"Je suis libre, je suis heureuse, jesuis forte, je suis douce et je suis magique."
Madame Blackwood Mary
E2341 Crystal Rd,
54981 Little Hope
" Ma chère Mary,
J'ai tellement de choses à vous dire. Tellement de choses qui me viennent en tête.
Je suis désolée d'être partie de Little Hope mais il le fallait.
Il y a beaucoup de mémoires ici. Je ne pouvais pas rester et j'espère que vous comprendrez mon geste.
Il fallait que je parte pour travailler sur moi-même.
Sur tellement de choses, qui je pense , dans le fond, ont la même signification.
Je voudrais laisser libre cours à monplein potentiel, mon potentiel intérieur et mon potentiel de femme,créatrice, sorcière en l'acceptant et le faisant éclore dans lerespect de mon moi profond et le respect des autres.
Je voudrais devenir la meilleure version de moi-même.
Sans avoir peur.
Peur d'être jugée,incomprise, la peur dans son ensemble (peur du regarddes autres, peur de la mort, de la maladie, de l'abandon) et sans être dans la colère.
Je ne sais pas si vous croyez encore à laréincarnation, comme nous en discutions autrefois autour d'une tasse de thé, mais moi oui et je sais, car j'ai pu me souvenir de certaines choses grâce à Mama Nova, une médium, que j'ai été, dans un temps révolu, une guérisseuse, une sorcière de lanature et je veux aider cette part de moi à revivre, sans pour autantcommettre les mêmes erreurs.
Ne pas commettre les erreurs du passéede cette vie, ou d'autres vies.
Je pense que, peut-être, certainespeurs, blessures karmiques me retiennent, me reviennent.
Je suis une femme qui défend la causedes Femmes, ou qui essaye en tout cas.
Je pense m'aimer et m'accepter pour accepter au mieux le féminin sacré et ce lien que nous avonstoutes.
Mais parfois, c'est si dur.
Dur d'être une femme. D'accepter certain aspect, faiblesse et maux qu'une femme peut avoir alors qu'unhomme non.
Dur d'être dans l'amour et l'acceptation de soi parfois, de son corps, de son plaisir et de se laisser se découvrir et se comprendre.
Il mets même déjà arrivé, lors d'untravail accompagné, pendant un court instant, de souhaiter avoir étéun homme.
D'être venu au monde dans un corps d'homme car peut-être n'aurais-je alors jamais fait face à toutes ces peurs, ces douleurs ou ces questionnements.
Je voudrais pouvoir essayer de résoudrecela. Pouvoir réussir à me faire éclore pour aider les autres àéclore ensuite.
Trouver mon moi et mon chemin...
Je suis désolée pour cette si longue missive, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'attends également de vos nouvelles.
Bien à vous ma chère sœur.
Avec tendresse,
Votre ainée,
Morgane.
VOUS LISEZ
Recueil de Femmes
Cerita Pendek"Eden, Eden, de tes mains blanches montre moi le chemin qui mène à ton jardin...." Un bout de vie d'Eden et d'autres femmes qui vous laissent entrer dans leur univers mystérieux.