?

Lisanna: Bien sûr, elle voulait me voler mon Natsu mais maintenant, elle est morte. On ne peut rien y faire.

Et elle part. Et de 1. Il n'en manque plus que 9 et je vais savoir si tu n'es pas Kahara Lucy. Je vais voir Sting, mon frère doit se souvenir de sa soeur.

Moi: Sting, te souviens-tu de Kahara?

Sting: Bien sûr, j'y ai parler fait pas longtemps.

Quand il eu fini de parler, il plaque ses mains sur sa bouche et part voir Lucy. Je les observe de loin et voit Lucy frapper Sting sur la tête. Je tourne un peu la tête.

?: BAKA! T'ES UN DRAGON SLAYER DE LA LUMIÈRE MAIS T'ES LOIN D'EN ÊTRE UNE!!!!

Sting: Désolé.

Bon bref, de 2. Au suivant. Hummmmm, Rogue! Kahara était très proche de Rogue. Mais comment je peux lui parler?? Soudain la porte se retrouva par terre. Un rogue apparu avec un Orga et un Rufus. C'est mon jour de chance, elle s'Entendait bien avec tout eux autres. Je vais les voir.

Moi: Hey! Vous souvenez vous de Kahara ma petite soeur et la soeur jumelle de Sting?

Rogue: Oui pourquoi? Elle va bien? Il s'est passé quelque chose? Elle est revenue?

Orga: Wow! Rogue qui parle autant. Je crois que c'est la fin du monde. Mais bref, oui je me souviens d'Elle.

Rufus: Comment pourais-je l'oublier, un beauté comme ça ne s'oublie pas même en 13 ans.

Moi: Merci.

Je part. 5, j'en ai 5. J'en ai la moitié. Je pourrais demander à qui?

Gadjeel: Laxus, moi je connais Kahara.

Moi: Hein? Comment ça?

Gadjeel: Elle m'a aidé à maîtriser mon pouvoir de dragon slayer quand j'avais perdu le contrôle il y a un ans. Je me souviens d'elle donc si je ne me trompe pas maintenant tu en as 6.

Frosh: Frosh aussi se souviens de Kahara. Elle a donné un bisou à Rogue.

Puis Frosh retourne avec Rogue, quant à moi, je regarde Rogue avec un regard noir.

Lector: Moi Aussi je me souviens de Kahara. Elle a dormi déjà dormi avec Rogue et il y avait des bruits bizarre qui sortaient de la chambre. Les mêmes qui sortent de la chambre de Sting quand il est seul avec une fille.

Je me retourne encore vers Rogue qui est maintenant complètement rouge et qui tente de se sauvé mais est rattrapé pas Sting. Il a pas l'air content. Sting le frappe et va voir Lucy puis les deux se regardent en silence. Sting avec un regard de réaprobassion et Lucy, elle bien, c'était la même chose. Donc maintenant j'en ai 8 il n'en manque plus que deux.

Wendy: Moi aussi je la connais Kahara. Elle ma aidé à maîtriser un nouveau sort il y a 1 ans et demi.

Elle repart. Donc il ne m'en manque plus que 1. Mais qui d'autre était assez proche pour s'en souvenir?

Juvia: Juvia se souviens de Kahara. Kahara a attaqué Phantôme Lord alors que Juvia y était encore avec Gadjeel.

Puis elle repart immédiatement mais l'important c'est que maintenant j'ai mes 10 personnes.

Pdv Lucy

Je vois Laxus arriver vers moi. Il a réussit. Peut-être que je ne suis pas aussi oublié que je ne le pensais.

Moi: Tu as déjà réussi?

Laxus: Ouais. Les personnes sont: Sting, Lisanna, Rogue, Frosh, Lector, Gadjeel, Wendy, Juvia, Orga et Rufus.

Moi: Bien, viens avec moi.

Je sort dehors et il me suit. Je vais chez moi et lui dis de rentrer. Il le fait sans hésiter puis s'assoie sur le canapé sans que je ne lui dise. Il n'a pas changé en 13 ans...

Moi: Aurais-tu une idée de mon vrai nom?

Laxus: Oui.

Moi: Quel est-il?

Laxus: Kahara Dreyar.

Moi: Bien joué Pikatchu.

Laxus a les larmes aux yeux. Il se lève et me tend ses bras. Je me lève et suis sur le point de me jeter dans ses bras mais, il me frappe la tête.

Laxus: Idiote! C'était quoi ton idée de partir pendant 13 ans sans donner de nouvelles, de revenir sans donner de nouvelles n'ont plus, De te faire passer pour morte et finalement de coucher avec Rogue!

Moi: Je sort avec Rogue j'ai bien le droit non? Je suis partie 13 ans pour trouver des clés de diamant ce que j'ai réussi et si je me suis fait passer pour morte c'est seulement pour que ce soit moins dure avec Natsu. Je veux dire, il était mon meilleur ami et il ne se souvient plus de moi.

Je fond en larme et il me prend dans ses bras. J'aurais voulu que ce moment dure pour toujours mais Quelqu'un rentra rapidement. C'était Rogue poursuivit par Sting. Je comprend maintenant. On va avoir le droit à la morale des grands.

Rogue se cache derrière moi.

Rogue: Sauve moi Kahara. Sting me fait peur.

Moi: Je te rappel que je suis dans la même situation.

Sting: Bon Laxus, on leur fait quoi pour avoir couché ensemble sans notre accord? Enfin pour Lucy.

Laxus: Je sais! On la chatouille.

Rogue: J'embarque!

Lucy: Non les gars. Non Chéri. S'il vous plaît pas ça.

Il s'avance vers moi et commence à me chatouiller. J'en peux plus. Ils arrêtent et me traîne à la guilde. Dès que l'ont rentre, Laxus crit:

Laxus: Je vous présente Kahara Dreyar petite amie de Rogue Chenny.
-------------------------------------
Voilà mes petits poulets au poulet (alexsnoupi merci ma belle) c'est tout pour ce chapitre. Je veux vous annoncer que c'Est bientôt la fin de cette fan fic. Il reste entre 2 et 6 chapitres. J'espère que ce chapitre vous a plut et à la prochaine.

1108 mots.

Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant