Partie quatre : La déclaration

386 67 71
                                    

Pdv Thomas:
Je souris à la lecture de ces pages, c'était un de nos plus beaux moments c'est vrai. Je regarde Tom, il me sourit puis s'assoit à côté de moi.

-Qu'est-ce que tu essayes de me faire comprendre Tom?
- Que Tu ne l'as pas tuer Thomas, vous étiez heureux et amoureux. Tu penses vraiment qu'il saurait tuer à cause de toi?
Arrête on tourne en rond encore une fois, maintenant laisse moi tranquille. Je veux lire en paix.
-Oh monsieur veut lire maintenant!

Je leva le sourcil en guise de réponse.
-D'accord d'accord je te laisse lire mais je reste avec toi. Tu es rendu à ma connaissance, on sait jamais tu vas peut-être tomber dans les pommes!

Je ne réponds rien et je respire doucement pour éviter de tuer Tom avant la fin de la journée, puis j'ouvre le journal.
*************************************

Pdv Dylan:

Salut Tommy je suis bien content de voir que tu as continué à lire. Cela prouve d'une manière ou d'une autre que tu tenais à moi et je l'apprécie. Avant que tu poursuivre ta lecture, je tiens à te remercier pour ce que tu as fais pour moi dans ce chapitre de ma vie, sur ce bonne lecture
Avec amour Dylan

Le lendemain:
Nous étions en auto toi et moi pour ce rendre à l'école. Tu étais tellement nerveux que tu t'étais énervé contre moi.

-Je ne veux pas y aller!
-Thomas arrête il vont t'aimer c'est sur
-Non ! Tu ne comprends pas! Je n'ai jamais eu d'amis à part une personne je suis bizarre Dyl tu vois?!
-Oui j'avais remarqué ça mais inquiète pas Thomas.

Tu me faisais la moue

-Thomas?
-j'ai pas envie de parler
-Tom
Pas de réponses
-tommy?
Tu m'avais sourit à ce moment-là
- Je savais bien que tu ne pourrais pas rester fâché contre moi très longtemps.
- Malheureusement pas
-On est arrivés
- T'as quoi comme cours cet avant midi?
-Chimie et maths toi?
-anglais et français
-Alors j'imagine qu'on se voit pour dîner?
- Oui je vais venir avec Sam comme promis.
À la suite de ces paroles tu m'as embrassé.
-A plus tard
- ok je t'aime

Ce moment je vais m'en rappeler toute ma vie. J'avais tellement honte de moi, les mots étaient sortis malgré moi et je ne pouvais plus reculer en arrière.

- Okay a plus

J'avais senti le malaise dans ta voix, puis tu as tourné les Talon sans rien dire de plus.

J'étais resté la question de prendre conscience de ce que je venais de dire, c'est à ce moment que Tom et Iris sont venus me rejoindre.
- Qu'est-ce que tu as fais Dylan?
- Moi je parie dix dollars qu'il lui a dit que c'était l'homme de sa vie

Tom se mît à rire mais arrêta net lorsqu'il vit mon visage

- C'est pire, je lui ai dit que je l'aimais
Tom pouffa de rire
- TA GEULE TOM! SÉRIEUSEMENT FERME TA GEULE DE CON !

Iris m'avait pris dans ces bras et je m'étais mis à pleurer.

- Mec je suis terriblement désoler je ne voulais pas... Enfin.
- T'inquiète pas c'est moi... Je l'aime, je n'ai jamais ressenti ça avant et là j'ai tout gâché.
-Mais non! Il est peut-être juste un peu surpris après si peu de temps en fréquentation tu vois?
-oui...
-Allez viens on va être en retard.
- D'accord

Je suis mes amis, à l'entrée de l'école je t'ai vu mais je n'y ai pas prêté attention.
- Dylan!
-Thomas, je n'ai pas le temps, on se parle plus tard.

Tu m'avais rejoint malgré tout, puis tu m'as embrassé. Tout les regards étaient tournés vers nous, je souriais et toi aussi.
- Bon bah je pense qu'on va laisser les amoureux se parlé qu'est-ce que tu en dis?
- oui bonne idée, a plus Dylan
- Bye!

Je te regardais, tu avais l'air triste.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'ai paniqué complètement.
- T'inquiète pas je pense que c'est normal.
- Je t'aime aussi Dylan et je veux que tu sois mon petit ami, du genre officiellement.
- T'es sérieux?!
- oui est-ce que ça t'intéresse?
-Évidemment!

Je pris une pause

-Mais il faut que tu saches quelque chose avant...
-Qu'est-ce qu'il y a?
*************************************
Pdv Thomas:

Je referme le livre, je me rappelle exactement ce moment j'avais tellement peur.

Tom est toujours là à côté de moi mais il a un air pensif.
-A quoi penses-tu?
- Au début, Dylan dit que tu es insensible, mais tu es amoureux ça se voit. Ensuite tu dis que vous vous connaissez à peine mais tu lui demandes de sortir avec toi? Je ne comprends plus rien.
- Tu comprendras bien vite crois moi...

Forgive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant