Sam et June, marchaient depuis 30 minutes, les bruits s'étaient tus. Soudain, une brume fantomatique sortit du sol terreux. Puis des voix provenant du même endroit que la brume :
- Venez.
- Suivez les gravures du mur.
- Venez et vous échapperez peut être à la mort.
- Non, pas à la mort mais à La Mort!
- Chhhhhhhtt.
Cette dernière voix, elle n'était pas comme les autres. Si Tom avait été toujours présent il remarquerait que c'était la même que celle du début. Elle était plus rauque, plus chaleureuse. Ils avancèrent donc, suivant les gravures. Elles ressemblaient à un pentacle, Ces étoiles à cinq branches qui servaient à invoquer je ne sais quelles entités démoniaques. Ils arrivèrent bientôt dans une grande salle, six piliers ornés de gravures ressemblant à des incantations soutenaient la voûte du plafond. Au centre de la pièce, un trône y reposait sur un tas d'os, les accoudoirs ressemblaient à des gargouilles. L' endroit était vide, un calme étrange y régnait, puis tout à coup, une fumée diabolique apparût sur le siège. Elle se dissipa après quelques minutes.Ce qu'ils virent les laissa sans voix. Un fantôme squelettique armé d'une faux avec une lame inversée. Il s'assit sur son trône et les regarda.
- Je me présente, je suis la Mort ou la Faucheuse comme vous m'appelez, vous les mortels.
- Vous...vous avez tué nos amis! dit June.
- Ho, je suis désolé pour cet accueil peut on dire...un peu macabre et sanglant.
- Et c'est maintenant que vous vous excusez!répondit Sam.
- Espèce de tueur! renchérit June en colère.
- Hahahaha...
Il claqua des doigts, des spectres et des cadavres arrivèrent et bloquèrent l'entrée. Sam et June cherchèrent affolés une issue du regard mais n'en trouvèrent aucune.
- Et maintenant, qu'allez vous faire de nous? demanda Sam.
- Vous êtes très curieux, mortels!
- Eh bien vu ce qu'il est advenu à nos amis, il normal qu'on puisse se poser des questions! répondit June.
- Ho tu sors les grands mots, mortelle!
- Bon crachez le morceau. dit Sam
- Bien, si vous êtes tant impatients, mortels, nous allons pouvoir commencer le rituel.
Il fit apparaitre un pentacle sur le sol et poussa Sam et June à l'intérieur. Il commença à psalmodier des paroles incompréhensible bientôt rejoint par ses serviteurs.
- leniox vocum nortuy faleng iniux calix enn mortus ..........
June et Sam commencèrent à étouffer. Une puissance démoniaque s'emparait de leur force vitale. La Mort les regardait de ses yeux obscures comme l'ambre noire . Les mortels s'écroulèrent par terre. Dans leurs yeux on pouvait lire une terreur absolue comme s'ils avaient vu le Malin.
News Journal
5 adolescents âgés de 17 ans ont mystérieusement disparu dans la nuit de lundi à mardi. Nous avons retrouvé seulement 2 corps sans vie avec un visage terrifié à l'entrée des catacombes. Il s'agit des corps de Sam Yozing et de June Bradcor. Nous vous tenons informés des recherches.
VOUS LISEZ
5 jusqu'à la mort
Horror5 adolescents . Bob , Tom , June , Sam et Laure ont décidé d'aller visiter les catacombes. Ils vont devoir se confronter à une menace très inquiétante ! Vont-ils s'en sortir ? DECONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ( GORE )