Le bisou sur la bouche

228 20 4
                                    

.

Un peu de mignonitude ?

Type de baiser : Baiser partagé
Persos : UA Baekhyun & UA Jongin
Circonstances : un premier bisou en cachette
D'après une idée de : Baekie Sue (mais indirectement inspiré par un commentaire de Fan de YAOI)

Le bisou sur la bouche

.

Jongin, ChanYeol et Baekhyun sont assis par terre, dans le sable. ChanYeol creuse pour remplir un seau de sable humide, il n'y a que comme ça que ça tient quand on démoule. Près de lui, Jongin, nettoie et lisse les abords du château, tandis que Baekhyun, lui, se contente de les regarder en triturant les lacets de ses baskets, assis sur le bord du bac à sable où ils passent toutes leurs récrées.

Ils ont cinq ans et sont en « grande section » de maternelle et cet endroit, c'est leur territoire à eux !

« -Elle serait mieux la pelle rouge ! Dit ChanYeol ennuyé. Vous êtes sûr que vous l'avez pas vu ?

« -Ça doit être les « petite section » qui l'ont prise. Dit Baekhyun.

« -Ils sont où ?

« -Dans l'autre récrée.

« -Rôôhh. Je suis sûr que c'est Sehun qui l'a piqué.

« -Peut-être. Dit Baekhyun en haussant les épaules, tandis que ChanYeol soufflait de dépit, face à cette catastrophe.

« -Vous savez quoi ? Dit Jongin tout bas. J'ai vu un truc hier, mais personne sait que j'ai vu. Dit-il d'un air coquin.

« -Oh c'est vrai ? Dit Baekhyun en s'agenouillant devant lui, immédiatement très intéressé par sa confidence.

« -Minah, elle a fait un bisou à Jon, le voisin.

« -Minah ta grande sœur ? Dit Baekhyun.

« -Oui et elle l'a fait sur la bouche. Précisa-t-il tout bas, comme un secret.

« -Quoi ? Un bisou sur la bouche ? Dit ChanYeol à voix haute. Beurk !

« -Chuuuuttt !!!! Fit Jongin en regardant si les maîtresses avaient entendu.

« -Wow, elle a fait un bisou sur la bouche à Jon ? Admira Baekhyun.

« -Oui et je l'ai pas dit à ma maman, normalement je devais dormir en vrai.

« -C'est dégueu. Dit ChanYeol dans une grimace. Moi je ferai jamais ça.

« -Ma maman, elle fait des bisous à mon papa aussi, c'est un truc de grands. Dit Baekhyun en haussant les épaules.

« -Nous aussi on est des grands. Continua ChanYeol. Mais moi je veux pas. Les filles c'est nul et ça tire les cheveux. L'autre jour, Jenny elle m'a même donné une claque sur la tête, je lui ferai jamais des bisous. Dit-il en croisant les bras sur sa poitrine, mécontent.

« -Mais Jenny elle est vilaine de toute façon, l'autre jour elle a mordu Chen. Ajouta Jongin.

« -C'est vrai ? S'inquiéta ChanYeol en cherchant le petit garçon en question dans la cour.

« -Oui, il avait un gros bobo au bras, la maîtresse, elle a mit Jenny au coin tout l'après midi, après.

ChanYeol se leva alors et ôta le sable de ses fesses, avant de s'en aller.

Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant