Pdv Kahara
?: Nous venons chercher Kahara Dreyar.
Je regarde encore le groupe de personne. Je renifle l'air puis me rend compte que c'Est Jellal, Ultia et Meldy.
Moi: Tu veux quoi Jel'
Jellal: Te dire que la guilde a reçu un sort donc c'est pour ça qu'ils ne se souviennent plus de toi.
Moi: Je sais. J'Ai déjà annulé le sort.
Jellal: Pour une fois que je voulais être plus rapide que toi c'est raté.
Moi: Ouais. Mais à se propos. Où est Mistgun? Je ne l'ai pas vue.
Makarov: Il est retourné à Edolas.
Moi: Déjà! Dommage. Je voulais encore me battre contre lui. Je trouve ça vraiment dommage, la dernière fois j'avais réussit à lui arracher son foulard donc il m'a raconté son histoire.
Natsu: Cool!
Ultia: Kahara, j'ai encore de la difficulté avec le sort que tu m'as montré il y a deux ans. Peux-tu encore m'aider?
Moi: Bien sûr! Viens dehors on va de pratiquer tout de suite.
~Après qu'Ultia ait bien appris le sort~
Moi: Tiens c'est parfait. Quelqu'un d'autre?
Personne ne me répond, j'imagine que c'Est un non.
Rogue: Bien, mais vous faites quoi ici?
Il pointe Ultia, Meldy et Jellal.
Meldy: On a besoin de votre aide.
Ultia: Il y aura tu sais qui, qui va revenir. On a besoin de ton aide Kahara.
Jellal: Et ce n'est pas une question.
MOi: Bien, mais, je croyais l'avoir vaincu? Pourquoi est-il toujours en vie?
JEllal: FDN l'a fait revivre.
Moi: C'Est pas vrai!
Laxus: Il se passe quoi?
Moi: Je vais devoir repartir.
ET sans leur laisser le temps de répondre, je part avec Meldy, Ultia et enfin Jellal. Une nouvelle aventure va commencer maintenant.
-----------------Voilà mes petits poulets astronautes! C'est tout pour cette histoire. Vous me direz si vous voulez un tome 2. J'espère que l'histoire vous a plut et à la prochaine.
316 mots.
VOUS LISEZ
Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]
FanfictionUne mage arrive à la guilde en criant qu'elle est de retour mais personne ne la reconnais. Elle devra se représenter, refaire sa vie dans la guilde et réapprendre à connaître ses anciens amis. Vont-ils la reconnaître un jour?