Dylan:
Thomas Sangster... Qui l'eut cru ? Il a bien fallu que je meure pour que tu me donnes signe de vie. Bref maintenant que le mal est fait tu as le droit de savoir pourquoi. Pourquoi ai-je mis fin à mes jours? La réponse est simple: j'étais amoureux d'un mur insensible, en d'autres termes: j'étais amoureux de toi. Je pensais que toi aussi mais je me trompais royalement. Tu m'utilisais voilà tout et ça j'aurais dû le comprendre dès le premier soir. Je ne veux pas te tenir responsable de tout: C'est ma décision après tout, mais je voulais que tu comprennes ton importance dans cette histoire et pour ça nous devons remonter à la fête de début d'année. J'espère que tu t'en souviens?
Thomas:
- Comment pourrai-je avoir oublié cette soirée? Dis-je en frappant le journal contre mon visageFlashback: Début d'année
Nda: il y a une scène de lemon dans ce chapitre vous n'êtes vraiment pas obligé de la lire je respecte tout les choix mais je vous le conseille afin de mieux comprendre l'histoire.J'étais allé à cette fête pour faire plaisir à Charles, mon petit ami. Nous étions ensemble depuis le début de l'été et tout se passait pour le mieux. Je l'aimais et lui aussi, par contre, nous étions assez différent, il aimait beaucoup sortir alors que moi j'étais plutôt solitaire, mais bon il fallait faire des compromis parfois.
C'était une fête comme à l'habitude, mais j'aimais bien l'ambiance. J'avais discuté avec plusieurs personnes et surtout bu avec plusieurs d'entre elles,mais cette partie là est vague pour mon esprit. Je me rappelle surtout de la fin de soirée. J'avais reçu un texto de Charles.
De Charles ❤️:
Je suis désolé de ne pas passer de temps avec toi ce soir, mais rejoins moi dans la chambre du troisième étage dans 10 minute et je te fais tout ce que tu veux 😏Je souris, il trouve toujours le moyen de se faire pardonner lui.
De Thomas 💜:
Je t'y rejoins avec plaisirJ'avais fini par trouver la chambre, enfin je pensais l'avoir trouvé, mais ce n'était pas le cas.
Je me rappelle que toutes les lumières étaient fermées et de l'odeur de menthe qu'il y avait dans la pièce j'adore cette odeur.
J'avais tout de suite sentit un souffle chaud derrière moi, puis une multitude de baisers dans mon cou.Il m'avait ensuite tourné pour retiré mon chandail et le sien. Je l'avais embrassé, je ne pourrais jamais oublier ce baiser il était parfait. Plus fougueux que d'habitude, plus langoureux, j'avais tellement envie de lui.
- Je t'aime Simon m'avait-il dit
- Je suis... je suis pas SimonIl y a eu ce malaise glacial entre nous, mais je sentait toujours cette chaleur, cette chimie, cette envie.
Dylan avait allumé les lumières et c'est là que j'ai vu le plus bel être humain de la planète. Ces cheveux bruns étaient en bataille et ses iris brunes me regardaient attentivement. Il m'avait ensuite sourit puis remit son chandail, et il m'avait passé le mien
- Je... hum... salut
Mon pouls était tellement fort que je croyais exploser
- Je... suis vraiment désolé... Je pensais que tu étais mon petit ami... visiblement pas... donc on va oublier ce moment tu veux?
- Excellente idée... alors surtout que je viens de me me faire plaquer.
- qu'est-ce que tu veux dire?
- Simon, mon petit ami, il devait faire un choix: venir me rejoindre ou bien partir pour de bon. Je pense qu'il a choisi la deuxième option... Désolé je ne devrais même pas te dire ça tu t'en fou complètement et tu devrais aller rejoindre celui qui t'attends vraiment.Je lui avais souris
- Je ne te connais pas, mais ce Simon est vraiment con d'avoir laisser quelqu'un qui embrasse comme un dieu.
Puis je me suis dirigé vers la porte, pour ensuite aller à la recherche de Charles. Je l'avais trouvé dans la salle de bain, gémissant avec un autre gars. Les larmes m'avait montées aux yeux, il ne m'a jamais vu et je suis parti avant qu'il soit au courant. Je me sentait trahi, tellement trahi, et je ressentais une vive rage dans mon corps. Mais, je savais comment m'en débarrasser.
La chambre du troisième étage
À mon plus grand bonheur, il était toujours présent et il m'avait adressé un sourire à l'ouverture de la porte.
- Comment je peux t'aider mystérieux inconnu?
Aucune mot ne voulait sortir
- Je m'appelle Thomas... et je...
Il se mit à rire doucement
- Pour ma part, je m'appelle Dylan et j'espérais vraiment que tu reviennes... enfinAvant que je puisse dire quelque chose, il plaqua ses lèvres contre les miennes. Elle étaient douces et savoureuses. Chaque baisers étaient plus intenses que le précédent, je n'avais jamais ressenti une telle chose. Mes mains s'étaient tranquillement sous le chandail de Dylan pour lui retirer, il fit de même avec le mien.
Il me transporta ensuite sur le lit, nos deux corps brûlaient, nos respirations étaient courtes et saccadées. Je m'étais placé au dessus de lui. J'embrassais chaque parcelle de peau, ses gémissements étaient la chose la plus excitante que j'ai entendu. J'en voulais plus, je le voulais lui. Il avait échangé nos positions, se trouvant au dessus de moi à présent.
- T'es sûr? T'en as envie?
- Oui vraiment j'en ai vraiment envie!
Il me sourit
Nous nous étions débarrasser de chaque morceau de tissu qu'il nous restaient, Dylan était ensuite entré en moi doucement puis plus vigoureusement. Après quelques minutes de vas et viens, nous avions atteint le septième ciel en même temps.- C'était...
-Merveilleux!
Dylan sourit puis m'embrasse tendrement
- Je devrais y aller...
- Reste...
Il me regarde surpris
- Mais Thomas...
- S'il-te-plaît?
Je l'embrasse à la suite de ma demande
- Ok je veux bien
Et c'est là que j'ai compris que Dylan n'était pas une histoire d'un soir.Retour à la réalité:
Thomas:
Les larmes coulent, malgré moi, cette soirée, ce souvenir, Dylan c'est trop... Je peux pas continuer à lire, c'est impossible. Comment ai-je pu être aussi stupide? Si égoïste? Comment ai-je pu tuer l'amour de ma vie?
VOUS LISEZ
Forgive
FanfictionDylan O'Brien s'est ôté la vie il y a une semaine, il confit son journal intime à Thomas Sangster. Pourquoi? Seul l'avenir nous dira. Couverture: -sassyspider 💜