3-Les cadavres et les spectres

31 1 0
                                    

Ils entendirent d'abord un cri puis un bruit de frottement, comme si on trainait quelqu'un par terre. Puis des mots qui n' avaient aucun sens.

- on a eu

- elle

- et si on jouait à un jeu ?

- ho oui j'adore les jeux !

- est quoi règle ?

- De tous tuer les !

Ces dernière paroles glacèrent  le dos des adolescents.  Sam essaya de rallumer sa lampe torche, elle se ralluma. Mais ce qu'ils découvrirent les laissèrent sans mot. Laure avait disparu , c'est elle qui avait poussé le cri , les choses l'avaient donc enlevait.  Ils ne savaient plus quoi faire , à part fuir , les êtres  voulaient les tuer. Mais ils devaient aller sauver Laure , ils marchèrent donc pendant près d'une heure jusqu'à arriver dans une salle ovale.   Les cercueils  reposaient dans les alcôves , soudain une voix murmura.

- regardez en haut! Vous allez retrouver une personne.

Ils regardèrent au plafondil y avait un crochet fixé sur la paroi et Laure y était suspendue , les yeux écarquillés de terreur. Le crochet rentrait par sa bouche et ressortait par le haut de sa gorge.  Bob se raccrocha à Sam pour éviter de faire un malaise , June poussa un cri , Tom tourna la tête de dégoût , Sam resta sans voix. Ils étaient tous terrorisés devant ce spectacle macabre et sanglant.  Un spectre sortit d'un crâne et attrapa  la jambe de Tom ,  Sam lui attrapa la main pour le tirer vers lui. Tom se débattait comme un fou.  Le spectre lâcha prise au bout de 6 minutes. 

- Tom , ça va? lui demanda Sam.

- Non! Merci  de m'avoir sauvé Sam.

- La prochaine fois on aura !

- Ho oui , on va te manger !

Les amis partirent en courant , ils ne s'arrêtèrent qu'au bout de 6 minutes , essoufflésMaintenant Sam en était sûr, ces cadavres et ces spectres voulaient leur mort.







5 jusqu'à la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant