Le baiser mouillé

273 18 2
                                    


Type de baiser : Baiser volé
Persos : EXO Jongin & EXO Baekhyun
Circonstances : A Dubaï, instant de détente
D'après une idée de : Kai Love you

Baiser mouillé

.

Faire partie de la playlist de La Grande Fontaine de Dubaï était un honneur difficilement égalable pour le groupe. Et en ce lieu, les privilèges accordés à tous les membres, tenaient presque du rêve éveillé, même s'ils avaient vu des tas de choses folles depuis cinq ans d'existence.

Alors après le cérémonial et autre repas protocolaire, en grande pompe, au milieu de gens, si riches, qu'ils avaient réussi à se payer EXO, chacun décida de profiter un peu de ce luxe outrancier et tout particulièrement les diverses options proposées avec leur hôtel particulier d'où avaient été « protocolairement » exclus, tout le staff... Les invités, c'était eux ! Pas le personnel ! C'est comme ça que ça fonctionnait et même s'ils étaient plus des amis, des compagnons de route, que du personnel à leur botte, ils devaient bien reconnaître, les uns et les autres, que d'être un peu débarrassés d'eux, de ne pas être chaperonnés chaque minute respirée, ça avait du bon ! Et ils allaient apprécier ces instants tranquilles.

Alors quand certains partirent du côté des saunas pour profiter des demoiselles envoyées là pour eux afin de se faire masser et que d'autres partirent dans la salle de sport High-tech, Jongin, lui, fila tout simplement faire un plongeon dans la piscine et Baekhyun, intéressé par aucune de ces activités, se contenta de le suivre.

Assis au bord du bassin, les pieds dans l'eau, il le regarda alors évoluer, se régalant de voir son corps bronzé, luisant à la lueur des flambeaux entourant le bassin.
Il était si beau... et ce petit boxer de bain noir, lui allait tellement bien, que s'en était presque indécent.

Puis tout à coup, il sursauta quand une main mouillée vint se poser sur son genou et que la tête de Jongin sortir de l'eau juste devant lui.

« -Tu nages avec moi ? Demanda-t-il en essuyant l'eau coulant sur son visage.

« -Non, j'ai pas envie, je suis bien là.

« -Tu es sûr ?

« -Oui oui, mais vas-y-toi, profites-en, ne t'occupe pas de moi.

Jongin lui fit un sourire en coin, auquel il répondit et ne se fit pas prié d'avantage avant d'y retourner.

Il se mit alors à faire des longueurs sous l'eau et Baekhyun, les mains agrippées au bord du bassin, de chaque côté de lui, observa ses silencieux allé-retour entre lui et l'autre bord, en souriant, admiratif du souffle de son ami.

Puis sortant la tête de l'eau, de l'autre côté, Jongin s'adossa au mur, ses bras posés sur le bord de chaque côté de lui et ils s'observèrent un long moment.

Et pour Baekhyun, l'instant était étrange. S'ils avaient été à vingt centimètres plutôt que cinq mètres ça n'aurait pas été plus gênant. Le regard de Jongin était insistant et troublant... Pourquoi le regardait-il de cette façon ? Ça faisait battre son cœur à cent à l'heure, perturbant sa respiration et Baekhyun se dit qu'il devrait peut-être détourner le regard et ne pas l'inciter à continuer, mais en était totalement incapable. Il était figé comme un lièvre dans la lumière des phares d'une voiture et avait même envie d'aller vers lui, plutôt que de le fuir. Qu'était-il en train de se passer ? Pourquoi Jongin faisait-il ça ?

Et tout à coup, sans aucun signe avant coureur, Jongin se laissa couler.

Perdant son point de repère Baekhyun, le cœur en folie, le suivit alors des yeux et le regarda onduler sous l'eau dans sa direction, avant de ressortir juste devant lui, ses mains sur ses genoux... et dans la foulée... sa bouche s'écrasant sur la sienne.

Surpris, Baekhyun se recula alors de lui et le repoussa, avant de lui administrer une gifle réflexe qu'il ne contrôla pas le moins du monde.

Silencieux, sa main sur sa joue, Jongin, visiblement blessé de sa réaction, recula et Baekhyun essoufflé, regarda sa main avec désarrois.

« -Pardon. Dit-il tout bas, avant de relever les yeux sur Jongin qui s'éloignait encore.

Puis quand il se détourna, c'est sans réfléchir, car il savait à présent ce qu'il devait faire, que Baekhyun se glissa dans la piscine.

Entendant le bruit de son entrée dans l'eau, Jongin fit alors volte-face et enroula ses bras autour de Baekhyun quand ce dernier se colla contre lui.

« -Pardon pardon pardon Jongin, j'ai... tu m'as surpris, je sais pas... je voulais pas. Dit-il en posant délicatement sa main sur sa joue rougie.

« -Pourquoi je te pardonnerai ? Dit-il tout bas.

« -Parce que... parce...

S'emparant de sa bouche en guise de réponse, il enroula alors ses bras autour de son cou, avant d'interrompre ce court baiser explicatif.

« -OK... tu es tout pardonné. Dit Jongin contre ses lèvres, tandis qu'il déplaçait leur duo dans l'eau afin d'adosser Baekhyun au mur du bassin et ainsi les dissimuler.

Là, il reprit alors possession de ses lèvres, puis très vite de sa bouche. Et quand Baekhyun lâcha un petit soupire des plus érotiques, il en soupira à son tour, de satisfaction.

Oh oui, ne pas avoir de chaperon, ça avait vraiment du bon.

FIN.

Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant