Le Baiser de l'Ivresse

204 16 6
                                    

.

L'alcool serait-elle un bon moyen d'arriver à ses fins ?
Jongin va-t-il profiter de l'occasion ou Baekhyun va-t-il, lui, ne plus rien contrôler de ses actes ?

Type de baiser : Baiser volé
Persos : EXO Jongin & EXO Baekhyun
Circonstances : Hiatus, Jongin rentre au dortoir quand son WE est annulé et découvre Baekhyun ivre.
D'après une idée de : Baekie Sue

Le baiser de l'ivresse

.

Jongin rentrait au dortoir quelque peu déçu. Week-end annulé. Sa sœur aurait dû venir avec sa petite famille le récupérer à la gare de Incheon où ils devaient passer deux jours ensemble, mais son petit dernier étant soudainement tombé malade, elle l'avait appelé pour annuler, juste après qu'il soit monté dans son train et que ce dernier ne démarre... Bravo ! Cinq minutes plus tôt et il n'aurait pas fait cet allé-retour inutile !

Enfin bref... Il allait donc passer ce week-end de liberté au dortoir et tout seul, étant donné que presque tout le monde était parti le passer en famille. Exception faite de ChanYeol, Baekhyun et Sehun qui avaient profité de leur exceptionnelle liberté pour aller skier du côté de Pyongyang.

S'il avait su ce matin, qu'il resterait en plan à Séoul, il serait allé avec eux là-bas ! Ce week-end avec Baekhyun aurait été génial, il le sait. Ce dernier avait même beaucoup insisté pour qu'il vienne, argumentant que sa sœur, il pourrait la voir une autre fois, qu'elle pouvait lui rendre visite n'importe quand, mais qu'un week-end au ski, c'était plus compliqué et qu'il allait le regretter forcement...

Et voilà... il le regrettait, effectivement.

...

Mais après son allé-retour inutile entre Incheon et Séoul, il était enfin rentré.

Descendant du taxi, son sac balancé sur son épaule, il jeta un vague regard sur la bâtisse et finit par s'y diriger d'un pas las.

Une fois en haut, il sortit ensuite la clef et ouvrit la porte, avant de stopper dans l'embrasure, le front plissé. Il y avait quelqu'un ! Il entendait la voix de Baekhyun qui chantait.

Les skieurs auraient-ils annulé leur week-end eux aussi ?

Rentrant, déçu pour eux, il se déchaussa et fila directement vers sa chambre pour y poser son sac, constatant, en arrivant au bord du couloir que Baekhyun était justement dans sa propre chambre, sa voix venait de cette direction.

Mais quand il passa devant sa porte, il fut étonné de constater que sa voix venait de plus loin, la chambre de ChanYeol ou de Sehun. Puis il secoua la tête, accentuant son pas pour se débarrasser de son sac et aller les voir et resta figé dans l'encadrement de la porte de sa chambre à lui, qui était grande ouverte.

En définitive, Baekhyun était là, installé sur son lit, adossé aux oreillers.

Les yeux clos, casque sur les oreilles et musique à fond, il chantait « Universe » à tue-tête, comme s'il était seul au monde et c'était tellement beau, que Jongin en eut un frisson.

Jusqu'à ce que Baekhyun ouvre les yeux pour regarder l'écran de son téléphone, qu'il le voit planté là et pousse un cri de terreur.

« -Jongin ! T'es là !

« -Baekhyun... Dit-il, amusé.

Visiblement, Baekhyun était ivre et ça se confirma quand il le pointa du doigt de sa main gauche, dans laquelle il tenait une bouteille de soju.

Le Premier ßaiser (Recueil d'O.S KaiBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant