Pdv externe
Lucy et Sting marchent en direction de la forêt du lièvre fâché. Ils discutent de tout de de rien.
Sting: Kahara?
Lucy: Hum?
Sting: Ça t'a pris 3 mois apprendre la magie de rééquipement?
Lucy: Non, 1 moi et demie.
Sting: Bien pourquoi mon entraînement va prendre 2 fois plus de temps que toi?
Lucy: Parce que tu as une moins grande capacité d'assimilation que moi, ton réservoir magique est plus petit. En parlant de ça, il faudra le faire grandir. Aussi que tu es plus stupide que moi et finalement que moi, J'avais une lame sous la gorge si je ne l'apprenais pas en ce court laps de temps.
Sting: Que veux tu dire par: une lame sous la gorge?
Lucy: On m'avait menacer de te tuer toi, Laxus et le vieux si je n'apprenais pas la magie en moins de 2 mois. Donc je me suis entraîner jour et nuit pour maîtriser le pouvoir.
Sting: Mais qui t'as fais ça?
Lucy: Une guilde noir qui voulait me faire des expériences horribles sur moi parce que j'Avais une grande puissance magique.
Sting: Je vais aller tuer toute les personnes qui t'ont fait du mal de mes propres mains!
Lucy: Pas nécessaire, je l'ai déjà fait. On est arrivé. On commencera l'entraînement demain à 8h00. Sois debout à l'heure.
Sting: Oki Doki!
Lucy: T'es tellement pas viril quand tu dis ça.
Sting: Oh, ferme la Blondie!
Lucy: Tu reprends avec tes surnom affectueux dans un sens?
Sting: Pfffff, je vais me coucher.
Lucy: Bonne nuit.
En effet, il était déjà 21h00. Sting va se coucher et Lucy elle, s'entraîne avec sa magie de rééquipement. Elle regarde le ciel quelque secondes puis, va se coucher.
~le lendemain matin~
Pdv Lucy
Ce matin, l'entraînement de Sting commence. Il est 7h56. S'il n'est pas là dans 4 minutes je vais le réveiller avec un seau d'eau si il le faut.
Sting: Je suis là!
Moi: Bien, ton entraînement peut commencer, tu vas souffrir ma poule.
Sting: Co-comment ça sou-souffrir?
Moi: Tu verras...
Pdv Sting
Elle me fait vraiment peur. Je me demande vraiment ce qu'elle veut dire par ''souffrir''.
Kahara: Tu vas me faire 50 pompes et tu as 3 minutes à partir de maintenant.
Je ne dis pas un mot puis commence mes pompes... Je suis rendu à 40,41,42,43,44,4-
Kahara: Stop! Trop lent! Maintenant suit-moi.
Je la suit sans dire un mot. Puis elle me mène jusqu'à une magnifique clairière. Au centre il y une cabane en bois et Pierre. Vue de l'Extérieur, elle à l'air assez luxueuse.
Kahara: Sting, voici le programme de la journée et de toutes les autres du premier mois: Le matin: 50 pompes, 10 tours en courant au tour de la clairière, repos jusqu'à 13h00. L'après midi: Exercices de visualisation du flot d'énergie magique pendant 20 minutes, exercices d'ouverture d'inventaire pendant 1h00, entraînement à l'épée 1h30, repos jusqu'à 18h00. Soir: exercices de visualisation du flot d'énergie 1h00 et Exercices de changement d'armure 1h00. Tu finiras ton entraînement de la journée à 20h00 et finalement dodo à 21h00. Les heures de repas sont le matin: 7h30, le midi: 12h00 et le soir: 16h00. Des questions?
Moi: N-non.
Je comprend mieux ce qu'elle voulait dire par tu va souffrir. Et c'Est juste pour le premier mois... Pauvre de moi.
~1 mois plus tard~
Pdv Lucy
Ça fait maintenant 1 mois que Sting s'entraîne. Il est maintenant capable de changer d'armure encore plus rapidement qu'Erza. Pareille pour les armes. Il est plutôt bon au combat à l'épée. Maintenant c'est son deuxième mois qui commence.
Moi: Sting, maintenant le programme pour la première semaine du mois. À la fin de celle-ci, je te donnerais le programme pour les 3 autres semaines, compris?
Sting: Compris, mais pourquoi il y a une semaine d'entraînement à part?
Moi: Tu vas comprendre. Bon ton programme maintenant:
-réveille, 7h00.
-déjeuner, 7h30
-combat à l'épée de 8h00 à 11h00.
-dîner, 11h00 à 13h00.
-exercices de visualisation du flot d'énergie magique de 13h00 à 14h00.
-Exercices d'ouverture d'un porte céleste de 14h00 à 16h00.
-souper, 16h00 à 18h00
-exercices de changement d'armures de 18h00 à 19h00
-Quartier libre 19h00 à 21h00
-dodo de 21h00 à 7h00.
Des questions?Sting: Oui, pourquoi tu veux m'apprendre la magie de constellationiste? En plus j'ai pas de clés et tu as toutes les clés d'or.
Moi: Je vais te l'apprendre parce que pour ton entraînement au corps à corps il y a un esprit des clés d'argent qui pourra t'aider et tu devra l'invoquer toi même. Et il n'existe pas seulement les clés d'or et les clés d'argent, il y a aussi: les clés de diamant, du Zoodiaque, de l'ombre, des anges, des dragons et des démons. Je suis partie pendant 13 ans pour trouver ces clés mais je n'ai trouver que des clés de diamant. D'autres questions?
Sting: Non.
Moi: Bien commences ton entraînement
Sting commence à s'entraîner et moi, je le regarde.
~à 14h00~
Sting: Blondie, je n'ai pas la clé.
Moi: À oui tient.
Je lui lance une clé d'Argent avec un katana dessus. Il retourne à son entraînement. Je l'observe et il a réussit à ouvrir la porte. Je le voit pactiser avec son première esprit et lui dit de recommencer.
~2 mois après.~
Sting est rendu très fort au corps à corps, s'est acheté d'autres clés d'Argent, maîtrise la magie de rééquipement presque aussi bien que Erza et il est rendu avec un réservoir magique énormément plus grand qu'avant.
Moi: Sting, ton entraînement est terminé. On retourne chacun dans nos guilde respective. Peux-tu me reconduire à Fairy Tail?
Sting: Évidemment Blondie!
Sting et moi partons en direction de Fairy Tail.
~à Fairy Tail.~
On est arrivé. J'essaie de rentrer discrètement mais Sting défonce la porte.
Moi: Baka! Tu aurais juste pu ouvrir la porte calmement et ne pas la faire à la Natsu.
Laxus: Comment tu sais que Natsu rentre en défonçant les portes? Tu ne l'as jamais vue rentrer à la guilde.
Fudge! Il ne faut pas qu'ils découvrent que je ment.
Moi: J'en ai entendu parler quand je voyageais.
Natsu: Donc on entend parlé de mes entrés à la guilde même dans d'autres endroits, trop génial!
Laxus: Non, je suis sur qu'elle mens. Tu as entendu comme moi qu'elle n'a pas donné son vrai nom.
Makarov: J'aimerais que tu nous donnes ton vrai nom jeune fille.
Mais, je ne peux pas leur dire. J'ai une idée!
-----------------------
Voilà mes poulets à la pistache! C'est tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plut et à la prochaine!
1103 mots.
VOUS LISEZ
Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]
FanfictionUne mage arrive à la guilde en criant qu'elle est de retour mais personne ne la reconnais. Elle devra se représenter, refaire sa vie dans la guilde et réapprendre à connaître ses anciens amis. Vont-ils la reconnaître un jour?