Thomas:
Je me rappel de ce mercredi après-midi pluvieux, j'avais mit mon plus bel habit et m'était coiffé. Ce n'était pas pour un rendez-vous galant, détrompez vous mais, pour des funérailles. Celles de Dylan O'Brien, un gars dans ma classe. Même si je le connaissais à peine, on a vécu beaucoup d'expérience ensemble, beaucoup plus que je le croyais mais ça vous allez le découvrir bientôt.
Je l'ai toujours trouvé très sympathique et séduisant je dois l'avouer mais on était pas dans la même catégorie de personnes disons. On se parlait peu mais on se comprenait toujours.
Je me rappelles de son teint cadavérique dans son cercueil, des pleurs de sa petite amie, le visage de sa mère. Après la cérémonie nous nous sommes assis dans l'herbe à côté de sa pierre tombale. Je ne connaissais personne mise à part Tom, son meilleur ami, c'est lui qui m'a dit que je devais absolument venir alors je l'ai écouté. Après quelques heures presque tout le monde était parti sauf Tom, il était toujours assis par terre avec moi, une bière à la main.
- Fait chier qu'il soit parti
- En effet
- Tu le connaissais pas vraiment, mais lui il t'aimais beaucoup
- dans quel sens?
- dans le sens que tu t'imagines mon vieux, l'amour le vrai
- J'ai toujours pensé qu'il le prenait comme un jeu.
- Moi aussi mais, il faut croire que non
Il sorti un petit journal de sa poche et me le tendit
- C'est pour toi, la mère de Dylan qui me l'a donné après l'avoir trouvé. J'ai seulement lu la première page t'inquiète pas.
Sur ces mots, il est parti
Je l'ai ouvert sans peur pourtant j'aurais dû car les premiers mots d'inscrits étaient aussi frappant que la mort.Note de l'auteure: j'espère que vous avez aimer ce chapitre est plus court mais les prochain seront plus long
Evy
VOUS LISEZ
Forgive
FanfictionDylan O'Brien s'est ôté la vie il y a une semaine, il confit son journal intime à Thomas Sangster. Pourquoi? Seul l'avenir nous dira. Couverture: -sassyspider 💜