Le sort.

406 16 1
                                    

Pdv Lucy

Laxus: Je vous présente Kahara Dreyar petite amie de Rogue Chenny.

Il l'a fait. Il a dit mon identité à tout le monde. Je vais le tuer Pikachu!

Makarov: C-Comment Kahara?

Laxus: Bien, c'est elle.

Makarov: Bien dans ce cas, pourquoi. Pourquoi t'avoir fait passer pour morte? Pourquoi avoir menti sur ton identité?

Moi: Parce que personne ne m'a reconnue mis à part Sabertooth. Mon grand-père et mon grand frère ne me reconnaissent plus. Tu voulais que je fasse quoi? Que je vous dises: Hey, Je suis Kahara la fille que vous ne vous souvenez pas ou que vous ne reconnaissez pas. C'est ça que tu voulais que je dise? Et aussi Laxus a reconnue mes esprits donc je ne pouvais pas dire encore une fois que j'étais Kahara alors je me suis fait passer pour morte.

Gadjeel: Bunny-Girl, as-tu encore ton costume de lapin?

Moi: Oui il doit être dans mon appart' à quelque part pourquoi?

Gadjeel: Je voudrais le faire essayer à une fille.

Il regarde Un fille aux cheveux bleu pâle.

Moi: KYAAAAAA UN NOUVEAU COUPLE!!!!!!!! Plein de bébé Gale qui vont m'appeler tata Kahara!

Laxus, Sting et Rogue: Oh non, elle repart dans ses délires.

Mira: Je vais bien m'entendre avec la nouvelle Kahara je crois.

Laxus: Non, pas deux démones s'il vous plaît.

Mira et moi: Pourquoi, tu as un problème avec ça? *aura pire que noir *

Laxus: N-non Lucy et Mira.

Makarov: Bien, maintenant que l'on fasse la fête pour célébrer le retour de Kahara!

La guilde: Ouais!!!!!!

Lisanna: Attendez! Je vous rappelle qu'elle nous a menti et trahis. Elle ne mérite pas autant d'honneur.

Je vois un éclaire passer dans les yeux des membres de la guilde sauf Laxus et Makarov, et bien évidemment les membres de Sabertooth. Je crois que j'ai compris la raison du pourquoi ils m'ont oublié. Lisanna leur a jeté un sort. Je l'ai toujours détesté cette fille.

La guilde: Lisanna a raison.

Moi: Honnorous Koliamano Friujo Ko Lambaremen.

Je vois toute la guilde regarder de gauche à droite comme s'Ils venaient de se réveiller. Natsu tourne sa tête vers moi et son regard s'illumine.

Natsu: KAHARA!!!!!

IL me saute dessus et toute la guilde fait de même.

La guilde: Tu nous as tellement manqué!!

Certains pleuraient, d'autre avait les larmes aux yeux ou encore disait: Un vrai homme est heureux de cette situation.

Moi: Je suis rentrée.

Lisanna: Tu me le paieras.

Lisanna court vers moi avec un épée dans ses mains. Attend! Une épée, elle sort d'où? Il n'y en avait pas il y a deux secondes. Bref elle court vers moi et j'esquive son coup d'épée. Puis elle se fait mettre à terre par la grande Titania. Puis un groupe de personnes rentrent, qui sont-ils?
----------------
Voilà mes petits poulets électriques c'Est tout pour ce chapitre. Il n'en reste que 1 ou 2. J'espère qu'il vous à plut et à la prochaine

497 mots.

Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant