Enquête sur un baiser volé

361 25 0
                                    

.

On m'a suggéré de revoir la première histoire dans une version où Baekhyun ne saurait pas qui est en train de l'embrasser, alors voilà ^^
J'espère que ça va vous plaire.

Type de baiser : Baiser volé
Persos : EXO Baekhyun & EXO Jongin
Circonstances : Panne d'électricité dans le dortoir et quelqu'un embrasse baekhyun... Qui est-ce ?
D'après une idée de : Une KaiBaek L

Enquête sur un baiser volé

Il était 23h00. Debout, près de la table basse, les mains glissées dans les poches arrières de son jean, Baekhyun regardait Xiumin et Chen jouer au jeu de Go. Ils jouaient comme si, de la fin de la partie, dépendait leur vie et ça l'amusait au début de les voir si sérieux, mais maintenant, ça devenait lassant et D.O qui était de l'autre côté et les observait aussi, avait l'air du même avis que lui, quand ils relevèrent tous deux les yeux sur l'autre en soufflant, avant de pouffer discrètement.

Son PC était parti faire un séjour chez le réparateur pour un problème avec sa GTX 1080, sa carte graphique, qui ne fonctionnait pas d'une manière optimum et se retrouvant désœuvré, il s'emmerdait littéralement.

Suho lui avait d'ailleurs dit que ce n'était pas sain d'être autant accroc au gaming, mais qu'y pouvait-il ? Ce n'était pas comme s'il était libre de ses mouvements et pouvait sortir à sa guise dans la rue pour aller boire un verre quelque part ! Sinon il aurait choppé D.O et qui aurait voulu les suivre et ils seraient dehors, en train de s'amuser au lieu de se faire chier comme des rats morts.

C'est donc en s'apitoyant sur son sort qu'il décida de rendre les armes et aller se coucher.

"-Bon, moi je vous abandonne, je vais me coucher.

"-Déjà ? S'étonna Suho, qui lisait un magazine.

"-Ouais, je vais écouter de la musique dans mon lit, le temps de m'endormir, ça sera toujours mieux que de ne rien faire ici. Dit-il en s'éloignant.

"-Je vais suivre ton exemple ! Poursuivit D.O à sa suite. Bonne nuit tout le monde !

"-Bonne nuit. Répondirent les autres collégialement.

Un pas plus tard, les plombs sautaient et le dortoir était dans le noir, provoquant les râles des uns et des autres dans toutes les directions.

Baekhyun entendit alors la porte du studio où était ChanYeol, s'ouvrir.

« -Merde ! Il se passe quoi là ? J'étais en plein enregistrement.

« -Les plombs. Dit la voix de Jongin, dans la même direction, mais plus près de lui.

Puis, D.O le bouscula.

« -Hey attention ! Dit Baekhyun en se tournant, dans, il ne savait quelle direction.

« -Excuse, tu étais plus près que je le croyais. S'excusa D.O en riant.

Ce dernier le contourna ensuite par la gauche, poursuivant son exode vers sa chambre à l'aveuglette.

Baekhyun eut alors l'étrange impression que quelque chose avait frôlé son visage et en fit un pas en arrière.

Il entendit ensuite, Suho se lever du fauteuil où il était installé et qui grinçait d'une manière particulière et son magazine, qu'il avait dû claquer sur le guéridon près de lui.

Puis un « aïe » sur sa gauche, de Sehun, qui s'était cogné à une chaise, qui fit un bruit strident en frottant sur le sol.

Et tout à coup, un sursaut...

Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant