Partie sept : Des corps brûlants

313 60 65
                                    

Pdv Thomas:
La bouteille... ce jeu a été la pire des choses qui pouvais arriver. Un noeud se forme dans mon ventre et les larmes recommence à couler contre mes joues. Si je pouvais éviter ce moment en revenant en arrière je le ferais sans hésiter. C'est à cause de ce jeu que je l'ai perdu d'une certaine façon. J'ai trompé Dylan ce soir la et ensuite tout as dérapé.

-Thomas à quoi tu penses ?
- C'est ce soir la que j'ai trompé Dylan... avec Tom.

Ma voix s'est brisée aux dernières paroles, j'avais peine à croire ce que j'avais fait, je me suis mis à pleuré de plus belle en pensant au monstre que je suis.

Sam se relève et me regarde les yeux écarquillés.

-Quoi? Mais? Je pensais que ce n'était qu'une rumeur.

Je ne suis même pas capable de parler, seul mon regard était suffisamment triste pour que Sam comprenne.

-Est-ce que c'est pour ça que Dylan...

J'ai envie de vomir juste à y pensé.

- en autres, mais il est arrivé quelque chose après et... Et bordel, il est parti.

-Thomas qu'est-ce qui s'est passé?
-promets moi que tu ne vas pas me juger, ni lui on était vraiment saoul et il ne savait pas comment réagir.

-Thomas je suis ta meilleure amie jamais je vais te juger.

-d'accord

Je laisse le journal de côté pour venir m'assoir en face de Sam.
- durant la soirée...

Flashback de la soirée:

Je n'étais pas enchanté à cette idée de jeu et Dylan non plus je pouvais le voir à son visage.

-je propose qu'on joue à la bouteille qu'est-ce que vous en dites?
- d'accord allons y si c'est la seule façon pour que tu nous laisse tranquille.

Le premier baiser a été entre Iris et Dylan. Je n'ai éprouvé, je pensais que je serais jaloux mais non.

- Dylan tu tes améliorer
- Juste un peu
- vous vous êtes déjà embrassé?
- Oui mais t'inquiète pas c'est seulement pour de l'aide.
- de l'aide?
- Oui ma mère... Elle ne sait pas encore que je suis gay, je n'ai pas honte mais mon père l'a quittée depuis peu pour un homme, alors j'ai voulu attendre un peu et en attendant je fais passer Iris pour ma petite amie.
- Et moi dans tout ça?
- Je ne veux pas vous interrompre dans vos problèmes amoureux mais...
- Toi tu la fermes Charles compris? Dylan comment as-tu pu me faire ça je suis ton petit ami, tu aurais dû m'en parler bon sang!
- Thomas j'avais seulement peur que ma mère ai honte tu comprends?
- Non ! Je comprend surtout que tu as honte de qui tu es et de moi.

Je me lève, je n'en reviens pas qu'il puisse penser comme ça.

-Non Thomas, chéri attend.
- Je vais aller le rejoindre t'inquiète

Je rentre dans la maison de Sam et je me prend un verre et plusieurs autres par la suite.

-Dylan n'a jamais voulu te faire du mal, je le connais bien.

Je me retrouve en face de Tom.

- Je pense que Dylan est assez grand pour venir me le dire par lui-même si c'est vraiment ce qu'il veut.

Tom se contente de sourire légèrement.

-Bien alors est-ce que je me peux venir m'assoir avec toi?

Je souris

- D'accord je veux bien.

Tom et moi avons parlé toute la soirée. Nous avons découvert que nous avons plusieurs points communs. Plus la soirée avançait plus Tom était attirant, je savais que l'alcool était la cause et que je ne devais pas faire ça, mais je l'ai embrassé, c'était doux et chaleureux. Je n'ai pas ressenti la même chose qu'avec Dylan. Par contre, c'est ce dont j'avais besoin.

- Thomas on peut pas faire ça... Dylan.
- Arrête je sais que tu en as envie depuis le premier jour, j'ai raison?

Tom rit
- Peut-être que oui mais on peut pas.
Je le coupe et je l'embrasse à nouveau, ensuite tout s'est enchaîné, nous sommes allés dans une chambre. Nous nous sommes débarrassés des vêtements, nos corps étaient brûlants de désir et non l'avons fait.

Retour à la réalité:
- Et je me suis réveillé avec Tom endormi à mes côtés le lendemain.
- Mais Dylan? Est-ce qu'il l'a su ?
- Oh que oui... dès qu'il l'a appris, je savais que j'allais le perdre mais pas de cette façon... si tu savais comme je regrette Sam, si tu savais.

Note de l'auteure: salut 👋 j'espère que vous avez aimé je dois vous avertir que c'est bientôt la fin de forgive 😔 qu'est-ce que vous pensé de ce chapitre?
N'hésitez pas à voter et commenter
Evy

Forgive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant