???: C'est t-toi, Kahara?
Moi: Oui... Sting, c'est moi.
Sting: Je t'ai cherché tellement longtemps. Je me suis ennuyé de toi p'tite soeur.
Moi: ON a le même âge. Je te rappelle que je suis ta jumelle.
Je me retourne, croise les bras et gonfle les joues.
Sting: En 13 ans t'as pas changé.
Moi: Si j'ai changé. Je suis plus puissante et j'ai appris plein d'autres magie.
Sting: Quelle magie! Quelle magie!
Moi: Toutes les magies. Comme toutes les sortes de Dragon Slayer, God Slayer, Demon Slayer et Angel Slayer. Si tu veux je peux t'apprendre certaine de mes magies mais! Tu dois m'appeler Lucy. Compris?
Sting: Compris, Lucy. Je veux apprendre la magie de rééquipement en premier.
Moi: Bien, ça va prendre 3 mois. Donc va prévenir ta guilde et moi je vais prévenir la mienne. Viens me chercher à Fairy Tail à 16h00. Pas une minute de plus ni une de moins. Capiche?
Sting: Capiche.
Moi: Bien à tout à l'heure.
Je vais à la guilde puis pousse les grandes portes imposantes.
Moi: Salut tout le monde!
La guilde sauf Laxus: Salut Lucy.
Laxus est occupé donc il ne me répond pas. Je vais aller voir ce qu'il fait. Je suis curieuse et il reste
quand même mon grand frère.Moi: Salut Laxus!
Il est dos à moi donc il ne me voit pas. Le ton sur lequel je lui ai dis salut ressemblait beaucoup trop à mon ancien ton. J'espère qu'il ne vas pas le remarquer.
Laxus qui est toujours de dos: Kahara?
Fudge! Pense, pense, pense, je sais!
Moi: Je suis désolé Laxus, c'est juste moi.
Laxus: Ah, pardon.
Je lui fait un signe de main et je vais voir Mira qui a des cœurs à la place des yeux, ça ne m'inspire pas confiance.
Mira au bort de l'évanouissement: Plein de bébés Luxlu qui vont m'appeler tata Mira.
Moi: Ok...
Côté de Makarov et Laxus.
Pdv Laxus.
Moi: Pendant que je réfléchissais, j'ai pensé à ce que la dénommée Lucy a dit: elle me parlait de son grand frère. Mais le problème c'est qu'elle a deux frères moi et Sting, son frère jumeau. Et la connaissant elle n'aurait jamais oublié de mentionner moi ou Sting ou encore Natsu. C'est vrai, elle n'aurait pas parlé de son meilleur ami. Elle, la fille qui passait la journée à nous parler de lui pour nous dire comment il est génial et patati et patata. Je crois que cette Lucy en cache plus qu'elle ne veut nous en montrer. Comme, on ne sait même pas précisément qu'elle magie elle utilise. Tu n'es pas d'accord le vieux?
Makarov: Je suis totalement d'accord. On va lui parler.
Côté Lucy et Mira (pendant que Laxus fait son presque monologue)
Pdv Lucy.
Mira: Tata Mira, ils vont m'appeler tata Mira.
Moi: Mira, je part pour 3 mois tu pourras le dire aux autres s'ils se demande où je suis?.
Mira: Bien sûr, mais, tu vas où?
Moi: Entraîner un ami.
Mira: Je comprend. Mais par ami, tu ne veux pas plutôt dire petit ami?
Je n'ai pas le temps de répondre que la porte de la guilde s'ouvre sur un grand blond avec une cicatrice sur un de ses sourcils.
Sting: Je viens chercher K-Lucy.
Moi: J'arrive!
Laxus et Makarov: Sting?!? Tu fais quoi ici?
Sting: Je suis venu chercher une amie pour qu'elle m'entraîne.
Moi: J'arrive, on peut y aller.
Laxus: Vous partez pour combien de temps?
Moi: 3 mois. Bon ben, à plus.
Je part accompagné de mon jumeau.
Sting: Je peux t'appeler par ton vrai nom maintenant?
Moi: Oui pas de soucis.
Pdv Extenrne
Ce que Lucy ne savait pas, c'est que certains chasseur de dragon ont entendu la phrase de Sting ainsi de sa réponse.
Natsu: Vous l'avez entendu n'est ce pas?
Tout les chasseurs de dragon: Oui.
Laxus: Elle ne nous a pas donné son vrai nom. Il faudra lui parler de ça.
-------------------
Voilà mes petits poulets cachotiers. J'espère que vous avez aimé cette partie!673 mots.
VOUS LISEZ
Ils m'ont oublié. Tome 1 [TERMINÉE]
FanfictionUne mage arrive à la guilde en criant qu'elle est de retour mais personne ne la reconnais. Elle devra se représenter, refaire sa vie dans la guilde et réapprendre à connaître ses anciens amis. Vont-ils la reconnaître un jour?