NDA : ce chapitre est seulement du point de vue de Dylan donc il n'y aura pas de journal pour ce chapitre bonne lecture!
Dylan:
Okay j'avoue que ce n'était pas la meilleure chose à dire mais, je ne comprends pas pourquoi Thomas en fait tout un plat. Il avait changé depuis quelques temps. Il était plus jaloux plus contrôlant je trouve. Je l'aime mais je ne peux pas toujours être parfait.-Je devrais peut-être aller lui parler...
- Oui Tu devrais je croisJe vois Tom derrière moi, il a un regard sombre et triste.
- Tom qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Je suis vraiment désolé Dylan, je peux pas.
- Quoi? Tom!Mais, avant que je puisse avoir une réponse, il était parti sans me regarder.
- Sérieusement? C'est quoi ton problème Tom demanda Iris
- Laisse tomber Iris avec tout l'alcool qu'il a bu Tu peux le raccompagner?- Ouais j'imagine
- Merci
-Moi je vais aller me coucher, je suis crevé Dylan tu t'occupes de Thomas?
-Oui t'inquiète bonne nuitTout le monde monde était à présent parti, du moins je croyais, car lorsque j'ouvre la porte pour aller trouver Thomas, je tombe sur Charles.
NDA: présence de lemon et langage légèrement vulgaire-Tu cherches Thomas?
-Oui pourquoi?
- Il est dans la chambre d'invités, il avait l'air d'avoir beaucoup de plaisir avec ton ami Tom si tu vois ce que je veux dire...Ne l'écoute pas Dylan, il veut juste te manipuler.
-Je ne te crois pas
- Comme tu veux mais dis toi que Thomas est comme ça: il s'attache un peu, on s'amuse un peu puis il passe à sa prochaine baise c'est aussi simple que ça. Désolé Dylan tu mérites mieux que ça- Tu dis ça car tu l'as tromper et tu es jaloux.
- Je l'ai tromper car je voulais me venger, C'est ce qu'il faisait dès que j'avais le dos tourné. Il n'a même pas souffert, il est seulement passé à sa prochaine baise comme je te dis.Sur ces paroles, il était parti, je ne voulais pas y croire Thomas m'aime, il me l'a dit et jamais il m'aurait tromper encore moins avec Tom.
Je monte l'escalier, puis je tombe sur Thomas, il avait les cheveux mouillés en bataille et une simple serviette qui entourait sa taille. Il a l'air nerveux et angoissé.
- Tu as pris une douche?
-Oui j'avais besoin de me changer les idées.Il me sourit légèrement.
-Thomas je suis désolé vraiment désolé...
- Dylan arrête je dois t'avouer quelque chose
- Je m'en fou Thomas, je m'en fou si au départ c'était seulement sexuel entre nous. Je t'aime et je sais que toi aussi, le passé c'est du passéSans lui donner le temps de répondre je l'embrasse fougueusement, après quelques secondes Thomas répond à mon baiser, c'était un moment électrique bordel que j'ai envie de lui.
- Dyl il faut vraiment que je te parle.
- Laisse toi faire Tommy...
- Non mais Charles...
- On s'en fou Thomas, laisse tomberJe commence à embrassé son coup et le mordre parfois. Thomas gémit légèrement, mais je ne sens pas d'excitation en lui. Je décide donc de me diriger vers son membre et de faire des petits vas et viens, j'entends Thomas soupirer de plaisir mais il m'arrête soudainement.
- Qu'est-ce qui arrive?
- Dylan... je suis désolé je peux pasIl s'enferme dans la salle de bain, puis j'entends des sanglots. Je n'avais jamais vu Thomas dans cet état. Je le laisse respirer, puis il ressort quelques minutes plus tard tout habillé. Je le prends dans mes bras mais, il me repousse.
- Thomas qu'est-ce que tu as?
- Je suis un monstre.
- Bien sûr que non, mon amour tu n'as seulement pas envie ce soir c'est tout.Thomas se met à pleurer, pourquoi est-il aussi triste? Je le serre dans mes bras.
- Parle-moi Thomas qu'est-ce qu'il y a mon amour?
- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie.
- Thomas tu m'inquiète...
- J'ai fait une connerie Dylan.
- Thomas, je suis sûr que...
- J'ai couché avec Tom.Même si Charles avait raison, je ne voulais pas y croire. Pourquoi? Juste pourquoi?
- Tu l'aime? Tom
Ma voix est brisée
- Non! Non c'est toi que j'aime Dylan, Tom était une erreur et c'est ma faute pas la sienne je suis vraiment désolé.
- Je ne peut même pas te regarder... T'es qu'un salaud Thomas Sangster! Juste car j'ai fait une chose qui te choque je n'étais pas une raison pour me trompé putain!
Thomas tente de me prendre les mains mais je refuse.
- Laisse moi tranquille!
Sur ces paroles, je pars en claquant la porte, j'entends des murmures derrière moi mais je n'y prête pas attention.
Mon monde viens de s'écrouler devant mes yeux.
Nda: Salut à tous! J'espère que vous avez aimé. Désolé si vous avez lu la première version de ce chapitre mais il y a eu un bug et j'ai dû écrire la fin à nouveau. Aussi, je tiens à préciser qu'il ne reste plus que 2 chapitres et l'épilogue à cette fiction ♥️
VOUS LISEZ
Forgive
FanfictionDylan O'Brien s'est ôté la vie il y a une semaine, il confit son journal intime à Thomas Sangster. Pourquoi? Seul l'avenir nous dira. Couverture: -sassyspider 💜